24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ...

+2
Boris-k
antique73
6 participants

Aller en bas

ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Empty Re: ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ...

Message par antique73 Sam 25 Oct 2014 - 14:07

mes confuses, je parlais de la chanson, c’était sur un de ces premiers albums je crois,
sinon ...
la référence
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Boris-vian-le-dc3a9serteur
l’actualité
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Th?id=HN.608019974755255719&pid=15
bon j’arrête de faire des hs dans mes posts, pasque ça fait désordre

antique73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Empty Re: ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ...

Message par Mc Bilou Sam 25 Oct 2014 - 14:43

Ben c'est TON sujet en même temps hein, tu fais ce que tu veux !
Non mais !!!
mdr
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Empty Re: ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ...

Message par antique73 Sam 25 Oct 2014 - 14:54

ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 0uo340ek  ça risque de partir en live ... pig
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Sodomie

_________________
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Empty Re: ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ...

Message par antique73 Sam 25 Oct 2014 - 15:22

donc, pour ceux qui aurait tenu jusqu’ici un autre lien vers un blog sympa orienté info/humour:
dessinons un monde meilleur

_________________
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Empty Re: ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ...

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 17:38

antique73 a écrit:ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 0uo340ek  ça risque de partir en live ... pig
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Sodomie

Hééééé ! même pas vrai ! j'ai pas essayé !! faché

Antique, faudrait vérifier tes sources avant de publier, nanméo ! ça va pas le carafon, dis ?  combat  :koala:

Trop de perturbateurs endocriniens en cocktails ? déjà ? dégâts neurologiques en approche ? perplexe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Empty Re: ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ...

Message par antique73 Sam 25 Oct 2014 - 17:43

on doit pas avoir les mêmes lectures, c'est tout
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Dessin-couple-lit-excuses

_________________
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Empty Re: ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ...

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 17:45

mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Empty Re: ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ...

Message par Pashmina Sam 25 Oct 2014 - 19:32

Ah ouiiiii..... Là du coup, le titre du topic prend toute sa signification....
C'est sûr, y a un truc pas clair dans vos liquides. drunken
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Empty Re: ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ...

Message par ludovic.g Sam 25 Oct 2014 - 19:54

C'est normal, ils vapent ça :
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Reveildessens-574x340

La fiche technique :

E-Phytorette aux arômes d'huiles essentielles. Pour des soirées aphrodisiaques. réveil des sens

HE d’ylang : tonique sexuelle
HE de gingembre, sauge : aphrodisiaques
HE de lavande : tonique
Arôme tabac blond.

mdr

_________________
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Empty Re: ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ...

Message par antique73 Sam 25 Oct 2014 - 20:06

ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 M-cakz-space
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 000000blague1

j'lavais dit que ça allait partir en sucette Embarassed

_________________
ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Tumblr_p0n6c7tuiz1vwvx0xo1_400
antique73
antique73
Kasi modo
Kasi modo

Masculin Commentaires : ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Vil-ti10 c'est pas d'ma faute
Nombre de messages : 2604
Localisation : Savoie
Matériels : ton truc à vaper on sait pas ce qu'ya dedans, moi je me mefie ... - Page 2 Ecig_a10 deux ou trois trucs et un KRAKEN

Date d'inscription : 02/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum