24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Changement taux nicotine .
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:30 par NICO+

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:47 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyHier à 20:19 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyHier à 15:09 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale? - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

:Attention: Re: La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale?

Message par landscaper Lun 15 Juil 2013 - 13:36

Suis-je bête (merci de ne pas répondre! ;-), les huiles essentielles (du Mr précité en tous cas) sont pures (j'avais l'analyse) et donc les seul corps gras présents sont les molécules aromatiques (et médicinales) actives, de ce coté en tous cas, on ne peut pas faire "moins huileux", les molécules aromatiques SONT "huileuses"!

Merci encore Cnefracasse, si on atteint les 180° ça changerait tout mais c'est quoi un "genesis" en dehors d'un vieux groupe de rock progressif ?

(que la résistance supporte 1200° ne signifie pas qu'on les atteigne en vapotant, sinon c'est un réacteur à fusion, ta batterie!)
Je sais, je suis chiant ;-)

landscaper
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale?

Message par cnefracasse Lun 15 Juil 2013 - 13:49

Ignare que tu es !!!! Je plaisante. Le genesis est un système de vaporisation. Le meilleur que j'ai testé jusque là, mais j'ai encore de l'exploration à faire. Un petit topic, pas spécial débutant, mais tu va vite comprendre avec les vidéos. Attention, ça peut donner envie (pas touché un clearo depuis... Je sais plus !).

https://www.ecigarette-public.com/t16470-j-ai-teste-montage-genesis-hybride-oxyde-pulse-et-maintenant-cable-quel-est-le-meilleur

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

:Attention: Re: La question des huiles essentielles ou des extraits naturels -un e-cig médicinale?

Message par landscaper Lun 15 Juil 2013 - 21:36

T'as plus besoin de préciser que tu plaisantes, on deviendrait presque, comme qui dirait, intimes Embarassed

Vite comprendre, c'est vite dit !
En revanche (...)
...tu peux toujours donner des leçons de prudence si tu brûles ta glycérine à 200°... Sifflote 

J'avais cru entendre parler de 60°, et si c'est bien sur ce type de cigarettes "ego" que les études récentes ont été faites, plus aucun rapport au niveau toxicité!
Ca titillerait presque de te mettre des normes là-dessus, tiens !

Naan, heureusement, ils ne peuvent mettre de normes que sur ce qui est vendu
... enfin, à tout hasard, évitez de montrer vos montages à spybook quand même ;-)

Bon, j'aurais bien voulu résister à la tentation de remplacer une addiction par une autre.

C'est très sympa tous ces bidouillages et cette masturbation par procuration technicienne (...)
... mais j'espère rester en dehors du jeu.
J'avais déjà repéré que le marché est juteux avec tous ces ex-fumeurs habitués à investir beaucoup dans la clope
et qui "se font plaisir" en compensation de l'arrêt du tabac -ce qui est d'ailleurs une excellente idée-
une mine de trucs et de bidouillages presque aussi intéressants qu'un ordi dans lesquels se perdre.

...c'est vrai que depuis que j'ai vu les "mod-art" d'un mec ici, j'ai plein d'idées de look délirants; mal barré le mec !

-donc, les huiles essntielles ne sont PAS adaptées à ta friteuse génétique !
Revenons-en à notre lanoline...
C'est moche l'alcool

landscaper
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum