24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ... - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ...

+15
Annick57
jilou
Marakhal
Pashmina
Franck
sanatorium
gardaneV2
Leio
Loki
savage
bibidochon
leanouk
Willy Vape
ludovic.g
VapeAdomicile
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mauvais Re: Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ...

Message par Moushe Mer 2 Déc 2015 - 8:30

Willy Free a écrit:
VapeAdomicile a écrit:
Willy Free a écrit:Slt en meme temps ont le faisait bien quand ont cloper donc !!!!!!!!!! ce n est pas cela le plus grave

Pas d'accord Willy, c'est grave car la nocivité de la Vape n'a jamais pu être démontrée et, par conséquent, perso, je considère ces mesures comme étant une atteinte directe aux libertés individuelles !
De plus, sans aucune justification, l'Etat s'immisce dans des entreprises privées !

Vaper n'est pas fumer
 anger6  anger5  anger4  anger4  anger4

A force de dire "c'est pas grave", c'est un régime qui devient petit à petit aussi liberticide que l'ancienne URSS Evil or Very Mad

ce que je voulais dire, c est que comparer a certains points de la tpd et tout ce n est pas le plus grave, quand on va faire ses courses on ne vape pas !! et vaper dans un bureau si il y a des personnes qui ne vape pas ne fume pas cela put aussi les incommoder !!!

T'es tout bon toi !! Comment ça, on ne Vape pas en faisant ses courses…?  Suspect
Dans ma grande surface, on me dit : Madame vous avez encore oublié votre cigarette électronique. Elle est à l'accueil !!!
mdr

Tu vois qu'on peut être Vapoteuse tout en restant polie, aimable, attentive aux autres... mdr

Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ...

Message par Elixir Mer 2 Déc 2015 - 8:53

jiloutwoo a écrit:En Belchique Wink  , au niveau région wallone, il y a eut une circulaire interdisant de vapoter sur le lieux de travail. Pour le reste, il y a un vide juridique. On tolère jusqu'a nouvel ordre. scratch
Il est interdit de vapoter dans les cafés et les restaurants. Nous nous rendons régulièrement dans un café dont les exploitants sont des amis, ils sont venus nous le dire, tout gênés, car ils risquaient une forte amende. Du coup, au restaurant, nous vapotons en douce, ou aux toilettes, ou dehors.
Enfin moi, parce que si mon compagnon et moi avons le même matériel, ça doit être dû à son liquide, lui émet beaucoup de vapeur et moi nettement moins plussoie +3
http://www.ma-cigarette.fr/vaper-dans-les-lieux-publics-en-belgique-jusqua-6000-euros-damende/
ou : http://sante.lefigaro.fr/actualite/2014/09/25/22821-cigarette-electronique-reglementation-tres-variable-selon-pays
"en Belgique, la vente de cigarette électronique avec nicotine est interdite. Les Belges n'ont d'ailleurs pas le droit de vapoter partout où la cigarette ordinaire est interdite, comme les restaurants et les cafés. "
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ...

Message par Moushe Mer 2 Déc 2015 - 9:33

A Bruxelles, je Vape partout (métro, grandes surfaces, hier encore, dans un café du centre).
Au resto, je demande toujours au patron et aux clients proches, c'est pareil partout si je risque d'incommoder quelqu'un.
Des liquides nicotinés se vendent partout, très discrètement, OK mais sans problèmes.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ...

Message par Elixir Mer 2 Déc 2015 - 10:28

Sans te cacher le moins du monde, Moushe, ou tout de même discrètement ? (je ne parle pas seulement de la vapeur, mais aussi du geste)
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ...

Message par Moushe Mer 2 Déc 2015 - 12:36

Oui quand je dis que je Vape partout, même dans le métro, c'est effectivement avec prudence et une certaine discrétion mais quand-même, jamais je n'ai eu de réactions négatives, pas la moindre.
Hier soir, j'étais avec des gens que je voyais pour la première fois et ils ont tous illico accepté que je Vape, juste des questions, rien de +.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ...

Message par Elixir Mer 2 Déc 2015 - 13:13

Entre gens de bonne compagnie... flower
Elixir
Elixir
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

mauvais Re: Et de 2 : les vapoteurs sont rejetés sur le trottoir ...

Message par Moushe Mer 2 Déc 2015 - 15:38

Voui, sympa... lol! lol!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum