24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

+5
bibidochon
cnefracasse
Fass
nico68
magnetic
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Patch999 Dim 19 Jan 2014 - 14:16

Salut
Magnetic, je ne sais pas comment tu as fait pour supporter un dosage à 30g/10ml.

Moi j'y suis allé cool avec 15gt/10ml dans une base 50/50 en 6mg et franchement c'est beaucoup trop fort, dire que je pensais avoir un arome léger au final là c'est comme si je vapais direct du pastaga pur.
Des idées pour arrondir le gout?
un arome tabac pourrait-il "passer" en rajoutant peut être un peu de rondeur/vanille? ou orange/citron?

C'est mon tout premier blend fait à partir d'arome tout fait, j'ai déja fait quelques macérations sans aucun ajout donc je suis assez surpris de la virulence de cet arome.
Par contre comme je n'ai aucun ato avec des parois autre que verre ou inox, pas de souci de corrosion de ce côté.


Patch999
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par magnetic Mar 21 Jan 2014 - 0:28

niveau gout, je j'ai trouvé assez prononcé mais pas trop fort
pour l'arrondir  scratch  perso j'ai du mal avec les arômes tabac, j'en ai 3 ou 4 mais il me dégoutent tous
essaye avec de l'ethyl maltol ...
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par DeltaFX Mer 22 Jan 2014 - 23:36

Avec une pointe de reglisse et une touche de citron, plus cristaux de menthol (ou koolada) ca donne qqchose de tres sympa.

Pour la petite note. Mes grand parents ont connu la fin du 19eme siecle (1891, naissance de papy) je leur avais posé la question sur l'absinthe, et grand pere m'avait répondu que vers la fin - avant l'interdiction - on trouvait de plus en plus d'absinthe avec 70-75° d'alcool et que la thuyone n'était pas pour grand chose dans l'interdiction. Vrai ou faux je sais pas , mais c'est ce que papy disait.

_________________
Most Applications Crash, If Not The Operating System Hangs.

Draco dormiens nunquam titillandus.
DeltaFX
DeltaFX
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 713
Matériels : Vamo V5 Stainless, Nemesis clone 26650 (et ca envoi du lourd)
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice - Page 2 Empty Re: [Arômes] Absinthe de Perfumer Aprentice

Message par Patch999 Jeu 23 Jan 2014 - 15:45

Merci pour les pistes!

@DeltaFX: ta recette ne se rapprocherait pas du Snake Oil de TMax?
je crois que je vais essayer de passer ça en macérat avec des zestes de citron, un bout de réglisse, et peut être des feuilles de menthe fraiches...

Je suis bête cet arome absinthe est le seul que j'ai commandé avec mes bases  Embarassed 

_________________
Peace P999.
Patch999
Patch999
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum