24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyHier à 22:28 par Thierry66fr

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyHier à 21:30 par GillesLL

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud?

4 participants

Aller en bas

Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? Empty Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud?

Message par Loki Mar 31 Oct 2017 - 14:34

Salut Very Happy

Dimanche 5 novembre a lieu la course de la ronde des vignes à Roquefort la Bédoule (une commune entre Marseille et Cassis).

Il s'agit en fait de 3 courses différentes :

  • Une épreuve de marche nordique (avec ou sans bâton) de 10 km, ouverte à tout randonneur souhaitant simplement passer un bon moment.
  • Une course de 14km (50% sur route et 50% sur sentier)
  • Un trail de 29 km

Il y a également une course de 1000 m pour les pitchounes de 3 à 14 ans Very Happy

La manifestation est assez festive, on peut courir déguisé, déguster des vins et des fromages locaux avec une pasta party à l'arrivée. drunken

Je n'ai jamais rencontré de vapoteurs dans les quelques courses que j'ai pu faire, je suis pourtant persuadé qu'on doit être quelques-uns à y participer Very Happy
S'il y a des vapoteurs intéressés, n'hésitez pas à vous manifester afin qu'on envoie quelques nuages ensemble après l'effort devant un verre de vin de la région  Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? 3171900011
Personnellement, je ferai la course de 14 km.

Le site des 3 courses est ICI

La vidéo trailer de la course de la ronde des vignes est visible ICI
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? Empty Re: Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud?

Message par Franck Mar 31 Oct 2017 - 20:25

@Loki :

Cela a l'air sympa comme truc ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28998
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? Empty Re: Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud?

Message par bibidochon Mar 31 Oct 2017 - 20:33

Courir dans le sud c'est un non sens, sauf en cas de retard pour l'apéro.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? Empty Re: Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud?

Message par Franck Mar 31 Oct 2017 - 20:58

@bibidochon :

Ben justement, a priori, il y a apéro à l'arrivée ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28998
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? Empty Re: Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud?

Message par Loki Mar 31 Oct 2017 - 22:54

bibidochon a écrit:Courir dans le sud c'est un non sens, sauf en cas de retard pour l'apéro.

C'est une approche intéressante mdr

Franck a écrit:@bibidochon :

Ben justement, a priori, il y a apéro à l'arrivée ! Very Happy

On peut même déguster des vins des coteaux du village... pendant la course  Twisted Evil
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? Empty Re: Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud?

Message par Pascale Mer 1 Nov 2017 - 20:12

Moi je ne suis pas pressée alors je ne cours pas étonné

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud? Empty Re: Des vapoteurs randonneurs ou coureurs dans le sud?

Message par Loki Mer 1 Nov 2017 - 20:55

@Pascale
C'est pas à côté de Montpellier mais tu peux participer à la marche de 10 km si ça te tente, on se retrouve de toute manière tous à l'arrivée Very Happy
Outre la beauté du paysage et les dégustations de vin et de fromage local, ce que j'aime bien dans cette manifestation, c'est qu'il y a des parcours pour des profils variés de participants et même pour les pitchounes.

Bon, la météo n'a malheureusement pas l'air d'être de la partie pour l'instant Sad
J'espère que ça changera d'ici là Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum