24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment !

+8
bibidochon
savage
sanatorium
Shaigan
orobouros
Pascale
Garkham
Franck
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 Empty Re: Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment !

Message par copiercoller Mer 5 Juil 2017 - 20:40

Moi je volerais bien un Avid Lyfe, très belle conception.

copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9344
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 Empty Re: Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment !

Message par Vieux Pat Mer 5 Juil 2017 - 21:05

J'en trouve certains jolis à mon goût, d'autres un peu moins, mais en tout cas c'est créatif et ça change un peu des tubes tout tristes. Globalement, j'aime bien. Smile
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7675
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment ! - Page 2 Empty Re: Les mods mécas tubulaires prennent des formes et quelquefois se déforment !

Message par cnefracasse Lun 31 Juil 2017 - 6:55

J'avoue être bien souvent perplexe devant certains prix. Et certains styles également. Mais souvenons nous sur le moindre tube pinoy, à l'époque où les tubes 22 se vendaient tous très bien, coûtait au moins 150€ et souvent davantage. Le tout pour une finition assez aléatoire et des performances pas toujours au rendez-vous. Le passage au 24/25 mm a changé pas mal de choses. La qualité, tant en termes de finitions que de performances s'est plus que sérieusement améliorée. Aujourd'hui, un mod méca qui ne supporte pas une capacité de décharge élevée (du genre qu'aucun accu ne peut délivrer en toute sécurité...) à peu de chance de rencontrer le moindre succès. Y a-t-il pour autant de quoi justifier les prix ? Je soupçonne les américains de se toucher un peu pour parler vulgairement. Les italiens qui pratiquent des tarifs prohibitifs j'en suis moins sûr. En effet, il est probable que les tubes ne soient pas usinés par le modeur lui même et la sous traitance en Europe coûte cher, surtout sur des petites productions. Du coup, quand on achète le mod, il y a déjà 3 fois du bénéfice dessus. Celui de l'usineur, celui du modeur et celui du vendeur. Après, est-ce que ça vaut le prix que l'on n'y met ? Pour suivre la chose de près, ça se vend en tout cas.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum