24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Recherche chargeur
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[quebec] audition des vapoteurs en commission

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 Empty Re: [quebec] audition des vapoteurs en commission

Message par Leio Mer 19 Aoû 2015 - 13:34

OUi Ludo mais bêtement au départ je pensais que l'Association Canadienne des Vapoteurs était une Assoc de consommateur.
En tant qu'assoc de (gros) vendeurs je ne suis pas étonné de leur discours très proche de celui de la Fivape = réglementation + licences  pour les boutiques de vape + formation des vendeurs (payante et organisée par leurs soins) = les nouveaux (donc petits) concurrents ne pourront pas payer...

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30799
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 Empty Re: [quebec] audition des vapoteurs en commission

Message par ludovic.g Mer 19 Aoû 2015 - 16:28

Ce qui me fait le plus marrer dans leur connerie de formation, c'est que je suis certain que quelques uns d'entre nous pourraient leur donner des cours sur divers matos.

_________________
[quebec] audition des vapoteurs en commission  - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum