24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

The hurricane par E-Phoenix ( clone FT )

+6
Leio
Pascal1969
Boris-k
Taupophile
yannotheatre
Ribal'vape
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Empty Re: The hurricane par E-Phoenix ( clone FT )

Message par Ribal'vape Mer 27 Jan 2016 - 1:47

leanouk a écrit:Magnifique presque trop beau pour le mettre dans les grosses papattes des hommes

La parité tant chérie par ces dames ( et a raison ) va enfin nous servir a pouvoir dire que nous aussi voulons de jolies choses hihihi :-)

Il esr effectivement magnifique cat ato ;-) je me le garderais pour ma vape tranquille a la maison ;-)

Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Empty Re: The hurricane par E-Phoenix ( clone FT )

Message par Taupophile Ven 5 Fév 2016 - 18:34

bonjour

petit revue sur le Fire bird clone FT que je viens de recevoir

je ne connais pas l'original mais la réalisation du clown est très bonne, la découpe laser de l'oiseau est très fine , l'usinage est bien et les pas de vis ne posent aucuns problèmes . c'est un beau clone, bien clowné

esthétiquement il est vraiment très beau rien à voir avec les "tuyaux" habituels (comme les kayfun, taifun et autres subquelques chose) il y a vraiment une recherche esthétique ( on aime ou pas mais bon y en a qui adore le look du flash evapor Wink ) tout est fin.

l'ato est un taifun v2 like avec ces qualités et ces défauts :
même facilité de montage (voir mieux car la tète des  vis est plus grosses et permet l'utilisation de fil plus gros) , très bonne restitution des saveurs mais avec une grosse arrivée d'air sous la résistance l'inhalation indirecte ne fait que peu de vapeur ( ce qui était "résolu" par l'ajout d'un petit tube pvc comme réducteur d'airflow sur le taifun gt2).
par rapport au GT2 cet ato a un contrôle d'airflow mieux pensé il a vraiment des crans et donc aucuns risques que cela se dérègle et petit plus l'arrivée de liquide fini juste à la base du réservoir ce qui permet de vaper jusqu'à épuisement complet du liquide.

pour ceux qui aiment les tirages serrés voir très serré (donc inhalation indirecte) , cet ato n'est pas pour vous ( à moins de réduire le diametre du tube sous la résistance) . moi qui ai longtemps vapé sur des trucs très serré (squape v1 ou taifun v1 avec tube de 1.2 mm), le firebird est le seul ato qui m'apporte du plaisir à vaper en inhalation directe !

Ce clone n'est pas parfait bien-sur :

j'ai eu des fuites de liquide en haut et en bas du réservoir mais en changeant les joints du top cap et celui du bas du réservoir maintenant plus aucuns problèmes.

conclusion :
le Firebird clone FT est un bon ato avec le même gros défaut que l'original  : le tank pirex vraiment trop fin et fragile
en cas de fuite par le haut ou le bas du réservoir changer les joints (par ceux du kit ou par d"autres de même diamètre ( c'est un clone donc ...pas forcément parfait).
c'est un excellent ato mais à réserver pour une vape "at home" devant la télé car fin et fragile

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Empty Re: The hurricane par E-Phoenix ( clone FT )

Message par Franck Ven 5 Fév 2016 - 20:26

Merci pour le retour Taupophile Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29002
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Empty Re: The hurricane par E-Phoenix ( clone FT )

Message par yannotheatre Lun 8 Fév 2016 - 16:30

Ribal'vape a écrit:Et pour en revenir à l'hurricane je vais peut etre en prendre un deuxième pour mon stock tpd au cas ou celui que j'utilise casse un jour lol
J'ai reçu mon Hurricane Wink
Alors pour le prix de ce clone, niveau saveurs, rien à envier à un Bellus je trouve. J'ai été surpris au début par le plateau de montage "fermé", mais rien de gênant au final. La technique du nid de coton, en suivant ta vidéo, est juste parfaite.

Simplement, et pas besoin de pratiquer cet ato plusieurs semaines avant d'en être sûr, la vape en inhalation indirecte ne me convient pas sur ce Hurricane. C'est sans doute dû aux finitions de ce clone, tirage pas assez serré, même avec un seul des plus petits trous d'airflow. Donc Ribal, si jamais tu veux un 2e modèle de survie, je t'offre ce clone fraîchement arrivé Wink
En plus il est en noir, ça te permettra d'alterner!

_________________
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Yannotheatre

Je roule plus mes clopes, je visse mes résistances.
yannotheatre
yannotheatre
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 726
Localisation : Paris
Matériels : 1ère cigalike d'aide à la défume : Joecig X-TC

Atos reconstructibles/hybrides:


Batteries/Box:


Clearos:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Date d'inscription : 14/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Empty Re: The hurricane par E-Phoenix ( clone FT )

Message par Garkham Lun 8 Fév 2016 - 17:16

Y me fait de l'oeil ce Fire bird... Le Clone est dispo en trois version Suspect

Inox tank plastique pour environ 20$
Inox 316 Pyrex pour environ 25$
Titane Pyrex pour environ 45$

4$ le tank de remplacement, c'est un peut ce qui me freine pour le moment  Rolling Eyes

Combien vous avez eu de pyrex dans vos kit? Un seul ou deux?

_________________
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Empty Re: The hurricane par E-Phoenix ( clone FT )

Message par Taupophile Lun 8 Fév 2016 - 18:55

bonsoir

pour la version inox 316: 1 tank pyrex (fourni dans l'ato) et un tank plastic

les réservoirs sont vraiment très très fin mais c'est le genre d'ato qui reste à la maison car même la partie métal doit être très fragile.

_________________
a+
Taupo
Taupophile
Taupophile
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Cergy
Matériels :
collection:

Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Empty Re: The hurricane par E-Phoenix ( clone FT )

Message par Ribal'vape Lun 8 Fév 2016 - 22:00

yannotheatre a écrit:
Ribal'vape a écrit:Et pour en revenir à l'hurricane je vais peut etre en prendre un deuxième pour mon stock tpd au cas ou celui que j'utilise casse un jour lol
J'ai reçu mon Hurricane Wink
Alors pour le prix de ce clone, niveau saveurs, rien à envier à un Bellus je trouve. J'ai été surpris au début par le plateau de montage "fermé", mais rien de gênant au final. La technique du nid de coton, en suivant ta vidéo, est juste parfaite.

Simplement, et pas besoin de pratiquer cet ato plusieurs semaines avant d'en être sûr, la vape en inhalation indirecte ne me convient pas sur ce Hurricane. C'est sans doute dû aux finitions de ce clone, tirage pas assez serré, même avec un seul des plus petits trous d'airflow. Donc Ribal, si jamais tu veux un 2e modèle de survie, je t'offre ce clone fraîchement arrivé Wink
En plus il est en noir, ça te permettra d'alterner!

Je suis très touché par ton geste et si vraiment tu es sûr de ne jamais l'utiliser j'en serais ravi Razz

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Empty Re: The hurricane par E-Phoenix ( clone FT )

Message par Ribal'vape Lun 8 Fév 2016 - 22:02

The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Pictur13

Un pyex sur l'ato et un tank pmma dans la boite oui ^^

_________________
Salut Invité , nous nous croiserons peut être sur un nuage de vapeur un jour, en attendant, bonne vape à toi  Exclamation

The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Ribalvape

Site WEB http://ribalvape.free.fr
Ribal'vape
Ribal'vape
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Commentaires : Ribal'vape pour vous servir ^^
Nombre de messages : 620
Localisation : Narbonne ( 11 )
Matériels : Ce serait trop long lol j'en ai beaucoup
Date d'inscription : 31/08/2015

http://ribalvape.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Empty Re: The hurricane par E-Phoenix ( clone FT )

Message par Garkham Mar 9 Fév 2016 - 2:40

Je prend note, merci Taupophile et Ribal Wink

_________________
The hurricane par E-Phoenix ( clone FT ) - Page 2 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum