24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyHier à 20:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyHier à 19:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyHier à 17:43 par migloo

» Présentation
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyHier à 7:06 par Franck

» Présentation
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2024 - 11:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 21:04 par Singha

» dripper saveur
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptySam 16 Mar 2024 - 17:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2024 - 7:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 13:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 8:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2024 - 18:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyMar 12 Mar 2024 - 23:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 EmptyLun 11 Mar 2024 - 10:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Bases] fortement concentrées en nicotine

+20
Karma Djik Mé Dordjé
Loki
L'Histrion
Madcat
djo51300
bibidochon
tybreizh
silos
Vieux Pat
Jeanne-Pepette
GillesLL
eric62200
Pascal1969
roro
Fass
leanouk
ludovic.g
Schmoldu_Premier
Leio
hugog
24 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par tybreizh Mer 7 Déc 2016 - 10:29

j'y vais qu'en moto au pas, trop galere, et ça toute l'année

sinon je vais là pour l'etat de la route:
http://www.dirso.fr/viabilitehivernale/CarteRnHospitalet_puymorens.php

sinon oui l'autre ca doit etre Jwell, pas interessant

tybreizh
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par silos Mer 7 Déc 2016 - 18:12

eric62200 a écrit:

pour le GoFast j'ai une vieille 4L si ça peu aider lol!

Un GoSlow ..... !!!! ca peux passer !! lol!
silos
silos
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 558
Localisation : Hérault
Matériels : Wotofo !!!! Mais pas toujours fidèle ... !
Date d'inscription : 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par djo51300 Jeu 9 Fév 2017 - 17:11

Bonjour

J'ai aperçu plus haut hsmok je voudrais faire une commande chez eux mais mon problème je suis sur base neutre 70/30 apparemment il y a que chez eux du booster 200mg en 10 ml 20/80 ou 10/90 ou 25/75 faut il respecter le 70/30 de ma base neutre et prendre du booster 70/30 ou peut on prendre du 25/75 qui est proche de ma base neutre? Je suis débutant avec une box donc je suis pas au point encore voici le lien http://www.hsmok.eu/10ml-mixture-pg-nicotine-200mg-ml.html

Merci d'avance pour votre aide.

djo51300
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par ludovic.g Jeu 9 Fév 2017 - 18:45

Tu vape en combien, parce que sincèrement, avec du 200 mg/ml, ça va pas jouer des masses sur le ratio PG/VG Wink
Pour te faire une idée, avec 10 ml de 200 mg/ml tu fais 100 ml de 20 mg/ml.

[Edit] Et ta base c'est bien du 70PG/30VG?
Parce que là, tu nous parle de flacon de 200 mg/ml de nicotine en 25PG/75VG, ce qui est quasi le ratio inverse de ta base.

[Edit2] Je viens d'aller voir, en fait, c'est pas un ratio PG/VG, c'est tous du 100% PG et le ratio qu'ils donnent c'est pour la concentration de nicotine.
En gros : N2 = 200 mg/ml de nico
N1 = 100 mg/ml de nico
N25 = 250 mg/ml de nico
N99 = pure, je ne recommanderai pas d'en commander Wink


Dernière édition par ludovic.g le Jeu 9 Fév 2017 - 18:52, édité 2 fois

_________________
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par Madcat Jeu 9 Fév 2017 - 18:49

sans oublier que dans le mélange les arômes sont vendus dans du PG Wink

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par djo51300 Jeu 9 Fév 2017 - 19:14

Merci pour votre réponse, je vap à 6 mg donc si je comprends bien je peux prendre du n2 exemple et le mélanger avec n'importe quelle base?
Pour le calcul je suis sur http://e-melange.fr qui me semble bien par apport à votre calcul

djo51300
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par ludovic.g Jeu 9 Fév 2017 - 19:47

Oui, c'est ça Wink
Avec 10 ml de N2, tu pourras faire 333.33 ml de 6 mg/ml.
Niveau ratio PG/VG, ça te donnera environ un ratio 71/29 PG/VG si tu pars sur une base neutre en No (0 mg/ml) 70/30 PG/VG

10 ml de 100% PG N2 (200 mg/ml) + 323 ml (environ) de 70/30 PG/VG => 333 ml en 71/29 PG/VG à 6 mg/ml

_________________
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par djo51300 Jeu 9 Fév 2017 - 22:38

Ok cool merci encore je vais pouvoir faire une petite commande ☺

djo51300
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par L'Histrion Ven 10 Fév 2017 - 2:44

Bonjoir à tous
Le moment d'une commande approche.
J'ai opté pour un flacon de 250ml en 250mg car je compte le reconditionner en 5x50ml pour la conservation et me faciliter la confection de mes bases car je les partage avec quelques amis.

Je compte procéder ainsi:
Avec 50ml de N250:
25ml en 250mg dans 1L de base neutre me donnera 1025ml de Base en 6mg (env. 6,10mg pour les postulants à la médaille Fields)
2x(12,5ml en 250mg dans 1L de base neutre) me donnera 2x1012,5ml de base en 3mg (3,0864197531mg pour les lauréats de la médaille Fields)

Je voulais savoir à travers votre expérience si vous aviez observé des dégradations de vos bases (concentrée ou finale) dans le temps et dans quel délai? Ceci bien sûr dans des conditions "normales" de conservation (lumière, température, etc...)
Merci d'avance pour vos réponses.
L'Histrion
L'Histrion
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Sans Commentaire

Nombre de messages : 123
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par Loki Ven 10 Fév 2017 - 19:14

Salut L'Histrion Very Happy

Oui, j'ai constaté une dégradation de ma base concentrée en la laissant à température ambiante.
J'avais trainé pour la reconditionner et je l'ai laissée dans un placard à température ambiante pendant les trois mois d'été (comme toi, j'habite à Marseille).
A l'arrivée, la base concentrée est devenue brune (marron caramel) et avait une forte odeur, j'ai préféré la virer...

De ce que j'ai lu, il est conseillé de la conserver à une température stable genre cave à vin. Mais c'est pas évident si on habite dans le sud et qu'on a pas de cave Smile
Je n'aime pas du tout l'idée du frigo à cause des pitchounes qui l'ouvrent régulièrement pour se servir à manger et à boire.
Finalement, j'ai choisi l'option congélateur. Même si la base ne gèle pas, j'ai lu que cela ralentissait le processus d'oxydation de la nicotine.
Ce qui est sûr, c'est que je n'ai eu aucun problème avec, la base nicotinée ne bronche pas, même après 18 mois de conservation (je n'ai jamais essayé plus longtemps pour l'instant).
Je sors la base nicotinée du congel uniquement pour préparer ma base finale (par batch d'1 litre).
Je conserve ma base finale à température ambiante sans rencontrer de problème particulier, le litre ne me dure de toute manière que 2 mois environ.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par bibidochon Ven 10 Fév 2017 - 19:48

Sinon, moi qui n'ai pas encore de réserves, Hiliq ou Hsmok ?

Même produit, même quantité, même %, l'un est à 29$28 + 20$99 de port par Fedex , l'autre à 17$50 + 15$ par DHL, la différence n'est pas négligeable, Hsmok étant moins cher, lequel choisir d'après vos retours et surtout dhl ou fedex ?
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par Loki Ven 10 Fév 2017 - 20:10

D'après mon expérience (qui vaut ce qu'elle vaut, 2 commandes chez Hiliq, 2 commandes chez Hsmok), la qualité est bonne chez les 2 et les délais de livraison sont courts chez les deux.
La fois où j'ai eu des frais de douane, c'était avec Fedex, hasard ou pas, j'en sais rien.

Vu la différence de prix, je préfère commander chez Hsmok.
Je trouve que les offres Hsmok avec livraison gratuite sont très intéressantes (onglet de gauche du site).
Comparé au prix normal, il y a un supplément de base nicotinée et les frais de port sont gratuits.
Par exemple, 1l de base à 10% + 100 ml de base à 50% pour 49€ avec frais de port gratuits. Ou encore 1200 ml de base à 25% pour 65€ avec frais de port gratuits.
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par Madcat Ven 10 Fév 2017 - 20:13

je partage l'avis de @Loki

_________________
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour
Spoiler:
Madcat
Madcat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2852
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par Karma Djik Mé Dordjé Ven 10 Fév 2017 - 20:35

J' ai eu des soucis avec Hsmok après avoir commandé  2 flacons  de nicotine pur, à la réception un flacon avait fuit . Il n' y avait pas d' opercule de protection sur le flacon. Suite à nos divers échange sur les dangers de ce conditionnement par mail grâce à Google traduction (comprenez les difficultés). Ils m' ont en envoyé un autre gratuitement et operculé et le font systématiquement maintenant. Je dis pas que c'est grâce à moi bien sur. Mais toutes les autres commande que j' ai faites était bien conditionné et sans problème avec des prix très compétitifs. Je n' ai pas trouvé mieux pour l' instant......


Bon cet incident date d' y il y a 2 ans aussi
Karma Djik Mé Dordjé
Karma Djik Mé Dordjé
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 789
Localisation : La ou il y a encore de l' Espoir et du Rêve
Matériels : Ego Upgrade,pipe 601 C , pipe 601 E, pipe Vapeonly, Vision spinner 1300 ( dommage que les écritures s' efface si rapidement), 1600, Igo L , Itaste SVD, Vamo V5, Vamo v6, Stingray ss
et pour finir le DIY

Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par Pascale Ven 10 Fév 2017 - 22:23

Si tu veux @Bibidochon, on commande ensemble ça fera baisser les Fdp à 10€ chacun Wink

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par bibidochon Sam 11 Fév 2017 - 6:07

Pascale a écrit:Si tu veux @Bibidochon, on commande ensemble ça fera baisser les Fdp à 10€ chacun Wink

Même pas, 15$ à deux ça n'en fait que 7$50 chacun. On va faire ça, qui s'y colle ?
On s'appelle et on se dit quoi (ben oui je suis chti avant tout Very Happy )
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par bibidochon Sam 11 Fév 2017 - 17:59

Bon, c'est commandé, par contre j'ai (on a) loupé un truc :

Hsmok a écrit:Dear friends , thank you to hsmok support in the past year.
Should be the Chinese New Year, we will stop shipping in the January 20 to February 15.
During this period of all orders we will give you a bottle of 50ml N2 as New Year's gift.

During  the January 11 to January 20, all the ordesr we will be normal delivery.
In order to ensure all our friends in the New Year can be a normal reserve. We will give you a
coupon of $ 10 for the period from January 11 to January 20, from January 11 to January 20.
Coupon code: 2017hsmokzhekou

Sad Sad Sad Sad Sad

Pour ceux qui commanderaient avant le 15, n'oubliez pas le code pour les 50ml de 200mg/ml en cadeau.
Sur aussi que beaucoup on loupé le coupon de 10$ (pour les commandes entre le 11 et le 20 janvier).
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par savage Sam 11 Fév 2017 - 18:25

j' ai eu mon cadeau Cool

_________________
[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par Pascale Sam 11 Fév 2017 - 20:40

Le code était pour le coupon de 10$, il ne fonctionnait plus (périmé)
A priori le petit cadeau devrait y etre puisque ce sont les commandes avant le 15/02 qui sont concernées Wink

_________________
Pascale
Pascale
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2494
Localisation : montpellier sur mer
Date d'inscription : 01/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par L'Histrion Mer 15 Fév 2017 - 14:57

Merci Loki pour ta réponse (et aux autres).
Je note que tu es de Marseille... Very Happy
L'Histrion
L'Histrion
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Sans Commentaire

Nombre de messages : 123
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par erwan Ven 17 Mar 2017 - 19:44

@djo51300

En ce qui me concerne je viens de demander un remboursement à Hsmok. Il y a une quinzaine de jours ils m'avaient fourni  le n° de suivi de DHL, mais sur le site de ce dernier il est inconnu (encore essayé aujourd'hui). Je n'ai donc aucune preuve qu'ils ont bien envoyé ma commande, et je n'ai rien reçu de la douane française. S'ils ne me remboursent pas je ferai appel à Paypal.

Pourrais-tu stp indiquer l'adresse du site allemand dont tu parles ? Merci.
erwan
erwan
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 180
Matériels : eVic VTC Mini + Kaifun 5
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par djo51300 Ven 17 Mar 2017 - 20:14

Voici le lien https://lassdampfab.de/warenkorb.php perso j'ai acheter par ebay tu tape base avoria 6mg.
J'ai le même problème avec hsmok aucune preuve de l'envoi j'ai envoyé un mail à la douane française et il me demande de voir avec le transporteur mais hsmok ne me donne pas le fameux numéro de suivi.
Pour paypal j'ai acheté avec aussi sur hsmok j'ai fais une réclamation mais un amis ma dit que paypal refuse le remboursement de produits de vap donc j'attends que mon dossier avance pour voir le résultat avec paypal.
Pour le site allemand j'ai reçu en 4 jours en colissimo avec aucun frais de douane juste les frais de port un peu chère et la base est prête à l'emploi pas besoin de faire de mélange bouteille de 1l maxi

djo51300
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par djo51300 Ven 24 Mar 2017 - 13:18

Sur ebay ici http://www.ebay.de/itm/222406232513
Il donne tout les éléments car c'est à toi de choisir

djo51300
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par erwan Ven 24 Mar 2017 - 13:29

Leio a écrit:Sinon c'est chez qui que tu a commandé ta VG  à 20% d'H2O ?
Je cite djo51300 ci-dessus : "j'ai acheté par ebay tu tape base avoria 6mg".

Content d'apprendre que nous ne sommes que deux à avoir ce problème avec Hsmok, au moins ça tend à prouver que ce ne sont pas des arnaqueurs patentés. Mais ceci n'indique pas où est passé mon colis. Je vais lancer d'ici peu une procédure de litige auprès de Paypal (on dispose de 180 jours après la date d'achat). S'ils me répondent qu'en achetant ce produit j'ai contrevenu à la TPD, tant pis, au moins j'aurai essayé. djo51300 tu devrais en faire autant.
erwan
erwan
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 180
Matériels : eVic VTC Mini + Kaifun 5
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par leanouk Ven 24 Mar 2017 - 13:35

erwan a écrit:Je viens de recevoir ma commande d'Allemagne. J'avais commandé du 80/20 mais quand j'ai ouvert le colis je me suis aperçu que c'était du 80% VG/20% d'eau distillée. J'ai préparé un flacon de 30 ml pour voir d'ici deux ou trois jours si je peux le vapoter. Le problème est que la composition n'est pas clairement indiquée sur la page eBay. Est-ce volontaire ?
ah! si, c'est clairement indiqué:
80VG/20H2o- PG/VG 50/50 etc....

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Bases] fortement concentrées en nicotine - Page 3 Empty Re: [Bases] fortement concentrées en nicotine

Message par erwan Ven 24 Mar 2017 - 13:40

Si on va en bas de la page en question on trouve en effet cette ligne : "Velvet 80/20 ( 80%VG / 20%H²o)". Ils auraient dû l'indiquer clairement dans la description du produit en haut de page, comme la transparence et l'ergonomie le nécessitent.
erwan
erwan
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 180
Matériels : eVic VTC Mini + Kaifun 5
Date d'inscription : 06/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum