24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyAujourd'hui à 3:03 par Loki

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyAujourd'hui à 0:58 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyHier à 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyHier à 20:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyHier à 19:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2024 - 19:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

+14
VapeAdomicile
yan
Marakhal
Kermadec
Loki
Radagast
cnefracasse
Franck
Leio
magnetic
Den'ice
bibidochon
hevea
sacla69
18 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 20:22

fran74 a écrit:  de toute façon au boulot, comme pour toutes nos relations,   il faut les informer ... les informer ... et encore les informer !!! parce que dès qu'il y a 1 ilsontditàlatélé  : tout est fichu et il faut tout recommencer  :a1: 
C'est vrai, mais on ne changera pas le monde, et la télé est le moyen de s'informer pour le plus grand nombre, je n'ai pas dit bien^^ j'ai dit plus^^


Dernière édition par KaraJane le Jeu 17 Oct 2013 - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par fran74 Jeu 17 Oct 2013 - 20:24

KaraJane a écrit:
fran74 a écrit:  de toute façon au boulot, comme pour toutes nos relations,   il faut les informer ... les informer ... et encore les informer !!! parce que dès qu'il y a 1 ilsontditàlatélé  : tout est fichu et il faut tout recommencer  :a1: 
C'est vrai, mais on ne changera pas le monde, et la télé et le moyen de s'informer pour le plus grand nombre, je n'ai pas dit bien^^ j'ai dit plus^^
j'aurai dit de désinformer ... mais bon Suspect 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par sacla69 Jeu 17 Oct 2013 - 20:29

fran74 a écrit:  de toute façon au boulot, comme pour toutes nos relations,   il faut les informer ... les informer ... et encore les informer !!! parce que dès qu'il y a 1 ilsontditàlatélé  : tout est fichu et il faut tout recommencer  :a1: 
C'est clair , informons



cazhaa a écrit:Petit hs : Sacla , ton avatar, je l'ai en tatouage depuis mes 18 ans...

Plus j'avance en age et plus sa signification me parait capitale :

L'Unité
Wink 

_________________
@ Vous Lire


Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 Sacla69
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 FR 

Pour moi la vape est " Un long fleuve tranquille "
Prenez Soins De Vous Et Des Autres !!!
sacla69
sacla69
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 253
Localisation : Isère
Matériels : Mods: Groove Box V2 , Némésis avec kick Smok , Astro , Chi-you , Poldiac , Bagua Sigelei
Ato: Squape Tobbecco , Taifun GT Hcigar et autre , Kaifun Lite+ clone , Prometheus clone
Clearos: Protank 1 & 2 en MC , Protank 3 , Aerotank
Cartos: AGR V2 , Global RR Globalvape
Drippers: Choice , Caterpillar
Liquide DIY
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par Invité Jeu 17 Oct 2013 - 20:32

On peut toujours vaper au chiottes, c'est le pied Very Happy , le seul endroit où ils  ne "nous fliquent pas" et ne demandez pas l'autorisation d'aller "pisser".

Levez vous, n'ayez pas peur !

soyez carrément obscène "je vais caguer" si on vous pose la question, ça jette un froid... et calmera les plus c..
Ne pas oublier "la résistance" au mal , et tous ceux qui sont morts pour défendre la liberté, et qui continuent de mourir sous les dictatures ou en qui sont dans des cages sous la main des oppresseurs et de la torture...ça aide pour agir avec courage!
Rien ni personne ne vous arretera de vaper en paix ! Mais faut etre rusé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 Empty Re: Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail

Message par cazhaa Jeu 17 Oct 2013 - 23:13

Thelos a écrit:On peut toujours vaper au chiottes, c'est le pied Very Happy , le seul endroit où ils  ne "nous fliquent pas" et ne demandez pas l'autorisation d'aller "pisser".

Levez vous, n'ayez pas peur !

soyez carrément obscène "je vais caguer" si on vous pose la question, ça jette un froid... et calmera les plus c..
Ne pas oublier "la résistance" au mal , et tous ceux qui sont morts pour défendre la liberté, et qui continuent de mourir sous les dictatures ou en qui sont dans des cages sous la main des oppresseurs et de la torture...ça aide pour agir avec courage!
Rien ni personne ne vous arretera de vaper en paix ! Mais faut etre rusé...
Merci Thelos, ça fait un bien fou de lire ça ! :+1: :+1: 


_________________
Ne pas refuser c'est accepter !
Interdiction de vapoter sur mon lieu de travail - Page 6 Patanouk

Puisse la paix régner dans le monde  !
cazhaa
cazhaa
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum