24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyHier à 22:28 par Thierry66fr

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyHier à 21:30 par GillesLL

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

+3
savage
antique73
Charles-hermes
7 participants

Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par Charles-hermes Mer 6 Mai 2015 - 19:05

Bonjour,

je tenais à récolter quelques avis sur un problème que j'ai rencontré. M'étant dirigé vers le DIY j'ai commandé mes arômes (infects) + bases chez Solubarome, deux flacons de 115Ml.
Je me suis rendu compte qu'au bout d'une semaine la base se dégradait: goût râpeux en bouche qui masque les saveurs de l'arôme, j'ai même l'impression qu'un dépôt infime se forme sur la langue, enfin bref c'est infect alors que dans les premiers jours c'était parfait.
Du coup je suis vraiment ennuyé parce que sur les 115Ml je n'ai pu en consommer que 20 avant que ça se dégrade. J'ai observé la même réaction sur les deux flacons, cette "dégradation" se passe toujours au bout d'une semaine Mad
Je suis peut être coupable dans la mesure où j'ai conservé ces bases à la lumière, mais à l'abri de la chaleur, mais malgré tout, une semaine ça me paraît être un délai bien court.
D'où ma question, quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème avec ces bases Solubarome?

Je m'apprête à commander de nouvelles bases, j'ai essayé de chercher des avis sur des bases de qualité, et c'est la base Arome et Liquide qui semble être plébiscitée. Est-ce vraiment une base de qualité que je pourrai finir sans avoir cet immonde goût râpeux?
Sinon, quelle autre bonne base choisir et sur quel site qui ne vous facture pas des frais de port exorbitants?

Miciiii Very Happy

Charles-hermes
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par antique73 Mer 6 Mai 2015 - 19:12

Salut, t'est sur d'avoir pris les arômes spécial vape ?
c’était quoi comme arôme ?
sinon ça peux se dégrader avec le temps, mais ça perd juste un peu en gout, perso j'ai juste eu un caramel qui c'est dégradé avec le temps mais c’était au bout d'un ou deux mois (un caramel connu pour ça chez eux)

_________________
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par Charles-hermes Mer 6 Mai 2015 - 19:16

Hello,

oui certain, j'ai même testé avec un concentré Red Astaire, même résultat.
Pour les arômes, c'était donc le Red A, le tabac miel et le banane bonbon.
Ah oui quand même, c'est plutôt long, et aucun constat négatif sur la base en elle-même?

Charles-hermes
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par antique73 Mer 6 Mai 2015 - 19:28

en fait j'ai pas testé ça faisait un peu comme du lait du coup j'ai jeté à la poubelle direct, j'ai lu des commentaires de gens qui avait eu le même soucis avec cet arôme, par contre j'ai pas lu de retour sur des arômes qui aurait tournés comme les tiens, pour ce qui est des bases j'en avais eu il y a un an (environ de cela) elle était bonne et j'en ai recommandé il y a peu de temps (du 3mg/ml) aucun soucis.
essaye les bases de the fuu sinon, elle ont de bon retour et le litre est livré en bouteille teintée,

_________________
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par Charles-hermes Mer 6 Mai 2015 - 19:37

D'acc je vois. J'pense que c'est plutôt la base le problème puisque le concentré Red Astaire a quand même de très bons retours. J'vais regarder sur ce site alors, merci beaucoup bounce

Charles-hermes
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par savage Mer 6 Mai 2015 - 19:40

bases capella,pour moi le top...

_________________
Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14173
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par D_box Mer 6 Mai 2015 - 19:50

Quand tu parles d'arômes infectes tu veux dire ceux de solubârome ?

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par Charles-hermes Mer 6 Mai 2015 - 20:28

J'vais regarder aussi les "Capella" alors, merci !!

Yep, j'avais eu beaucoup de retours positifs sur forums sur leurs arômes et j'ai été vraiment déçu: chocolat menthe, banane bonbon, menthe poivrée, cola, tabac RY4, n'avaient juste aucun goût. Et pourtant pour cola et menthe poivrée j'ai dosé à 40% vers la fin.
Le seul qui était bon, c'est tabac miel, franchement pas mal du tout.

Charles-hermes
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par Franck Mer 6 Mai 2015 - 20:34

@ charles hermes :


Bienvenue sur le forum Very Happy

Et pourtant pour cola et menthe poivrée j'ai dosé à 40% vers la fin.

Ah oui, quand même ! 40% d'arômes !!! Si effectivement, tu ne ressentais aucun goût, c'est qu'il y a un problème.
Juste une question qui peut te paraître bête : as-tu testé sur un autre matériel ? un autre atomiseur ? ou une autre résistance si tu es sur clearomiseur ?

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28998
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par sanatorium Mer 6 Mai 2015 - 20:35

Very Happy Perso j'achete mes bases chez eux (solub) et je n'ai aucuns problemes particuliers et sans vouloir faire de la pub je suis satisfait des aromes de chez eux , il y a surement mieux mais j'ai tenté d'autres aromes d'autres marques comme (inawera, perfumer apprentice) ils ne m'ont pas paru tres fameux mais comme on dit "les gouts et les couleurs...."
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par sanatorium Mer 6 Mai 2015 - 20:40

La menthe poivrée , aucun gout !!! affraid tu plaisantes j'en met a peine 12% dans une fiole de 10 Ml et en 6 mg de nicotine et ça m'arrache la tronche et le gout est bien present. bizarre cette histoire
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par Charles-hermes Mer 6 Mai 2015 - 20:59

@Franck

Merci Smile Je suis sur clearo, j'ai uniquement testé sur d'autres résistances et toujours le même résultat.

@sanatorium
Eh bien écoute je t'avoue que je suis un peu perplexe je semble être le seul à avoir eu une expérience aussi négative. Je parviens pas à capter. La menthe poivrée c'est un exemple parmi d'autres, mais je sens uniquement le goût de la base. Bizarre, peut être que je suis tombé sur LE flacon d'arômes daubé Surprised

Charles-hermes
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par D_box Mer 6 Mai 2015 - 21:09

Mouai ...je reste réellement dubitatif face à cette histoire et je ne sais qu'en penser...
Alors dans le doute , je vais m'abstenir de tout commentaire et juste préciser que pour ma part : base et arômes solubârome me contentent pleinement.
Cela ne m'empêche pas d'essayer plein d'autres choses et d'en être ravi aussi...ou pas...


_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par sanatorium Mer 6 Mai 2015 - 21:12

@ Charles-hermes
Very Happy Ah au fait bienvenue sur le fofo , donc pour en revenir a nos moutons je peux te dire que chez solubarome aucuns produit que j'ai pu tester ne m'as deçu que se soit par exemple : la banane flambée, cappucino, pina colada, pomme d'amour ou encore poire-amande et j'en passe... c'est pour cela que je suis etonné, en plus ce sont des aromes ou en general il faut les doser entre 10 et 15 % , alors 40 % ça doit etre invapotable enfin c'est que mon avis perso
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4061
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?  Empty Re: Conservation des bases Solubarome+ quelle base de qualité choisir?

Message par Loki Mer 6 Mai 2015 - 21:26

Salut Charles-Hermes Very Happy

Ton sujet a l'air de regrouper des problèmes de base et des problèmes d'arômes.

Pour les problèmes de base, tout ce que je peux dire c'est que j'utilise leur base depuis pas mal de temps et que je n'ai eu aucun problème avec. Je trouve que c'est une base neutre avec un très bon rapport qualité prix (je parle de leur base en NO). Je la stocke à l'abri de la lumière et je la conserve un an sans problème.

Pour les arômes, je trouve que ça dépend les arômes. Il y en a certains auxquels je n'ai pas du tout accroché et d'autres que je trouve excellents. Mais dans les deux cas ce n'est qu'une question de goût, Solubarome me semble être une boite sérieuse quant à la qualité de ses produits. En tout cas, je n'ai jamais eu à m'en plaindre.

Dans ton cas, si tu as vraiment un problème avec leurs produits, je pense qu'il vaut mieux que tu ailles rapidement voir ailleurs, on a la chance d'avoir un grand choix sur le marché, autant en profiter  Wink . D'autres fabricants Français proposent des bases comme par exemple FUU qui a l'air d'avoir de bons retours chez pas mal de vapoteurs  Smile
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum