24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyHier à 13:54 par Rico73

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Gruagach

» Joyeux anniversaire Izibelle
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyHier à 12:52 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:03 par Franck

» Changement taux nicotine .
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Demande de conseils et evaluation pratique

+8
pepinetta
Izibelle
bibidochon
Vekthaur
Pascal1969
marcuche
Den'ice
infandus
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Empty Re: Demande de conseils et evaluation pratique

Message par infandus Sam 13 Jan 2018 - 2:25

Et bien, je pense que le cubis va avoir ma préférénce par rapport au nauti. Il a la contenance, et les deux ohm interessants :p

Je regarderai a combien de W. il est conseillé de régler pour 1 ohm et prendrait une resistance de chaque. Elles tiennent le mois en general, c'est tranquille

infandus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Empty Re: Demande de conseils et evaluation pratique

Message par bibidochon Sam 13 Jan 2018 - 8:15

Je n’ai jamais tenu 1 mois une résistance de cubis, en contrôle de T° elles tiennent nettement plus longtemps, mais pas un mois...Sinon c’est un choix judicieux.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Empty Re: Demande de conseils et evaluation pratique

Message par infandus Jeu 1 Fév 2018 - 20:55

Hello hello,

Petit retour en passant. Bon,j'ai finalement chopé une cubis pro, mais je suis un peu deg. La résistance n'arrete pas de se noyer ou me balance des gouttelettes bouillantes a la figure, c'est inutilisable. Le reservoir n'etait pourtant remplit qu'a moitié a peine. Je vais attendre un peu voir, mais apres 1h, je suis deja retourné sur le clearo de base de l'istick. Ceci est un fail Sad

infandus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Empty Re: Demande de conseils et evaluation pratique

Message par Invité Jeu 1 Fév 2018 - 21:26

Suite à de recommandations , je suis allé voir pour ce clearo , le soucis des gouttelettes serait fréquent .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Empty Re: Demande de conseils et evaluation pratique

Message par Leio Jeu 1 Fév 2018 - 22:32

verifie bien qu'il n'y a pas d'eau dans tes liquides (et/ou tes bases si tu fais du DIY)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Empty Re: Demande de conseils et evaluation pratique

Message par infandus Jeu 1 Fév 2018 - 22:36

non non, j'avais fais gaffe. J'avais utilisé le meme mélange que pour l'autre clearo, lequel fonctionne nickel. Je sais pas, je laisse le truc mariner ce soir, je retesterai demain voir,mais bon, c'est moche si ca fait un effet volcan

infandus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Empty Re: Demande de conseils et evaluation pratique

Message par Leio Jeu 1 Fév 2018 - 22:51

t'es as combien de watt ? (c'est pas un ato pour power vape le cubis pro, se limiter à 15 ou 20W me semble une bonne idée)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Empty Re: Demande de conseils et evaluation pratique

Message par infandus Jeu 1 Fév 2018 - 22:53

J'utilise la 0.50, ils conseillaient entre 20 et 30 w, j'etais a 25-27

infandus
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Empty Re: Demande de conseils et evaluation pratique

Message par Leio Jeu 1 Fév 2018 - 22:56

Essayes de baisser un peu pour voir.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils et evaluation pratique  - Page 2 Empty Re: Demande de conseils et evaluation pratique

Message par bibidochon Ven 2 Fév 2018 - 7:26

La 0,5 ohm fonctionne très bien à 20w maxi, la 0,6 me convient bien mieux, malgré la faible différence de valeur, sans doute une conception différente.

Vérifie qu’il y ait bien le joint sur la partie où la résistance se visse, souffle à travers la résistance dans un papier absorbant pour la vider et baisse la puissance. De toute façon à 27w tu vas la cramer très vite.


Dernière édition par bibidochon le Sam 3 Fév 2018 - 7:22, édité 1 fois (Raison : Coquille)
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum