24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ?

+16
sanatorium
Pugio
Moushe
fran74
Emmatralala
Vieux Pat
Leio
Radagast
davidoff
GillesLL
bibidochon
savage
taquinaton
djici
Garkham
Walter White
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 Empty Re: [Matériel] une astuce pour compter les gouttes ?

Message par Pugio Jeu 16 Fév 2023 - 12:09

@papillon :
Oui c'est une méthode qui se tient, elle a l'avantage d'avoir la possibilité de pouvoir changer d'aromes souvent. Tout dépend sa conso journalière.
Le probleme du step n'en est pas un a mon avis il suffit de préparer à l'avance quelques flacons et ensuite de faire tourner : on refait un flacon des que l'on en utilise un. Mais si il n'y a pas de step c'est encore mieux.

Pugio
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 Empty Re: [Matériel] une astuce pour compter les gouttes ?

Message par sanatorium Jeu 16 Fév 2023 - 14:23

@Pugio

Ouais... donc pour resumer on peut dire en ce qui concerne ta methode: "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" Sifflote

Tu dois surement avoir eté un fan de la serie "Breaking'bad" mdr ....
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 Empty Re: [Matériel] une astuce pour compter les gouttes ?

Message par Pugio Dim 19 Fév 2023 - 18:46

Bonjour

@sanatorium :
je ne suis fan de rien ni de personne mais j'ai bien aimé Breaking Bad : c'est, entre autre, l'histoire qui utilise ce qu'il faut, sauf son pifomètre, pour fabriquer le meilleur produit sur le marché.  Wink

_________________
I fart in your general direction ! Your mother was a hamster, and your father smelled of elderberries !
Pugio
Pugio
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 Empty Re: [Matériel] une astuce pour compter les gouttes ?

Message par Rico73 Lun 20 Fév 2023 - 12:02

-z'avais pas vu ce fil de discussion (du moins , son retour) ...
-heuuuuuuu ...
pendant ce temps là....
[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 Tapis-10

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 Empty Re: [Matériel] une astuce pour compter les gouttes ?

Message par Rico73 Lun 20 Fév 2023 - 12:11

un peu plus sérieux:
-il est de bonne guerre de chercher la méthode idéale pour faire son liquide de "reve" : son Allday....jusqu'à aujourd'hui, le seul couillon qui a reussi (et qui c'est fait un pognon de dingue) , c'est le créateur du red astaire... restons à notre niveau et essayons de faire JUSTE un liquide qui nous convient (ça dure jamais longtemps pour certains, lassitude , toujours ce manque du produit qui ne me fera pas penser à la clope).
-perso, j'ai résolu, le problème: pas d'arome...dès fois un coup de cristaux de menthe ...et et un coup de sucré....retour au "sans arome"
- sinon, sur ce forum à la grande époque de la vapéolution, on a énormément oeuvré pour "les recettes" , il existe un fil de discussion.... mhhhhhm c'était gardanne qui l'avait solicité .
je vais essayé de te retrouver ce lien.

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6061
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 Empty Re: [Matériel] une astuce pour compter les gouttes ?

Message par Pugio Lun 20 Fév 2023 - 13:19

Une recette qui convient à l'un ne conviendra pas forcement à l'autre : tout les gouts sont la nature. A la limite la recette des autres permet de donner des idées. De plus cela dépend des marques d'aromes (concentration) et aussi du matériel sur lequel la recette est utilisée.
Actuellement pour réveiller mes papilles je me suis fait un mélange reglisse/menthe : à 10W je ne sens pas le reglisse alors qu'il apparait à 12W. Sur un autre mélange l'anis est plus présent à faible puissance qu'à plus haute. J'imagine que sur un autre matos (résistance) je ne sentirais rien ou au contraire cela serait mieux.
Pour l'instant je ne sens aucune différence entre les différents modes offert par le Mod (peut être qu'il n'y pas de différence en final et que ce sont juste des gadgets marketing)

_________________
I fart in your general direction ! Your mother was a hamster, and your father smelled of elderberries !
Pugio
Pugio
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Matériel] une astuce pour compter les gouttes ? - Page 3 Empty Re: [Matériel] une astuce pour compter les gouttes ?

Message par papillon Lun 20 Fév 2023 - 14:07

@Pugio:

Bien sûr que tous les goûts sont dans la nature! cheers

Nous sommes tous faits sur le même schéma, mais différents par nos goûts, en particulier.

Mais utiliser toujours le même arôme, on s’en lasse, quel qu’il soit. Wink

Pour la journée, j’alterne 2 arômes, toujours les mêmes, et, le soir, je varie les plaisirs.

Mon préféré est l’arôme « pêche », alterné avec « pomme ».

Les modes de nos box n’ont aucune influence sur les arômes, seule compte la chaleur dégagée, donc la puissance.

Certains préfèrent le Voltage Variable, d’autres le mode Watt, d’autre le contrôle de température, etc…

De mon côté, c’est « Watts » ou mieux « Smart » pour mes box qui ont ce mode: la box détecte la puissance à mettre en fonction de la résistance posée. Et on peut diminuer ou augmenter un peu.

Selon la chaleur dégagée, le ressenti sera différent.
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum