24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:09 par Alexcomein

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyHier à 23:48 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyHier à 23:44 par Felipe78

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyHier à 22:28 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyHier à 22:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyHier à 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyHier à 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Arômes] de chez Inewera, vos avis?

+3
marrakchia
marco76
I love juice
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 Empty Re: [Arômes] de chez Inewera, vos avis?

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 15:07

Quant à AromeTeam, ils ont 3 arômes créés par eux, je suis fan du Bob passion et du Up exclusif, je ne pourrais plus m'en passer, ils sont effectivement parfaitement aboutis, pour nous faire plaisir on ajoute du koolada dans le Up et de la vanilline dans le Bob, mais franchement, ils sont bien "nature"  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 Empty Re: [Arômes] de chez Inewera, vos avis?

Message par marco76 Dim 5 Jan 2014 - 16:00

KaraJane a écrit:

J'ai noté toute vos suggestions, quoi qu'il en soit avant que je dépense plus qu'en liquide fini, je vais avoir de la marge.

Je vais faire des flacons de 5ml de base nicotiné, et je vais faire arôme par arôme, réduire le nombre, ça c'est le plus dur pour moi, car déjà en liquide j'en ai 8 à 10 d'ouvert en permanence.

Merci encore à vous tous pour tous ces conseils, si d'autres membres du forum on des idées qu'ils n'hésitent pas^^

Je tourne en continu avec 30 arômes différents  Twisted Evil 

_________________
[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 Empty Re: [Arômes] de chez Inewera, vos avis?

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 16:57

@ Gardane,

oui, j'en ai beaucoup entendu parlé sur ce forum du Bob Passion et du UP, est ce qu'il y a des goûts tabac dedans? parce que les tabacs ce n'est plus trop mon truc, même si il faut en avoir pour certaines occasions.

@ Marco76,

tu fais encore plus fort que moi^^ cela dit, j'arrive à me satisfaire de un à trois arômes dans la journée, cela arrive de plus en plus souvent, et tant mieux parce que ça commence à être lourd dans le sac^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 Empty Re: [Arômes] de chez Inewera, vos avis?

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 17:16

Non, pas tabac, le UP est un fruité et le Bob, un chocolaté, le bon goût de chocolat qu'on ne trouve nulle part, plus un savoir faire qui le rend très "gourmand"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] de chez  Inewera, vos avis? - Page 2 Empty Re: [Arômes] de chez Inewera, vos avis?

Message par Invité Dim 5 Jan 2014 - 17:18

Ah ok, chocolat pas trop mon truc, mais le fruité pourquoi pas, merci^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum