24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:02 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:40 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

aide aspire ET-S / resistance BVC

+6
sanatorium
laluna74
copiercoller
bibidochon
Mc Bilou
mec62
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par mec62 Jeu 3 Sep 2015 - 14:33

ok, merci beaucoup de vos conseils !!

mec62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Pascal1969 Jeu 3 Sep 2015 - 21:45

Entre 4.2 et 5V c'est ce que conseille Aspire, mais tu peux vaper en dessous sans problème 3.8 à 4V, sa passe bien aussi.
Le réglage se fait sur ton ressenti, donc personne ne peux trop te conseiller.

_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par mec62 Ven 4 Sep 2015 - 9:34

merci pascal.

normalement ma batterie actuelle de 650mah est de 3.7V, donc elle n'est pas assez puissante pour une résistance de 4.2 à 5V.

donc c'est bien la batterie qui est en cause, de plus quand je recharge la batterie de 3 à 4h, elle ne tient qu'une journée.

donc je vais devoir acheter une nouvelle batterie, je vais prendre la spinner 2 à voltage variable.

quelle est le prix d'une spinner 2 ??

sur quelle site acheter ??

merci.

mec62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Pascal1969 Ven 4 Sep 2015 - 11:30

Une Spinner 2 en 1650 mah doit valoir entre 25 et 30 Euros en France.
Pour les sites, je ne sais pas si j'ai trop le droit d'en citer ici mais dans les plus gros, qui ne sont d'ailleurs pas toujours les moins chers, tu as Taklope et Le petit Vapoteur, mais ce ne sont que deux exemples.

Sur le forum il y a des boutiques enregistrées :

https://www.ecigarette-public.com/c1-les-marques-et-les-distributeurs

_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Krag Ven 4 Sep 2015 - 11:46

Ouais, plutôt dans les 30-35 en boutique ou sur le net avec les fdp.

On entre dans la zone de prix des mini box à batterie intégrée ou accu interchangeable qui, pour le même prix, proposent une charge de 2200 ou 2500 mAh... et une bien meilleure régulation de la tension ou de la puissance. Donc ça s'étudie en détail... Smile

_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Krag aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Tarsiu10  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Svo12  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Tarsiu11 aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Pascal1969 Ven 4 Sep 2015 - 11:51

Je ne sais pas si mec62 préfère une version tube ou box, mais c'est sur qu'une petite box aura plus de capacité et même de souplesse au niveau des réglages( en Volt ou en Watt)

_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Cyberdede Ven 4 Sep 2015 - 12:06

20€ les 2 chez FT FDP inclus
Pour démarrer et même pour continuer c'est du bon matos simple et pratique

_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Krag Ven 4 Sep 2015 - 12:35

Euh... du "no name" pour une grosse batterie VV, c'est vraiment tenter le diable... Du clone d'ato ou de mod méca, OK, mais ça...

_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Krag aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Tarsiu10  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Svo12  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Tarsiu11 aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par mec62 Ven 4 Sep 2015 - 13:04

merci à vous,

je préfère les tubes que les box esthétiquement, donc mon choix est en tube, de plus j'ai un chargeur ego qui ne sera pas compatible avec la box.

l'inconvénient sur les sites c'est la garantie, en cas de panne ou défaut, il faut le renvoyer à notre charge et se retrouver sans batterie le temps que le site en question vous renvoie un autre.

dans un magasin physique près de chez moi ils sont à 29€ à 165Mah.

mec62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Emmatralala Ven 4 Sep 2015 - 13:09

http://www.amazon.fr/Batterie-Vision-Spinner-1650-mAh/dp/B00LOUR576/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1441364888&sr=8-1&keywords=spinner


_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par mec62 Ven 4 Sep 2015 - 13:18

merci mais sur amazon faut voir si c'est pas des copies.

sinon aussi là à 17€ en promo, connaissez vous ce site ?? ah zut il y en a plus Sad

http://liquideo-store.fr/nos-pieces-detachees/359-batterie-spinner-2.html

mec62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Krag Ven 4 Sep 2015 - 13:31

Connaît pas ce vendeur sur Amazon, mais sur le visuel ce sont bien des originaux, et le prix de vente TTC reste crédible pour une boutique en ligne par rapport au prix d'achat HT ordinairement constaté...

Reste à le contacter d'abord pour étudier la garantie et les retours.

_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Krag aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Tarsiu10  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Svo12  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Tarsiu11 aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Emmatralala Ven 4 Sep 2015 - 13:53

Krag a écrit:Connaît pas ce vendeur sur Amazon, mais sur le visuel ce sont bien des originaux, et le prix de vente TTC reste crédible pour une boutique en ligne par rapport au prix d'achat HT ordinairement constaté...

Reste à le contacter d'abord pour étudier la garantie et les retours.

J'avais acheté les miens chez lui l'an dernier, un était foireux, changé dans la semaine. Donc pas de soucis Wink

Et c'est bien des originaux Wink

_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Emmatralala
Emmatralala
Emmatralala
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1408
Localisation : Gironde
Matériels :
Mes meilleurs amis:


Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par mec62 Ven 4 Sep 2015 - 14:00

merci à vous Wink

pour 4€ de plus je l'achèterai dans un magasin près de chez moi, au moins je sais ou aller en cas de problème Wink

bon je vais allez poser une question concernant les liquides DIY sur un autre post, merci les amis Wink

je vous donnerai mon avis concernant la spinner 2 ici Wink

mec62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par mec62 Ven 4 Sep 2015 - 20:21

bonjour à tous !!

ca y est je me suis procuré d'un vapros spinner 2 Smile

là je sens qu'il y a du hit, un peu de saveur dû au manque d'arôme dans la base et beaucoup plus de vapeur Smile

je l'ai règlé à 3.8V et aussi 4.3V c'est nikel, je ne mets pas en 4.8V car je pense il y a un risque de bruler la résistance.

au faite, combien dure une résistance BVC, 2 semaines ou 1 mois ??.

et dernière chose, à l'achat de la batterie, la vendeuse me dit qu'il faut vider la batterie ensuite recharger complétement la batterie, je dois la charger combien de temps car la notice est en anglais.

merci à vous Wink

mec62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Pascal1969 Ven 4 Sep 2015 - 20:33

Pour les résistances, sa dépend combien tu vape de liquide, du taux de PG/VG et surtout de l'arome.
Faut savoir qu'un fruité encrasse normalement moins qu'un gourmand ou un tabac.
Pour la recharge batterie, je vais laisser ceux qui savent répondre car je ne sais pas Embarassed

_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5759
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par mec62 Sam 5 Sep 2015 - 9:23

merci pascal Wink

là je vape en 12mg, VP/VG en 50/50, pour les arômes disons que c'est plus les fruités, donc là par exemple j'ai fruits rouges et double pomme.

mec62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Mc Bilou Sam 5 Sep 2015 - 11:22

S'il n'est pas trop tard... Pour la batterie, il est conseillé en début d'utilisation,
d'attendre qu'elle soit totalement déchargée avant de la remettre en charge
de façon à atteindre une charge complète. Cela à plusieurs reprises de façon
à ce qu'elle atteigne sa capacité maximale.
Je l'ai souvent lu ou entendu, donc je le fais. Plus par précaution que par
conviction...
Ça mange pas d'pain ! Razz
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par mec62 Sam 5 Sep 2015 - 11:35

merci Mc bilou Wink

je suis entrain de la décharger depuis l'achat en vapotant, je suis arrivé à la LED bleue Smile

moi aussi c'est pas précaution pour une batterie plus durable.

mec62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Krag Sam 5 Sep 2015 - 12:01

Dommage, c'est l'inverse... Laughing

Une première charge complète avant première utilisation, et laisser branché longtemps, même si le voyant indique la fin de charge. Là, ça charge à 0.5 A, donc charge lente (la plus efficace).

La charge d'usine est de 60 ou 80% suivant les fabricants, mais faut pas oublier que ça baisse progressivement pendant le stockage. Si la batterie est restée longtemps chez le grossiste, puis longtemps en magasin avant d'être vendue, y a plus grand chose dedans.

Il n'y a officiellement plus d'effet mémoire avec la chimie Lithium ion.

Concernant la durée de vie d'une résistance, il est plus réaliste de considérer un volume de liquide qu'une durée exprimée en jours. L'encrassement est effectivement variable suivant la viscosité du liquide, son dosage en arômes, et la puissance de vaporisation (car ce sont principalement les résidus de glycérol qui s'accumulent). Disons qu'en général les résistances industrielles de valeur entre 1.8 et 2.2 ohms sont conçues pour un bon rendu jusqu'à 30 ou 40 ml. Donc pour certains ça signifie jusqu'à 15-20 jours, mais pour d'autres ça n'excède pas une semaine. Je parle de rendu "correct", bien sûr. Ça ne s'arrête pas de fonctionner pour autant, mais progressivement ça dégage moins de vapeur. Un débutant n'y prête pas vraiment attention et aura tendance à utiliser sa résistance pendant 3 semaines au départ. Mais plus le temps passe, plus on devient exigeant pour les "performances" du matériel. À noter que les double coil d'aujourd'hui sont un peu mieux conçues que les premières (Aspire BDC...), mais qu'elles connaissent quand même assez vite des problèmes de capillarité.

_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Krag aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Tarsiu10  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Svo12  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Tarsiu11 aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Mc Bilou Sam 5 Sep 2015 - 12:07

Oui Krag j'ai lu et entendu ça aussi. Pour les accus c'est ce que je fais.
Charge complète avant de les utiliser.
J'avais compris le contraire pour les batteries genre eGo, spinner...
Vas comprendre ! Razz
Je ne pense pas que ce soit primordial de toutes façons... Smile
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Krag Sam 5 Sep 2015 - 12:19

Non, ça l'est pas, c'est juste pour pas se retrouver à pleurnicher après seulement deux heures d'utilisation. Parce que la première charge sera longue, vraiment longue.  Wink

Le seul truc à retenir c'est bien insister sur la charge. La charge est plus importante que la décharge pour la durée de vie d'un accu.

_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Krag aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Tarsiu10  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Svo12  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Tarsiu11 aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par mec62 Sam 5 Sep 2015 - 12:21

et bien hier quand j'ai acheté la batterie spinner 2, le voyant était au blanc donc charge complète, la vendeuse me disais qu'il faut la décharger et ensuite la recharger complétement.

faut il la recharger toute une nuit ??

mec62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Krag Sam 5 Sep 2015 - 13:17

Non, pas pleine charge, c'est interdit.

Voyant blanc c'est entre 60 et 100% de charge, pas absolument 100%.

Les batteries se dégradent si elles sont conservées à pleine charge, ce n'est jamais le cas.

Compte 6 heures de charge la première fois, même si ça annonce que c'est fini après 5 heures...


Euh... ta vendeuse, tu la vois vaper dans le magasin ? Elle utilise un peu le matos qu'elle vend ou pas ?

Et non, il n'est pas recommandé de laisser une batterie en charge sans surveillance, genre la nuit pendant ton sommeil. Presque tout le monde le fait, mais...

_________________
aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Krag aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Tarsiu10  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Svo12  aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Tarsiu11 aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Diy11
Krag
Krag
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 903
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par Mc Bilou Sam 5 Sep 2015 - 14:21

@ mec62 : Pas de charge sans surveillance. Si un problème survient, risque d'incendie.
C'est très rare mais... Neutral

@ Krag : J'ai un adaptateur secteur qui comporte un voyant. Allumé lorsque le transfo
est actif.
A l'époque ou j'utilisais encore une twist en déplacement, je la chargeais par l'intermédiaire
du petit boitier adaptateur 510 qui lui aussi possède un voyant qui clignote, puis passe au
vert lorsque la batterie est théoriquement chargée.
J'ai remarqué depuis longtemps que le voyant de l'adaptateur 510 passait au vert bien avant
l'extinction du témoin de l'adaptateur secteur...
CQFD...
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide aspire ET-S / resistance BVC - Page 2 Empty Re: aide aspire ET-S / resistance BVC

Message par mec62 Sam 5 Sep 2015 - 14:33

merci à vous Wink

je vais rester 6 heures à coté de la cigarette électronique en charge ou quoi ? Smile

moi aussi j'ai un adaptateur électrique ego que j'utiliserai pour la spinner qui a un témoin,qui passe du rouge au vert à la fin de la charge.

donc dès qu'il arrive au voyant blanc je l'arrête de charger ?

hier la vendeuse, elle m'a dit qu'elle vapotait à 0mg, sinon je ne l'ai jamais vu vapoter.

moi en général je le charge la nuit dans ma chambre, il est à 1m50 de moi, jamais eu de soucis, je touche du singe Smile

mec62
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum