24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:14 par Floréal

» tabac à chauffer et toxicité
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Je conseille clope à vape - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Je conseille clope à vape

+15
Rico73
Madcat
jnoun
gardaneV2
Cyberdede
marbulle
sanatorium
jd31
hawaiki0689
Leio
Franck
leanouk
Den'ice
copiercoller
jjeev
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Rico73 Mer 8 Mar 2017 - 14:41

Pourquoi 3 2 1.
Monsieur n'est pas un troll. .. je dis qu'il y a matière à débattre afin d'expliquer qu'il a tort sur le sujet forum et les conditions générales de vente.

Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Madcat Mer 8 Mar 2017 - 15:03

c'est parce que j'ai un mauvais fond il paraît What a Face

je résume : un membre s'inscrit le 6, n'a même pas 10 messages qu'il chante déjà les louanges d'un shop inconnu dont les CGV sont à minima pourries
dans la foulée un autre membre s'inscrit et sans dire ni bonjour ni m_rde ni autre chose et vole au secours du pauvre shop ...
j'irais presque jusqu'à comparer les adresses IP mais pour tout dire je m'en tape Je conseille clope à vape - Page 2 1664331162

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Rico73 Mer 8 Mar 2017 - 15:12

Je fesai de l'humour, patate. ...
J'ai la même idée sur le bonhomme que toi clown

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Madcat Mer 8 Mar 2017 - 15:39

ben oui étonné mais visiblement ils ne veulent plus jouer avec nous Je conseille clope à vape - Page 2 1664331162

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par leanouk Mer 8 Mar 2017 - 15:39

Madcat a écrit:c'est parce que j'ai un mauvais fond il paraît What a Face

je résume : un membre s'inscrit le 6, n'a même pas 10 messages qu'il chante déjà les louanges d'un shop inconnu dont les CGV sont à minima pourries
dans la foulée un autre membre s'inscrit et sans dire ni bonjour ni m_rde ni autre chose et vole au secours du pauvre shop ...
j'irais presque jusqu'à comparer les adresses IP mais pour tout dire je m'en tape Je conseille clope à vape - Page 2 1664331162
bin moi aussi, j'ai un mauvais fond What a Face il paraît Razz
et :+1: + le robot troll que j'ai bippé hier Suspect

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par copiercoller Mer 8 Mar 2017 - 15:57

Il mérite bien 0, sans autre forme de procès.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Je conseille clope à vape - Page 2 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par jd31 Mer 8 Mar 2017 - 16:30

Je me suis inscrit parce que j'avais quelque chose à dire; il se trouve que le shop dont vous parliez est celui que je fréquente....
Dommage que je constate votre manque de tolérance, cela confirme mes propos plus haut.....
L'esprit critique, c'est dans les deux sens, dans le négatif, mais aussi le positif!
Et.............ne tombez pas dans l'insulte gratuite et anonyme... svp
Et les adresses IP peuvent être vérifiées, aucun problème!!!! Je ne connais pas l'autre intervenant.

jd31
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Rico73 Mer 8 Mar 2017 - 16:39

N'empêche que ces cdgdv sont pourris What a Face

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Amélia Mer 8 Mar 2017 - 16:46

Bonjour @jd31 loin de nous l'idée de critiquer sans savoir : il se trouve que nous étudiions avec un certain intérêt et un intérêt certains les CGV des magasins. Celui que tu cites, que tu connais pour le fréquenter, nous ne le connaissons qu'à travers la vitrine qu'il nous montre, dont les CGV font partie. Ce la ne nous amène pas à avoir un regard très positif sur ce shop. Cela dit, ce n'est pas parce que nous avons un regard critique que ce magasin n'a pas quelques qualités. Il ne les montre pas bien, c'est tout.

Quand à nos remarques sur ton intervention, elles sont liées au fait que tu ne t'es pas présenté. C'est toujours mieux, quand on intervient dans une discussion en cours, de dire qui l'on est. Cela ne t'empêche pas de dire ce que tu as à dire, y compris de dire que tu n'es pas d'accord, mais au moins cela nous permet de t'accueillir comme il se doit. Imagine que plusieurs personnes physiques sont en train de discuter entre elles, dans un lieu public, et que quelqu'un d'inconnu se mêle à la conversation en disant "ce que vous dites n'est pas vrai" et s'en va ensuite plus loin. Ça surprendrait tout le monde et amènerait des remarques assez virulentes. Cette discussion ci est peut-être virtuelle, mais elle répond aux mêmes normes de bienséance.

N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, à te présenter, à dire sur quel matériel tu vapes, ce que tu vapes, et nous serons ravis d'échanger avec toi.

_________________
Je conseille clope à vape - Page 2 Bbkmel
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Nombre de messages : 2066
Localisation : Cognac
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Madcat Mer 8 Mar 2017 - 17:05

J'ai insulté quelqu'un ? Suspect

sinon en parlant d'anonyme @jd31 tu te poses quand même un peu là non ?
3 messages juste pour défendre un shop dont les CGV ne respecte pas la réglementation en cours ...

bref j'ai dépassé le stade du zéro pour ma part Je conseille clope à vape - Page 2 1664331162

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Bruno Dero Mer 8 Mar 2017 - 17:16

D'un autre côté Madcat, pour atteindre le (mauvais) fonds, il faut souvent être en-dessous de zéro ... carton rouge exit3

Bruno Dero
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Pont-Sainte-Maxence
Matériels : Sylvo-vapoteur sur e-pipe "La Précieuse" (art-epipe) et sur "Nina-Orme-à-moi" (merci M. Loco ;-) )
(+Magneto de chez Smok et Guardian III de chez Smok itou :-) )
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par jd31 Mer 8 Mar 2017 - 17:17

Pas de problème, j'ai 49 ans, je suis chef d'entreprise sur Toulouse, vapoteur depuis plus d'un an et demi, je vape du cloud vapor blue velvet essentiellement, et au niveau matériel, j'ai une evic vtec, une petite box vaponaute, une pico..... j'ai pas mal d'accessoires, petite sacoche, coil master, différents clearo comme le tfv8 baby, le mélo 3, le cubis....
Une précision importante : au vu des échanges sur ce blog, j'ai tenté d'appeler le numéro sur le site www.clope-a-vape.fr, le détenteur du site m'a répondu de suite, je lui ai expliqué la problématique sur les CGV, il me dit qu'il n'avait pas relevé l'erreur, et n'étant pas juriste, il va appeler le concepteur du site qui lui fait toujours ses modifications (c'est le type de modification qu'il ne peut pas faire lui même, justement, pour être en conformité juridique) sous 24/48h; j'ai eu, qui plus est, un échange très agréable avec lui qui m'a confirmé ma très bonne opinion de départ.....
Vous pourrez donc constater les modifications rapidement, je n'en doute pas...

jd31
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Madcat Mer 8 Mar 2017 - 17:18

Bruno Dero a écrit:D'un autre côté Madcat, pour atteindre le (mauvais) fonds, il faut souvent être en-dessous de zéro ... carton rouge exit3

oui mais comme j'en sais rien je continue de creuser étonné

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Bruno Dero Mer 8 Mar 2017 - 17:20

Ben voilà une bonne nouvelle, si les actes suivent, rien à redire cela aura été un bon partage pour les clients et une bonne avancée pour ce professionnel yeah

Bruno Dero
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Pont-Sainte-Maxence
Matériels : Sylvo-vapoteur sur e-pipe "La Précieuse" (art-epipe) et sur "Nina-Orme-à-moi" (merci M. Loco ;-) )
(+Magneto de chez Smok et Guardian III de chez Smok itou :-) )
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Bruno Dero Mer 8 Mar 2017 - 17:22

Mad' tu me tends la perche pour que je te dise: continues et tu verras ... qu'au fonds t'es pas si bête geek
exit1 kiss2

Bruno Dero
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32
Localisation : Pont-Sainte-Maxence
Matériels : Sylvo-vapoteur sur e-pipe "La Précieuse" (art-epipe) et sur "Nina-Orme-à-moi" (merci M. Loco ;-) )
(+Magneto de chez Smok et Guardian III de chez Smok itou :-) )
Date d'inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Leio Mer 8 Mar 2017 - 17:23

Dans le doute et le flou sujet verrouillé le temps que le staff se consulte. Nous restons dispo en MP pour tout éclaircissement.

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je conseille clope à vape - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Franck Sam 11 Mar 2017 - 10:16

J'ouvre de nouveau le sujet et apporte quelques précisions.

Le forum s'intéresse particulièrement aux conditions générales de vente (CGV) depuis longtemps, notamment dans le cadre de la vente à distance. Lorsque nous ouvrions des rubriques pour les vendeurs, c'est une des choses que nous regardions en priorité. Pour celles et ceux que cela intéressent, vous trouverez ici au chapitre 3 tout ce que nous demandons à des professionnels voulant participer au forum.

Pourquoi cet intérêt ? Dans l'ensemble, lorsque la livraison se passe bien et que le matériel fonctionne, ce qui est le cas 99% des fois, tout va bien. Par contre, dès qu'il y a un souci, une livraison qui se traîne, une perte de colis, un colis abîmé, un matériel qui ne fonctionne plus quelques jours après, il est bon de savoir comment le professionnel va gérer ce ou ces problèmes. Les CGV apportent un début de réponse d'autant que le client valide ces CGV en passant la commande. Nous ne pouvons que conseiller aux lecteurs et aux membres qui achètent sur un magasin en ligne la première fois d'y jeter un coup d'oeil même si ce genre de texte est particulièrement pénible à lire.

Lors de ma première année de vape, j'avais commandé deux paquets de cartouches à bourre. Le colis avait pris l'eau et la moitié des cartouches étaient inutilisables. Le vendeur s'est alors retranché derrière ses CGV affirmant qu'il n'était responsable en rien durant le tranport et n'a pas voulu apporter la moindre aide. Il m'a suggéré de me retourner vers la poste. J'ai du faire une réclamation qui n'a pas porté ses fruits. Heureusement, je n'avais pas commandé pour cher donc j'ai arrêté là la procédure mais je n'étais pas content du tout.
Le vendeur ne m'a jamais revu. Evidemment. Depuis, il a fermé. Twisted Evil

Entre temps, avec l'aide du staff et d'autres membres, j'ai appris que le vendeur avait une responsabilité jusqu'à la livraison, comme le suggère l'article L-121 du code de consommation (à lire ici) :

"Le professionnel est responsable de plein droit à l'égard du consommateur de la bonne exécution des obligations résultant du contrat conclu à distance, que ces obligations soient à exécuter par le professionnel qui a conclu ce contrat ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice de son droit de recours contre ceux-ci. "


Cela me paraît très clair. S'il y a un souci lors de la livraison le client se retourne vers le vendeur ou le distributeur. A charge à lui de se retourner vers le transporteur.

Le forum a d'ailleurs ouvert un fil de discussion sur ce point ici.

Si j'avais connu cette loi avant, si j'avais lu un peu plus les CGV avant d'acheter, j'aurais eu des arguments face à ce vendeur qui n'a rien voulu savoir. J'aurais pu mieux me défendre ou j'aurais passé mon chemin avant de passer commande. Il est donc nécessaire de passer l'information que cela plaise ou non. Et nous la passerons. Après, une fois que les membres ont l'information, ils font ce qu'ils veulent. De plus, cela n'empêche évidemment d'autres membres de dire qu'ils ont déjà commandé et n'ont pas eu de souci.

Par ailleurs, nous n'avons rien dit sur le professionnalisme ou la sympathie éventuels du vendeur. Nous avons juste mis en avant quelques problèmes dans les CGV.
Il ne s'agit ni d'accusation ni d'interprétation.

Lorsque je commande, je veux être livré assez rapidement, je veux que le colis arrive sans être perdu ni abîmé et lorsqu'il y a un souci, je veux trouver un interlocuteur qui prenne ses responsabilité et pas me retrouver comme un abruti avec des cartouches abîmées sans savoir que faire.

@jd31 :

le détenteur du site m'a répondu de suite, je lui ai expliqué la problématique sur les CGV, il me dit qu'il n'avait pas relevé l'erreur, et n'étant pas juriste, il va appeler le concepteur du site qui lui fait toujours ses modifications (c'est le type de modification qu'il ne peut pas faire lui même, justement, pour être en conformité juridique) sous 24/48h;

Je note que dans les CGV certaines choses ont changé. Et cela va dans le bon sens. Le délai de rétractation a été corrigé et est passé à 14 jours, la durée moyenne de livraison a été rabaissée à 5 jours et il est fait mention de délais de garantie étendues.

Il reste toutefois quelques soucis. Notamment le point 9.1 :

"9.1 - Les produits commandés demeurent la propriété de CLOPE À VAPE, jusqu'à ce que le client remplisse ses obligations, notamment qu'il s'acquitte du paiement intégral du prix. Une fois, le transfert de propriété effectué, les risques de perte, vol ou détérioration des produits sont à la charge du client. "

Non, une fois qu'il a payé, le client n'est pas responsable de la perte, du vol et de la détérioration durant le transport. Pourquoi serait-il responsable d'une quelconque perte et détérioration alors qu'il a confié le transport à des professionnels et qu'il n'assure pas lui-même la livraison ?

J'ai l'habitude de voir le verre à moitié plein, et non à moitié vide!

Mais c'est typiquement le cas sur ce fil de discussion. jjeevv a partagé son enthousiasme sur ce magasin, ce qui est son droit, toi aussi, et des membres sont intervenus pour apporter des bémols, notamment des problèmes par rapport à la législation. Les membres et les lecteurs ont donc deux sons de cloche et peuvent se faire leur opinion.


Dernière édition par Franck le Sam 11 Mar 2017 - 11:35, édité 6 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Leio Sam 11 Mar 2017 - 10:30

Donc je déverrouille Wink



Et j'ajoute que pour le transfert de propriété et le prestataire  transporteur un truc simple à comprendre c'est que c'est le vendeur qui paye la prestation "transport" directement au transporteur (les "FdP"), le contrat sur le transport est donc bien entre eux et en rien avec le destinataire (qui lui est en contrat avec le shop et a acheté une prestation comprenant le matos et le transport à bon port )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je conseille clope à vape - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par bibidochon Sam 11 Mar 2017 - 11:51

Perso mon coup de gueule irait plutôt à l'encontre de ces "pros" qui vont au moins cher pour la création de leur site en ligne, voir vers des solutions "gratuites" où ils ne vont même pas investir sur un système de paiement réellement garanti par leur banque, une rédaction de cgv personnalisées chez un vrai spécialiste (9 sur 10 font des copies du voisin en y changeant uniquement leurs propres coordonnées, d'où les clauses abusives répétitives), ou même une création de charte graphique.
Une image piquée ailleurs, trois mots de description du produit, lui aussi recopié, c'est tellement plus vite rentable et m...e à la loi, le consommateur pigeon n'y verra que du feu Rolling Eyes
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Leio Sam 11 Mar 2017 - 12:59

bibidochon a écrit:(9 sur 10 font des copies du voisin en y changeant uniquement leurs propres coordonnées, d'où les clauses abusives répétitives)
On en a même vu qui avaient laissé des liens vers le site d'origine (bin oui la fonction remplacer de word a ses limites Very Happy ) , le site pompé étant en plus sans aucun rapport avec la vape, juste chopé au hasard je pense !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Je conseille clope à vape - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Je conseille clope à vape - Page 2 Empty Re: Je conseille clope à vape

Message par Loki Sam 11 Mar 2017 - 19:37

Leio a écrit:
bibidochon a écrit:(9 sur 10 font des copies du voisin en y changeant uniquement leurs propres coordonnées, d'où les clauses abusives répétitives)
On en a même vu qui avaient laissé des liens vers le site d'origine (bin oui la fonction remplacer de word a ses limites Very Happy ) , le site pompé étant en plus sans aucun rapport avec la vape, juste chopé au hasard je pense  !

On a même vu des shops laisser de magnifiques Lorem Ipsum en guise de CGV What a Face
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum