24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

+3
Bawakuda
Mc Bilou
antique73
7 participants

Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par antique73 Sam 13 Déc 2014 - 11:06

j'ai pô vus d'info sur le fofo, alors je remonte ...

inawera shop ICI à changé de distributeur, ils n'ont plus que du molin berry. la raison :

Chers clients!
Nous sommes heureux de vous annoncer que la société Inawera Shop Sp. z o.o. Sobucky Ltd Sp.k. avec le domaine  www.inawerashop.com  mis fin à sa coopération avec la société Droper Gabriela Waligórska - un fabricant des produits de Inawera entreprise à cause des différences irréconciliables au niveau commercial.
La boutique InaweraShop grâce aux années d'expérience et nombreux contacts, a commencé la cooperation avec les fabricants européens d'arômes et de produits DIY. La vaste gamme de bases et d'arômes et leur plus haute qualité, va vous plaire. Nous invitons à la coopération tous les clients d'affaires et les destinateurs professionnels.


(ils aurait pu mettre à jour leur annonce sur le fofo, ça aurait fait plaisir d’être au courant).

du coté mauvaise nouvelle c'est qu'ils vendent plus qu'en 100ml (à prix plus ou moins raisonnable entre 11 et 15 € les 100 ml), les bases aussi ont changés apparemment sans eau et à prix correct (un peu plus cher que the fuu).

voila va falloir ouvrir un topic pour les retours sur leurs arômes sinon va y avoir de la bouteille en stock sur les étagères.


Dernière édition par Leio le Sam 13 Déc 2014 - 23:12, édité 1 fois (Raison : titre complété pour coller à l'actu. Leio)

_________________
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty Re: changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par antique73 Sam 13 Déc 2014 - 11:11

j'oubliais de préciser, on retrouve toujours les anciennes marques chez :

inawera flavours

et en france chez

inawera france (aromes e-cig)

_________________
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty Re: changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par Mc Bilou Sam 13 Déc 2014 - 11:21

Merci Antique. Oui, on trouve toujours les anciens arômes, mais pas aux mêmes
prix...   Evil or Very Mad
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty Re: changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par Bawakuda Sam 13 Déc 2014 - 18:46

Ancien client d'Inawera Shop car ceci ne m'a guère rassuré, autant sur le fournisseur que sur le distributeur...

Personnellement je vais désormais acheté mes bases chez The Fuu qui semble avoir de bons retours mais la question reste entière pour les arômes, peut être chez Solub mais si vous avez des conseils je suis preneur.

_________________
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !
Bawakuda
Bawakuda
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : 95
Matériels : Je vape avec ça :
Spoiler:

Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty Re: changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par antique73 Sam 13 Déc 2014 - 18:55

the fuu à une bonne base (et pas chère) par contre ils n'ont que du 60/40 ou du 100 % vg ou pg c'est plus pénible si tu veux pas faire ta base toi même.
solub à de bons arômes, par contre c'est souvent en 58ml mini, du coups le temps que tu trouve ceux qui te plaisent tu te retrouve avec un stock de trucs que tu n’apprécie pas forcement (j'en ais déjà quelques uns que je vaperais pas, mais j'ai aussi mon all day chez eux (caramel bonbon love1 )

_________________
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty Re: changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par leanouk Sam 13 Déc 2014 - 19:51

Inawera a été mon premier fournisseur de Gold Ducat et ensuite mon premier fournisseur de base et d'arômes, j'ai acheté pas mal chez eux, depuis j'ai trouvé mieux, il faut le dire leurs arômes ne sont pas tip top (à part le Gold Ducat pour ma part), je sais que quelques sites français vendent leur marchandise, leurs arômes sont déjà bien répandus sur des sites réputés, ça fait un bail que je n'ai pas commandé chez eux, il est certain que les arômes INA vendus en France sont à 3roros et des pépètes mais bon, je ne vais pas commander un seul arôme chez eux non plus!!
PS: les arômes en 100ml, mais ils sont fous! ils vont perdre des clients là, qui va acheter 100ml d'arômes?

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty Re: changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par Leio Sam 13 Déc 2014 - 21:58

affraid affraid affraid affraid La cata , y'a plus de fraise juste ça :
Flavour Sweet Strawberry 100ml. Aimé de tous. Une fraise sucrée et juteuse attire un arrière-goût de vanille, de chocolat et autres. Flacon 100ml & 1 litre. Fabriqué en UE. Bouteille de 100 ml - bouteille de 100 ml en polyéthylène (HDPE) ...
Non merci je veux fraise moi.

Je vais de ce pas piller les autres qui en ont encore Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty Re: changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par Pashmina Sam 13 Déc 2014 - 22:55

Pffffff.... J'avais juste  trouvé les bases VG nicotinées qu'il me fallait pour vaper sans arômes ! anger6
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty Re: changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par Bafien Sam 13 Déc 2014 - 23:03

ouaip, pas mal de mes arômes favoris viennent de chez eux.
plus d'eau dans leurs bases, je trouve ça dommage aussi (c’était la raison pour lequel je la prenais encore chez eux)

_________________
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty Re: changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par Leio Sam 13 Déc 2014 - 23:04

Bin droper gabriela machin c'est www.Inawera.com (je viens de commander Very Happy)

Donc en fait c'est inawerashop qui ne fait pas(plus) parti du groupe inawera comme annoncé sur le site inawera.com
"Hereby we inform you that shop at the address www.inawerashop.com does not belong to Inawera Group, ceased to be authorized Inawera’s reseller and consequently does not sell our products anymore. Therefore we inform that we will be not responsible for the goods sold by this company."
trad: par la présente nous vous informons que le shop à l'adresse inawerashop.com n'appartient pas au groupe Inawera et à céssé d'être autorisé comme revendeur Inawera et q'uen conséquence il ne vend plus nos produits. En conséquence nous ne saurions être tenu pour responsable des produits vendus par cette compagnie.

Donc tout les produits sont dispos chez tout les autres inawera  bounce  bounce  cheers  cheers  plussoie +3  plussoie +3  anger3
https://www.ecigarette-public.com/t13971-inawera-liste-des-boutiques#287283
Au passage   :
inawera.com / first purchase / -15% sur premier achat
inawera.com / PTvapers / -10% (non cumulable)
inaweraflavors.com / DISCO / -10% sur premier achat
inawerashop / FIRST15 / -15% sur premier achat


Dernière édition par Leio le Sam 13 Déc 2014 - 23:15, édité 2 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty Re: changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par Bafien Sam 13 Déc 2014 - 23:07

ouf! on est sauvé Very Happy

_________________
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty Re: changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par Leio Sam 13 Déc 2014 - 23:11

j'édite le titre !
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty Re: changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par Leio Sam 13 Déc 2014 - 23:13

Du coup paniqué j'ai commandé 100ml d’arôme fraise d'un coup au vaisseau mère en Pologne Very Happy (avant de lire l'info que j'ai rapporté ci dessus... pourtant en rouge sur le site What a Face )

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30797
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera) Empty Re: changement chez inawerashop (quitte le groupe Inawera)

Message par leanouk Dim 14 Déc 2014 - 12:41

m'étonnes pas de toi Leio lol!

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum