24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Recherche chargeur
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

+9
eric62200
silos
Mauricette
Garkham
Den'ice
bibidochon
savage
sanatorium
pat006
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Leio Mer 2 Nov 2016 - 15:38

à moins de 10€ le litre faut chercher quand même, et si faut faire 25 bornes pour 1L de VG c'est pas forcément rentable.

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par pat006 Mer 2 Nov 2016 - 16:09

Laughing Laughing Laughing
pat006
pat006
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Bruxelles Belgique
Matériels :


Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Mauricette Mer 2 Nov 2016 - 16:48

Garkham a écrit:
Mauricette a écrit:Ou acheter la Revolute?

Faut chercher "base revolute" sur google Wink

Merci Garkham, oui, ca je sais faire, taper sur Google.
Mais si je pose la question c'est que je suis peut etre un peu perdue non, tu ne crois pas? Sad

_________________
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par pat006 Mer 2 Nov 2016 - 17:06

Deni'ce, tu la payes combien en pharmacie??
pat006
pat006
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Bruxelles Belgique
Matériels :


Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Franck Mer 2 Nov 2016 - 20:09

@Pat006 :

Je passe sur ce fil juste pour te signaler que je suis intervenu sur ton post. Wink
Plus exactement je suis intervenu sur le titre que j'ai un peu modifié. En partant du titre initial "bonne base", j'ai ajouté quelques mots histoire que cela attire plus les regards et que cela plus facile pour qu'on retrouve ton sujet lors de futures recherches.

Si cela te pose un problème ou si tu souhaites mettre un nouveau titre, je suis dispos par MP pour qu'on en cause Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29003
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par pat006 Mer 2 Nov 2016 - 20:10

Very Happy Very Happy Très bonne idée
pat006
pat006
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Bruxelles Belgique
Matériels :


Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Garkham Mer 2 Nov 2016 - 20:33

Mauricette a écrit:Mais si je pose la question c'est que je suis peut etre un peu perdue non, tu ne crois pas? Sad

Je connais quelque personne qui ont vraiment du mal avec google et qui sont plus jeune que toi. Au lieu de taper des mots clé, ils tapent des phrase dans le champ de recherche. Laughing

Tu est perdu dans quel sens? Tu n'a pas encore une adresse fiable pour te fournir en france? Suspect

_________________
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Pashmina Mer 2 Nov 2016 - 20:40

Pas sûre d'être habilitée à donner mon avis, puisque je les vape nature....mais pour moi la meilleure, la plus douce c'est Flavour Art ....mais c'est pas pas la moins chère .
J'ai cru trouver une option plus saine avec Bio Concept, qui vend en 1 L, mais non, ça ne règle pas mes problèmes, et on sent plus le gout de nicotine....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Den'ice Mer 2 Nov 2016 - 20:47

pat006 a écrit:Deni'ce, tu la payes combien en pharmacie??
Dans mon souvenir, parce que je n'achète que peu de VG, la dernière fois j'ai du payer 2,40 euros les 250 ml (ben voui, je n'achète pas au litre je ne consomme que peu de VG Wink ).
Pour le reste il me faut signaler que je connais la pharmacienne qui me fait des prix pour la dotation médicale de la SNSM... Peut-être a-t-elle procédé de même pour la VG ?

_________________
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Garkham Mer 2 Nov 2016 - 20:52

Pashmina a écrit:Pas sûre d'être habilitée à donner mon avis, puisque je les vape nature...

Je pense que c'est la meilleure solution pour connaitre une base, la vaper sans arôme pour s'assurer qu'elle est vraiment neutre. Wink

_________________
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Pashmina Mer 2 Nov 2016 - 20:59

Certe, mais c'est pas clair pour moi, ce qu'il cherche...taux de nicotine, taux PG/VG....Ça peut tout changer au niveau du goût....
Moi c'est 9 mg/ml de nico, 50%PG 40% VG , 10% eau distillée....plus léger pour les bronches avec de l'eau....
Maintenant, s'il y a beaucoup plus de nicotine, ça laisse forcement un p'tit gout....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Morticia30131 Mer 2 Nov 2016 - 23:18

Pashmina a écrit:Pas sûre d'être habilitée à donner mon avis, puisque je les vape nature....mais pour moi la meilleure, la plus douce c'est Flavour Art ....mais c'est pas pas la moins chère .
J'ai cru trouver une option plus saine avec Bio Concept, qui vend en 1 L, mais non, ça ne règle pas mes problèmes, et on sent plus le gout de nicotine....

Mince, @Pashmina je suis navrée que la bio ne t'ai pas convenu... No

_________________
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Morticia30
Morticia30131
Morticia30131
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Commentaires : Un petit pas pour un Homme, un grand pas pour l'humanité Smile
Nombre de messages : 1400
Localisation : Pujaut, Gard (30)
Matériels : Machines:
-Alien220W

Atos:
ça tourne!!! pendant que certains prennent la douche, d'autres fonctionnent!!

Date d'inscription : 20/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Den'ice Mer 2 Nov 2016 - 23:42

Pashmina a écrit:Certe, mais c'est pas clair pour moi, ce qu'il cherche...taux de nicotine, taux PG/VG....Ça peut tout changer au niveau du goût....
...
Il cherche cela Pashmina Smile
pat006 a écrit:100% VG 0mg.
je fais le mélange pour la nicotine.
Ça revient moins cher.

_________________
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Leio Mer 2 Nov 2016 - 23:43

Garkham a écrit:
Tu est perdu dans quel sens? Tu n'a pas encore une adresse fiable pour te fournir en france? Suspect

Comme son pseudo l'indique (mais encore faut-il le savoir) Mauricette est à l'ile Maurice (où de plus la nicotine est interdite à la vente).

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Pashmina Jeu 3 Nov 2016 - 0:41

Den'ice a écrit:
Pashmina a écrit:Certe, mais c'est pas clair pour moi, ce qu'il cherche...taux de nicotine, taux PG/VG....Ça peut tout changer au niveau du goût....
...
Il cherche cela Pashmina Smile
pat006 a écrit:100% VG 0mg.
je fais le mélange pour la nicotine.
Ça revient moins cher.

Achhh sooooo..... j'ai zappé ce post, donc rien à voir... [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 1860840436
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Pashmina Jeu 3 Nov 2016 - 0:54

Morticia30131 a écrit:
Pashmina a écrit:Pas sûre d'être habilitée à donner mon avis, puisque je les vape nature....mais pour moi la meilleure, la plus douce c'est Flavour Art ....mais c'est pas pas la moins chère .
J'ai cru trouver une option plus saine avec Bio Concept, qui vend en 1 L, mais non, ça ne règle pas mes problèmes, et on sent plus le gout de nicotine....

Mince, @Pashmina je suis navrée que la bio ne t'ai pas convenu... No

Pas grave, Morticia...j'ai eu un grand espoir pendant trois jours, mais quand j'ai arrêté  les anti inflammatoires, ça a recommencé.....
Mais, je dois dire que c'est un peu mieux quand même....je peux prendre une dose minime d'un anti inflammatoire soft avec la Bio Concept , alors qu'avec ma base habituelle , je triple les doses...
Donc c'est déjà un bon plan.... Very Happy
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Mauricette Jeu 3 Nov 2016 - 5:59

Garkham a écrit:
Mauricette a écrit:Mais si je pose la question c'est que je suis peut etre un peu perdue non, tu ne crois pas? Sad

Je connais quelque personne qui ont vraiment du mal avec google et qui sont plus jeune que toi. Au lieu de taper des mots clé, ils tapent des phrase dans le champ de recherche. Laughing

Tu est perdu dans quel sens? Tu n'a pas encore une adresse fiable pour te fournir en france? Suspect

Je souhaite me mettre au DIY dès que possible, je cherche donc les bons plans, adresses ect...
On m'a parlé de Solubarome.
La Revolute se trouve partout?
Merci Garkham!

_________________
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Empty Re: [Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ?

Message par Mauricette Jeu 3 Nov 2016 - 6:01

Leio a écrit:
Garkham a écrit:
Tu est perdu dans quel sens? Tu n'a pas encore une adresse fiable pour te fournir en france? Suspect

Comme son pseudo l'indique (mais encore faut-il le savoir) Mauricette est à l'ile Maurice (où de plus la nicotine est interdite à la vente).

Merci Leio pour cette précision.
sunny

_________________
[Bases][nicotine] Où trouver une bonne base neutre ? - Page 2 Mauricette

Mauricette
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1626
Localisation : Ile Maurice
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT


Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum