24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Additifs] de Solubarome, quel usage?

+2
GillesLL
bibidochon
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 Empty Re: [Additifs] de Solubarome, quel usage?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 19:28

Yasumi a écrit:Merci Alekhine, bien compris. Intéressant, comme possibilité.

Excusez-moi, je reviens avec une question d'ignare :

Quelle différence entre le "sweetener" et l'éthyl maltol ?
Quand faut-il utiliser l'un plutôt que l'autre ?

Désolée...
Le sweetener est un édulcorant assez puissant, ça donne un effet sucré quoi..

L'éthyl maltol donne un effet bonbon/caramel (barbe à papa) léger. En principe ça ne sucre pas, parfois c'est même le contraire : ça m'a rendu des recettes piquantes en bouche.

PS: il n'y a pas de questions d'ignares, soit on le sait déjà ou soit pas encore, c'est tout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 Empty Re: [Additifs] de Solubarome, quel usage?

Message par Yasumi Jeu 20 Mar 2014 - 19:30

Alekhine a écrit:parfois c'est même le contraire : ça m'a rendu des recettes piquantes en bouche.

Ah bon ?  Shocked Décidément, faut que j'arrête de raisonner comme si j'étais en cuisine. OK, merci beaucoup pour l'info, Alekhine !

_________________
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 Yasumi [Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 Empty Re: [Additifs] de Solubarome, quel usage?

Message par Invité Jeu 20 Mar 2014 - 19:42

Ça paraît peut-être bizarre mais c'est une réalité, 3King le dit aussi sur le forum A&L.
Du coup j'en mets peu maintenant. Et toujours dans la base 15j avant de l'utiliser pour mon DIY.
Je préfère laisser mâturer les additifs avant de composer mes recettes, je trouve que le rendu est bien meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 Empty Re: [Additifs] de Solubarome, quel usage?

Message par Yasumi Jeu 20 Mar 2014 - 20:29

Alekhine a écrit:Ça paraît peut-être bizarre mais c'est une réalité, 3King le dit aussi sur le forum A&L.
Ah mais je te crois ! Je suis pas du genre à poser une question à des pros pour ensuite mettre la réponse en doute. J'apprends, je commence à peine. Faut juste que je me débarrasse de mes réflexes de cuisinière.

Alekhine a écrit: Et toujours dans la base 15j avant de l'utiliser pour mon DIY.
Je préfère laisser mâturer les additifs avant de composer mes recettes, je trouve que le rendu est bien meilleur.

Ça, c'est encore un super tuyau ! Very Happy Je n'y aurais jamais pensé. Ça me plaît beaucoup comme idée, je vais te suivre à la lettre. Merci de tes généreux conseils.

_________________
[Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 Yasumi [Additifs] de Solubarome, quel usage? - Page 2 Efvi_210
Yasumi
Yasumi
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 778
Localisation : Paris
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum