24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

aide aspire ET-S / resistance BVC

+6
sanatorium
laluna74
copiercoller
bibidochon
Mc Bilou
mec62
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par mec62 Sam 5 Sep 2015 - 14:33

merci à vous Wink

je vais rester 6 heures à coté de la cigarette électronique en charge ou quoi ? Smile

moi aussi j'ai un adaptateur électrique ego que j'utiliserai pour la spinner qui a un témoin,qui passe du rouge au vert à la fin de la charge.

donc dès qu'il arrive au voyant blanc je l'arrête de charger ?

hier la vendeuse, elle m'a dit qu'elle vapotait à 0mg, sinon je ne l'ai jamais vu vapoter.

moi en général je le charge la nuit dans ma chambre, il est à 1m50 de moi, jamais eu de soucis, je touche du singe Smile

mec62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Mc Bilou Sam 5 Sep 2015 - 14:38

Bah, si l'accu dégaze pendant ton sommeil personne ne te préviendra et le risque
d'incendie dans ce cas n'est pas négligeable.
On ne dit pas qu'il faut rester debout, les yeux fixés sur ta batterie qui charge
pendant 6 heures ! Laughing
Mais entre ça et une charge en ton absence ou pendant ton sommeil y'à une marge !
Un coup d’œil de temps en temps suffit en général si tu est dans la même pièce. Wink
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par mec62 Sam 5 Sep 2015 - 15:06

je veux bien une charge pendant mon sommeil. et un coup d’œil de temps en temps en dormant, je crois que ça va pas être possible Smile lol

mec62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Krag Sam 5 Sep 2015 - 15:22

Idéalement, tu charges en journée ou à un moment où t'es là et pendant ce temps tu utilises une autre batterie (eh oui, ça s'achète par deux, minimum...).

Sur la spinner et beaucoup d'autres batteries VV, c'est effectivement le voyant sur le bouton qu'il faut surveiller, pas la led sur le chargeur. Mais bon, en blanc ça veut pas dire que c'est terminé, juste que c'est la dernière partie du cycle de charge. Faut attendre l'extinction (coupure de fin de charge). Et après charge complète, attendre encore au moins dix minutes (pas d'utilisation immédiatement après).

_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 Krag aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 Tarsiu10  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 Svo12  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 Tarsiu11 aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 3 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par mec62 Sam 5 Sep 2015 - 16:22

ah donc il faut attendre 10 minutes après la charge pour pouvoir utiliser la cigarette électronique ?

par curiosité, pour quelles raisons ??

merci.

mec62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum