24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire Izibelle
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyAujourd'hui à 5:55 par savage

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyHier à 13:54 par Rico73

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyHier à 13:01 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:03 par Franck

» Changement taux nicotine .
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

+52
Walter White
Moushe
titanlx
Fury74
panda76
leanouk
fifastage
michel5611
roro1366
zelie
Brigitte
farfelue
JL
Vivalto
Bafien
grey11
Madcat
hevea
AlainV
BoB83
Mc Bilou
VapeAdomicile
djici
Annick57
Fass
Boris-k
bibidochon
antique73
Garkham
cnefracasse
Den'ice
Pascale
Spartiat de campagne
Gimmeshelter
Izibelle
Franck
D_box
GillesLL
ludovic.g
MelleCoco
laluna74
Loki
Pashmina
3king
marcuche
vincent59200
savage
Meriadoc
copiercoller
Leio
arioch91
loco
56 participants

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 12:58

Marcuche et copier/coller, vous avez raison, j'en suis la preuve vivante, plus de 5 ans dans la vape, quand je vois dans l'état que je suis quand le manque arrive 2 x par jour, je suis incapable de contrôler le tremblement de mes mains.

Je sais bien sûr que ce n'est pas dû au manque de nicotine, mais bien aux ajouts dans le tabac, c'est çà dont je manque, je suis droguée à ces trucs, et j'aimerai trouver un truc, qui m'aide et bien sur je ne prendrai aucune autres saloperies pour contrer ce manque.

Quand je parle du tremblement de mes mains, c'est le plus spectaculaire , mais je suis aussi obligée de m'asseoir et bien sûr pas question de me lever, je tomberai. Et ces deux scéances deviennent de plus en plus fortes et de plus en plus longues, ce matin j'en ai eut pour plus d' 1/2h avant que çà ne passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 13:02

Djici, je vais aller revoir dans les premières pages, un membre avait parler de ce tabac, il avait même mis un lien, merci de m'avoir fait part de ta pensée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par djici Lun 20 Oct 2014 - 13:10

caro1706 a écrit:Djici, je vais aller revoir dans les premières pages, un membre avait parler de ce tabac, il avait même mis un lien, merci de m'avoir fait part de ta pensée.

C'était juste une suggestion. Aussi parce que je me rappelle l'époque où j'ai arrêté de fumer des lucky toutes faites pour passer au tabac à rouler, il me manquait un petit truc au début, bon, voilà, après on s'habitue... Mais je suis sûr que c'est plus facile d'abandonner les roulées, ou le cigare qui est du tabac pur, que les cigarettes manufacturées... Après, moi, ce n'est que ma petite expérience, j'ai fait mon deuil de la clope, car il s'agit bien d'un deuil : Adieu l'ami(e) je t'aimais tant...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 13:14

Oui tu as raison, mais pour le tabac, il y en a aussi dedans
probablement car je fumait des cigarettes que je faisais avec une machine et des tubes, les 2 dernières années, et franchement quand je m'achetai un paquet de cigarettes de temps en temps, je ne voyais pas la différence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par marcuche Lun 20 Oct 2014 - 13:15

@ caro, je réfléchis à ce que tu pourrais faire sans prendre un léger calmant, simplement pour quelques temps pour ne pas devenir addictive...Tu peux toujours essayer et voir comment tu réagit et si ton état s'améliore en cas de crises et pour etre totalement sur que ça vient du tabac...Une petite question : boit tu du café ?? ou autre éxitant comme la menthe ??? je fais travailler un peu mes méninges ou ce qu'il en reste (tu as aussi fait un avc, tes tremblements ne sont qu'a tes mains ?)

_________________
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Marcuche  Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par VapeAdomicile Lun 20 Oct 2014 - 13:16

Coucou tout le monde Very Happy

Un grand respect3 déjà à tous, ne serait-ce que pour la démarche !

Si je puis me permettre quelques observations issues de mon expérience en la matière :

Qu'est-ce qui vous fait garder quelques clopes ???
Hors aspect psychologique pour lequel je n'ai pas les connaissances pour en parler, il existe quand même au moins 1 raison physiologique : le fameux "pic" nicotinique généré exclusivement par l'action de fumer (une cigarette).

Ce pic, correspondant à une arrivée très rapide (moins de 5 s) d'une grande quantité de nicotine dans le cerveau, engendre la multiplication de récepteurs nicotiniques et ............ c'est la spirale infernale.

Ce pic est inconnu en vapant, car il ne peut avoir lieu.

Pour contourner ce problème; à ma connaissance il n'y a qu'un seul moyen d'y arriver (et c'est plus facile à dire qu'à faire), c'est d'arrêter totalement la clope car, à chaque fois qu'on reprend ne serait-ce qu'une bouffée, ce pic nicotinique ré-engendre le besoin d'en avoir d'autres ...

Ce que je recommande à ma (future ex-)clientèle, c'est l'arrêt brutal de la clope pour un transfert à 100% sur la vape avec une vape en multi-saveurs (en alternance journalière) : 1 saveur tabac se rapprochant des clopes fumées, avec un taux de nicotine adapté pour le hit (propre à chacun), 1 saveur fruitée et 1 saveur menthe (plutôt glaciale) qui a la grande propriété de rafraichir les papilles et de remettre la sensation de goût à zéro.

Dans tous les cas, pour que ça fonctionne, il faut impérativement que le vapoteur/euse prenne plaisir à vaper avec matériel et saveurs adaptés.

Pour donner quelques chiffres :
92% de ma clientèle qui a basculé d'un coup à 100% sur la vape n'est jamais retourné au tabac (sur environ 18 mois d'étude)
72% de ma clientèle qui a voulu garder 1 ou 2 "cigarettes plaisirs" est retombé dans le tabac, ou est resté "hybride"

Cela étant dit/écrit, accrochez-vous et pour potoRico et potoLeio, je suis capable d'aller vous botter le luc s'il le fallait Wink
(je ne me le permettrais pas pour Caro, je suis trop bien élevé)
kiss3

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par marcuche Lun 20 Oct 2014 - 13:21

VapaDomicile a écrit:(je ne me le permettrais pas pour Caro, je suis trop bien élevé)

ne touche pas a caro, je m'en occupe depuis un certain temps.....

_________________
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Marcuche  Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Giphy13                                                    
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
                                                 आत्मस्वामी जगत्स्वामिनो महत्त
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 9689
Localisation : 62 Andres dans les nuages
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Pashmina Lun 20 Oct 2014 - 13:25

Je dois dire que les 4 dernieres annees de tabac je fumais des clopes "100%tabac" american Spirit ou Pueblo, si jeux les nommer, et que ça m'avait déjà permis de diviser par 2 ma consommation....
1 cartouche/semaine au lieu de 2.

Peut être est ce ce qui m'a permis d'arrêter quasiment net et sans trop d' efforts les 18 premiers mois...

Et puis je pense que si je n'avais pas eu tous ces emmerdements, j'en serais encore à 2 par mois et tres contente comme ça....

Mais bon, on va voir si j'en allume une ou pas aujourd'hui....Basketball

@Caro
Je ne vois pas trop quoi te recommander d'inoffensif pour tes tremblements, encore faudrait il t'assurer que c'est bien le manque ce tabac qui les engendrent....scratch


Dernière édition par Pashmina le Lun 20 Oct 2014 - 14:31, édité 3 fois
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par djici Lun 20 Oct 2014 - 13:27

VapeAdomicile a écrit:Coucou tout le monde Very Happy

une vape en multi-saveurs (en alternance journalière) : 1 saveur tabac se rapprochant des clopes fumées, avec un taux de nicotine adapté pour le hit (propre à chacun), 1 saveur fruitée et 1 saveur menthe (plutôt glaciale) qui a la grande propriété de rafraichir les papilles et de remettre la sensation de goût à zéro.


Ben oui. Je crois que c'est une erreur, souvent, de s'éloigner des goûts tabac et que c'est bien de continuer à chercher quelque chose de satisfaisant dans ce domaine. Perso, si je n'avais pas un el toro dans un dripper, avec lequel je commence la journée et sur lequel je reviens un peu le soir, je trouverais ça un peu mou, la vapote...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Pashmina Lun 20 Oct 2014 - 13:30

:+1:
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Garkham Lun 20 Oct 2014 - 13:31

Petit craquage pour moi ce midi, j'ai pas pue m'empecher d'aller acheter un paquet de tabac a roulé.  Evil or Very Mad

Je suis agreablement surpris, juste avec deux jours sans clope, je tire quelque taf, elles ont deja un gout ignoble. La clope tout juste entamée reste dans le cendrier. J'ai eu mon "pic" de nico, ca m'a calmer et beurk, que c'etait pas bon, aucun plaisir. Rolling Eyes

_________________
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Garkham
Garkham
Garkham
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Localisation : Dans le 42
Matériels :
Mon Matos...:

Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Leio Lun 20 Oct 2014 - 13:33

Gaffe Garkham la suivante sera bien meilleure !

Sinon petite réflexion : moi sur mon premier arrêt avec la vape j'étais depuis un moment avec des clopes sans additifs (et patché sans succés) peut-être que ça avait aidé à cette première réussite de ne pas avvoir d'additifs/addictifs.


_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par ludovic.g Lun 20 Oct 2014 - 13:35

C'est pas universelle non plus.
C'est là qu'on se rend compte qu'il y a autant de façon de se défaire du tabac avec la vape que de fumeurs et vapoteurs.
Il y a ceux qui ne pourront pas se passer d'un goût tabac et il y a ceux qui ne pourront jamais en vaper un.

Il y a aussi autant de choses qui font que l'addiction à la clope est différente pour chacun.
Marque de clope, additif qu'elle contient ou non, manufacturé, pipe, cigare, tube, roulé.

Ça doit être plus facile de passer en 100% vape pour un fumeur de roulé/tubé, pipe ou cigare que d'un fumeur de manufacturé, les additifs, ces foutus additifs qu'il y a ou pas.

Courage les amis kiss2

_________________
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 13:46

Garkam, je suis bien contente que tu ais eut le même phénomène que moi, l'expérience que j'ai faîte hier, je ne suis pas prête de la refaire, là je peux dire que je suis guérie de ce truc, quand l'envie se fait trop forte, j'ai un petit goût d'ammoniaque qui me le rappelle, je ne sais par pour combien de temps, mais il est là maintenant pour m'aider à ne pas y retoucher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 13:58

Fred de VAP, c'est plus court.
Quand ont a commencer dans la vape, un gentil petit écureuil nous disait NO STRESS et on a fait ce qui était recommander, mais avec le temps je m'aperçois que pour certaines personnes, dont moi, ce n'était pas du tout l'idéal.

Maintenant que j'ai bien compris qu'on est pas tous égaux Sad et que j'ai fais cette expérience monstrueuse hier à midi, je me sens entièrement prête à aller jusqu'au bout.
Le seul soucis, ce sont ces deux périodes de manque qui me perturbe un peu, beaucoup affraid .

Maintenant que je suis à plus de 50h sans ces saletés, je pense que c'est période va diminuer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par GillesLL Lun 20 Oct 2014 - 14:04

caro1706 a écrit:Maintenant que je suis à plus de 50h sans ces saletés, je pense que c'est période va diminuer.
Ah oui, quand même affraid Te connaissant , c'est énorme. respect1 respect5

_________________
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4130
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Mc Bilou Lun 20 Oct 2014 - 14:11

Moi aussi j'ai craqué : Je ne voulais pas intervenir sur ce fil, pas grand
chose à dire de constructif.
Et puis; qui je suis moi pour me permettre
des conseils ou à plus forte raison un jugement ?
Mais j'avais trop envie de vous soutenir, malgré tout dans votre
démarche.
Alors bravo et bon courage à tous !
Même si je n'interviens plus, je suis à vos cotés par la pensée. kiss2
Mc Bilou
Mc Bilou
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Nombre de messages : 5715
Localisation : Chez moi...
Matériels : Des trucs chinois...
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:12

Je ne saurais pas répondre à tout le monde, donc pour moi et je dis bien pour moi seule, j'ai été bien inspirée d'ouvrir se sujet.
J'en avais déjà fait plusieurs, oui c'est mon 3 è essais et quand je suis recommencée, j'avais pris la décision que ce serait le dernier et comme de nouveau çà repartais en sucette de tabac,  Shocked il fallait que j'aie plus loin dans ma demande d'aide, mais j'étais bien loin de penser, d'abord que j'aurais d'autres Hybride avec moi et ensuite tout votre soutient et surtout toutes ces solutions que vous proposer, il y en a bien une qui va nous convenir a chacun de nous.

Un grand merci à ce forum et à tous ces membres si compréhensifs et si généreux.

kiss3  kiss3  kiss3  kiss3  kiss3
plussoie +3  plussoie +3  plussoie +3  plussoie +3  plussoie +3

Continuer surtout car je pense que c'est comme çà qu'on y arrivera tous, si on le décide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Leio Lun 20 Oct 2014 - 14:19

Ce qui est énorme c'est d'avoir osé la confession car  "on" (et moi le premier) est pas mal à être ou avoir été hybride et bêtement "on" ose pas le dire.
La honte, la peur de ruiner l'image magique de la vape, le fait de ne pas avoir envie d'être pointé du doigt ou d'entendre encore et encore ce qu'on sait déjà sur la toxicité de la clope (on est pas neuneu non plus ça on a compris que fumer c'est pas bon) etc. ou que sais-je mais en tout cas rien de bon quand on sait que la parole est libératrice.

En tout cas mille merci à tout ceux qui passent nous filer un coup de main et merci aussi à ceux qui mettent les pieds dans le plat d'une manière ou d'une autre, ça permet de dire ce qu'on a dans la tête et j'espère que ça permettra de rompre les petites routines en place dans nos cerveaux et qui servent de support à l'hybride et/ou à la rechute.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30805
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:23

GillesLL a écrit:
caro1706 a écrit:Maintenant que je suis à plus de 50h sans ces saletés, je pense que c'est période va diminuer.
Ah oui, quand même affraid Te connaissant , c'est énorme. respect1 respect5

Merci Gilles, je suis très satisfaite de ma détermination, mais il faut dire qu'il était temps car çà fait quand même plus d'un an (AVC en septembre 2013) que le tabac m'était interdit. Rolling Eyes

Là le tout maintenant c'est de tenir, sur le long terme, le fait que mon mari fume encore ne me dérange pas outre mesure, ce que je lui demande c'est de ne pas fumer dans la même pièce que moi et il respecte çà.
Je ne manquerai pas de m'occuper de son cas quand le mien sera résolut. Faites-moi confiance sur ce cas Twisted Evil
Je pourrais même être amenée a utiliser les grands moyens combat combat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:28

Très bien dit Leio, et oui parfois on se permet nous aussi des choses  et surtout des réponses qui vont à l'encontre de ce qu'on attends de nous, donc ces faux pas comme je les appelle font partie de la vie d'un forum, et il ne faut surtout pas que çà change, sinon pour moi çà deviendrai de l'hypocrisie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par djici Lun 20 Oct 2014 - 14:29

Et puis il y a aussi tous ceux qui continuent à fumer, mais en cachette, hein... Ah, je me souviens, quand j'avais dix ans, que je partais dans les bois pour m'en griller une petite, le chewing gum à la menthe sur le chemin du retour, c'était quand même vachement excitant, de faire ça en cachette...
djici
djici
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3832
Localisation : lyon
Matériels :
Ça :

Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:32

bon, il y a que moi qui a rechuté aujourd hui ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par vincent59200 Lun 20 Oct 2014 - 14:34

de passage sur le fils pour donner du courage à Caro, Rico, Leio, et tous ceux qui se sont lancer dans ce mouvement de solidarité pour arrêter la clope et de passer de l'état d'hybride à l'état de 100% vapoteur !

Bravo à vous tous ! et courage !

_________________
Moi j'ai signé
Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Vapote10
vincent59200
vincent59200
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1833
Localisation : Nogent 52800
Matériels :
Mon matos :

Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:38

marcuche a écrit:@ caro, je réfléchis à ce que tu pourrais faire sans prendre un léger calmant, simplement pour quelques temps pour ne pas devenir addictive...Tu peux toujours essayer et voir comment tu réagit et si ton état s'améliore en cas de crises et pour etre totalement sur que ça vient du tabac...Une petite question : boit tu du café ?? ou autre éxitant comme la menthe ??? je fais travailler un peu mes méninges ou ce qu'il en reste (tu as aussi fait un avc, tes tremblements ne sont qu'a tes mains ?)  

Ah oui Marcuche, je suis une grande droguée de tabac, de café et de coca, je les ai mis dans l'ordre, très important pour moi.

Je m'occuperai des 2 autres addictions plus tard. Twisted Evil

En ce qui concerne le calment, ce n'est pas une mauvaise idée, il va falloir que je passe chez le médecin pour la prescription de mes nombreux autres médoc et je ne manquerai pas de lui en parler. Et pour mes tremblements, quant cette crise s'installe je suis obligée de m'asseoir, sinon je tombe, j'ai une petite sensation de tremblement de tout le corps, un peu comme si mes muscles devenait tout mou, je ne sais pas mieux expliquer ce que je ressent. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre. - Page 10 Empty Re: Caro1706-Rico73-leio, nos défis de finir avec l'hybride et tous ceux qui voudrons nous suivre.

Message par Pashmina Lun 20 Oct 2014 - 14:38

Moi, pas encore, en tous cas.... Mais t'es pas tout seul,Rico, Garkham aussi ce me semble....
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 37 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum