24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:31 par Leio

» nouveau venu dans la vape
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:20 par davidoff

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyHier à 23:44 par Felipe78

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyHier à 22:28 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyHier à 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyHier à 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?

+5
Easyvape
FanZ
GillesLL
Den'ice
Yasumi
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 Empty Re: [Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?

Message par gladys Mer 26 Mar 2014 - 21:41

leanouk38 a écrit:
gladys a écrit:
leanouk38 a écrit: cherche des recettes, y en plein sur le forum A£L et il y a les miennes dans ma signature (en petit)
J'ai voulu regarder tes recettes leanouk, mais on ne tombe pas dessus directement, c'est dommage, je ne les trouve pas  :S 
je pense qu'il faut s'enregistrer
voiçi un lien, sinon mon pseudo c'est daniele
http://www.10ml.me/recipe/caramel-noisette-851.html, dis moi si tu peux le voir
Ton lien ne fonctionne pas, mais je vais trouver avec le bon pseudo, merci leanouk  Very Happy 

gladys
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 Empty Re: [Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?

Message par Evodeuse Mer 26 Mar 2014 - 21:42

D'accord super merci, je mets tout ça en marque page Firefox pour pas les perdre et je vais comparer tout ça et réfléchir à tête reposée aux arômes qui me semblent bons ! Je mets le Gold Ducat sur la liste et puis je vais voir pour le Hot Spice si je trouve d'autres avis dessus pour comparer !

J'ai peur de prendre des trucs qui me plaisent pas... C'est ça qui me rebute parfois à me lancer dans les liquides "maison"... Y'a pas encore de vendeurs qui font tester des arômes ! Tiens voilà une idée pour les revendeurs du forum lol ! Allez les gars au boulot, on veut tester avant d'acheter ! Laughing

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?  - Page 3 Empty Re: [Matériel] Seringues et pipettes : quelle durée de vie ?

Message par leanouk Jeu 27 Mar 2014 - 11:18

de toute façon, y en aura toujours qui ne te plairont pas, c'est pour tout le monde pareil ça!moi j'en ai 5 dans le placard que j'ai utilisé une fois et j'aime pas, alors j'en ai envoyé à Corinne (Truffe), et elle m'a envoyé ceux qu'elle n'aime pas Very Happy en général, je tourne avec 3 parfums, les autres c'est occasionnel et je ne suis pas "fruitée" (quoiqu'il faudrait que je les essaie avec mon mod)

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum