24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyHier à 22:28 par Thierry66fr

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyHier à 21:30 par GillesLL

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

+6
lanar
xXCISSOUXx
bibidochon
Génésis
Marrie
psionman
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par lanar Lun 5 Aoû 2013 - 17:03

Rhââ je suis jaloux, j'ai commandé le mien le 29 et ne l'est toujours pas reçu pleure (en top feed cependant)

En tout cas ton retour me conforte dans mon choix j'en salive !
Je m'étais décidé après avoir essayé sa copie chinoise(?) commandée par le plus grand hasard.
Par contre je n'ai pas pris son extend pour le moment.

Et finalement tu sais à quoi peux servir la petite pièce en plastic que le site propose avec les joints ou vis supplémentaires ?

En tout cas bonne vape =)

lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 17:06

Very Happy 


Dernière édition par Thelos le Lun 12 Aoû 2013 - 0:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Marrie Lun 5 Aoû 2013 - 17:42

Tu as commandé où Lanar ?
Non je ne sais toujours pas Embarassed
Je pense que la base de l'ato se démonte comme pour le Sphéroid et que c'est là que se loge ce bout de plastique !!

Thélos, tu montes comment ta résistance ?
Sur un des plots il y a 2 trous. Je viens de refaire un coil avec un long morceau de mèche 3mm juste pliée en 2, 5 tours de kanthal en 0.20 ( 2.0 ohms) et je décide d'utiliser le trou du bas.
Et là Shocked  Shocked j'ai de une vapeur tiède/froide, un hit beaucoup plus doux et toujours saveurs et vapeur !! Ce n'est tout de même pas la place du coil quelques mm plus bas qui peut donner une telle différence de rendu ?
scratch
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par lanar Lun 5 Aoû 2013 - 17:48

@Marrie chez E-Cigz London et toi ?

lanar
lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : haubourdin 59
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Marrie Lun 5 Aoû 2013 - 18:38

Moi aussi Lanar. Expédié le 02/08 Royal Mail.
Le tien ne devrait pas tarder  Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 18:38

Tu as la version BF  la plus complète,
Pour le montage suis pas encore fixé, c'est du test
4 jours pour la livraison sur ecigcouk ; 11 jours pour le portugal

Marrie est ce qu'il y a des fuites sur la BF, le plot connecteur se dévisse ?


Dernière édition par Thelos le Lun 12 Aoû 2013 - 0:38, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Marrie Lun 5 Aoû 2013 - 19:04

Oui j'ai la version BF, grâce aux conseils de Psion encore une fois Very Happy  Pour l'instant je ne m'en suis pas encore servi en BF. Il ne passe pas sur ma BidoCocciBox Embarassed
Mais il est vrai que j'aime bien que le matériel offre plusieurs facettes. N'ayant aucun retour sur le Cyclone BF en utilisation sur mod classique, j'hésitais à prendre cet ato en version top feed, plus restrictive, bien que je sache que c'est comme cela que je l'utiliserai le plus Very Happy  Very Happy  D'où mon essai avec beaucoup de mèche Wink
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Marrie Lun 5 Aoû 2013 - 19:47

Je ne connais pas encore le génésis. Faudra bien que je finisse par m'y mettre, j'irai ennuyé les potos Razz
Mais pour l'instant je crois que je vais calmer mes ardeurs de vapheureuse pour quelques temps, je viens d'aller trainer mon enthousiasme sur le shop de Vapouart  Rolling Eyes  tongue

Edit : Thélos ils passent où tes posts, pas le temps de répondre que le dernier a disparu, le précédent modifié scratch
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Marrie Lun 5 Aoû 2013 - 20:28

Thelos a écrit:Tu as la version BF  la plus complète, et de découvrir des saveurs différentes ?
Pour le montage suis pas encore fixé, c'est du test


Marrie est ce qu'il y a des fuites sur la BF, le plot connecteur se dévisse ?



N'hésite pas Thélos à faire des retours sur les montages qui te plaisent Very Happy

Oui je pense que le plot se démonte mais je ne l'ai pas fait. Il semble aussi réglable.
Pas de fuite tout juste la marque du liquide sur le connecteur Wink 15 gouttes à l'amorçage, puis 7/8 gouttes dès que je sens une baisse de régime.  En fait, pour moi pour l'instant même utilisation que le Dripper by Leo. Mais il va falloir que je peaufine...
Test : à 12 gouttes fuite par le air hole si celui ci est dirigé vers le bas, mais bon là c'est un peu normal Rolling Eyes 

@ Lanar tu devrais te régaler !! Vivement que tu amènes ta contribution Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par xXCISSOUXx Lun 5 Aoû 2013 - 20:45

Je confirme, le plot positif se règle grâce à la petite vis du dessous.

J'utilise la version BF du Cyclone avec AFC, 4brins de 2mm et 5 tours de Kanthal, donc deux résistances de 1,4 ohms pour un montage en dual coil, ce qui nous fait une résistance de 0,7 ohms.

Je m'en sert donc comme un ato dry sur mon Mégalodon, pour l'instant pas de fuite, mais il ne faut pas le noyer non plus.

Je l'amorce avant de remettre le caps du dessus, ensuite 10 gouttes maxi de El Toro Puros, et là ... surpris 
Avec les deux airholes ouverts au max, ça produit une vapeur du tonnerre !!!  

Il faut reconnaître qu'il faut être fan des tirages "aériens", pour utiliser l'AFC, car rien à voir avec le tirage du Cyclone d'origine, (ou même ERA).

J'ai utilisé cet ato en BF sur mon Reo, et depuis que j'ai reçu l'AFC, il tourne sur le Mégalodon, car L'AFC fait vraiment très gros sur un Reo en 18500 (ou alors sur celui en 14500, mais là c'est affreux)

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 20:47

Marrie a écrit:Arrived cheers
i
Essayé sur une Joyetech 650 mAh, avec ma résistance en 1.5 ohms le rendu est très bien et là on est dans une configuration que je trouve esthétiquement très sympa et des plus discrètes que je connaisse. Avis aux non-possesseurs de mod !!
Très sympa aussi sur le Roller en mode mini Wink 

:


Si cela ne te dérange pas, Marrie
Merci de poster quelques photos sur ces modèles pour voir ce que cela donne Very Happy

Cest quoi une BidoCocciBox ?Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Marrie Lun 5 Aoû 2013 - 21:21

Thelos a écrit:
Cest quoi une BidoCocciBox ?Smile 

Je vous parle d'un temps que les moins de ... de fofo ne peuvent pas connaître Razz Wink
https://www.ecigarette-public.com/t15900-retours-sur-les-boxes-hand-made-du-fofo-la-cocci-box-and-co
Elle fonctionne toujours du feu de Dieu et très souvent !!!!!!!

Demain Thélos je mettrai quelques photos, là, il manque un peu de lumière Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 21:32

Ok,je comprends mieux maintenant,
cette boite est "d'enfer" lol3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Marrie Lun 5 Aoû 2013 - 21:40

Oui,  BF et VV cheers cheers
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 21:51

Very Happy 


Dernière édition par Thelos le Jeu 22 Aoû 2013 - 1:22, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 23:14

+Au sujet du plot démontable c'est uniquement sur la version BF plus complète

Pour le montage de coils,
Pris sur les modèles et l vidéos postées
des post précédents.


Dernière édition par Thelos le Lun 12 Aoû 2013 - 0:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Marrie Mar 6 Aoû 2013 - 1:52

Thelos a écrit:
Pour le montage de coils, Marrie tu es plus experte que moi dans ce domaine.



Hop là certainement pas Thélos, chaque ato à ses particularités et jusqu'à présent je me contente de faire des copiés-collés.
Là je suis loin, très loin d'avoir trouvé une config qui me satisfasse, mais la chercher peut nous amuser Wink

En tous cas une chose est sûre cet ato envoie un hit de oufs et me fait tousser comme une fumeuse Twisted Evil  Razz
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 7:42

Et L'AFC ? Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 8:25

Un lien de (grande) discussions sur ce Dripper sur les forums américains, montages,
avis
http://www.e-cigarette-forum.com/forum/rebuildable-atomizer-systems/441948-cyclone-rda-top-feed.html

POur les petites visses
http://www.mcmaster.com/#90116a008/=nxx1vo

Une version gold va sortir du Cyclone-afc et drip tip ainsi qu'un nouveau drip tip le Chaplin (anti-remontée)

https://www.facebook.com/Viciousant

Une autre  review vidéo/avec le Montage (à 7.47)


D'autres montages pour ce type d'ato (Igo L)
http://www.forum-ecigarette.com/les-reservoirs-atomiseurs-f489/montage-fibre-igo-l-t78652.html


Dernière édition par Thelos le Lun 12 Aoû 2013 - 0:48, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par lanar Mar 6 Aoû 2013 - 18:11

çà y'est il est arrivé santa 

c'est très très bien !!!
pas de fioritures, pas de rinçage, pas de challumage : je suis trop pressé : je passe juste le kanthal au briquet : donc 1er montage à l'arrache : en huit, ficelé sur la hauteur des boucles (mèche 2mm, 4 tours de 0.20 pour 1.8 ohms à l'arrivée)

rien à ajouter par rapport à ce qui a déjà été dit...
je suis à 4.1 volt : c'est une vape qualitative que nous offre le cyclone : vapeur abondante (70/30 pour ma part), saveur, hit conséquent (je te rejoins Marrie quand à l'éventuelle baisse du taux de nicotine, çà ne m'étais jamais arrivé avant, je ne sais pas si c'est ma Duvel ou la fatigue ou une vape excessive mais j'ai la tête qui tourne =) ), et surtout cette vapeur tiède à chaude sur la longueur de la taff c'est dément bounce 

bon je retenterai un montage en huit en réduisant la hauteur de la boucle, je pense que cela peut être encore mieux !

par contre éclairez moi : pourquoi cette tendance à nous sortir des plots percés sur des hauteurs différentes ???? je n'ai jamais compris ? pour un montage classique et permettre (forcer ?) à la mèche de baigner sur le fond de cuve ?

et sinon merci Thelos de ton investissement au sujet de cet excellent ato et de tes derniers liens : merci !!!

concernant la fameuse copie çà serait plutôt celle ci :
le clône
attention rien à voir (forcément), pas de vis foireux, joints merdiques...mais voilà son rendu, son tirage m'auront donné envie de dépenser une coquette somme pour ce cyclone, et je ne suis pas déçu !
le rendu du v5 quand à lui me "fait penser" au dra xl avec une vape beaucoup plus "tiède-froide" (taille de la chambre), par contre il est de meilleure qualité que la copie du cyclone...

bon sang en écrivant je le vape et pffffffffffffff parfait =)

edit : re salut du coup Thelos : l'igo L est vraiment trés différent pour le montage : sa petite cuve de rétention te permet un montage beaucoup plus "simple", et lui au moins son coil est vertical ! je sais je m'en remet pas de ses coils inclinés Laughing 
lanar
lanar
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 258
Localisation : haubourdin 59
Matériels : ego 650
ego C 1000
je résiste...
Vamo et tout devient plus facile =)
ayé plus d'un an de vape !
merci le dry, le diy,
le provari et la communauté =)
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Marrie Mar 6 Aoû 2013 - 20:08

Super Lanar cheerscheers 


Pour vous donner une petite idée de la taille

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 112   Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 810


Cyclone sur Joyetech 650mh, oui une petite bague arrangerait bien l'ensemble mais je n'ai pas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 610


Cyclone et AFC sur Mini Provari

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 211Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 310


Cyclone et AFC sur Roller

 Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 411Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 511


Voilà Very Happy


Je suis au 7 ou 8ième essais de mèches, sans arriver à trouver mon bonheur. Ma résistance s'encrasse très très vite et prend un goût de cramé infâme. Mes mèches sont pourtant bien imbibées. Le même coil sur le Spheroid me fait 8 jours, là tout juste 1/2h :suspect:J'ai réduit la quantité de FDV pour voir si cela pouvait venir de là.
Vais faire un coil avec une aiguille j'étrangle peut-être trop la mèche à faire la maligne en les faisant en 2 secondes à main levée Rolling Eyes

Quelques fuites par le air hole et attention après le remplissage à la première aspiration Twisted Evil 
Bon vous aurez pu constater que je suis en mode pessimiste Embarassed ça ira mieux demain Razz 

Si vous avez des idées je suis preneuse Very Happy Very Happy 




Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Marrie Mar 6 Aoû 2013 - 23:20

Problème réglé c'est en écrivant mon post précédent que j'ai compris ma bêtise. J'aurais dû venir vous voir plus tôt Razz 

Donc... Pour éviter les fuites au maximum au niveau du connecteur et faire une belle réserve de liquide au fond de l'ato je passe dans les boucles de la FDV un bout de khantal d'un côté, puis dans les boucles de l'autre côté et resserrent celles ci entre elles de façon à former un cercle de mèches bien sur le bas de l'ato. Je torsade sur lui même le kanthal et coupe le surplus. Cela permet de faire une bonne réserve de FDV gorgée de eliquide Very Happy
(vu je ne sais plus où, ni pour quel ato sur youtube)

Allez, mode pessimiste OFF Very Happy  Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par nam25 Mer 7 Aoû 2013 - 8:35

Salut marrie on peut mettre un drip tip sur l extérieur de cet ato? On dirait qu'il manque un truc en haut non? Il va bien sur ton Provari

_________________
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 1_2_2_24_2012_15_20_7-50
nam25
nam25
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1198
Localisation : DOUBS
Matériels : DRY ONLY
accro à:

Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Marrie Mer 7 Aoû 2013 - 10:24

Re Nam Wink 
Il existe un drip tip dédié pour cet ato. Perso j'ai un peu de mal avec l'acier en bouche, je préfère le delrin en tip, donc j'ai zappé.
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Fusion
J'avais aussi cette impression de "pas fini" en voyant les photos, à la réception de mon ato cette impression s'est totalement dissipée Very Happy  Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par nam25 Mer 7 Aoû 2013 - 10:27

Je vais le commander avec l afc et drip tip dédié il est trop beau et j'ai commandé l ERA v2 mais pour toi après quelques jours c'est un bon ato ce cyclone?

_________________
Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 1_2_2_24_2012_15_20_7-50
nam25
nam25
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1198
Localisation : DOUBS
Matériels : DRY ONLY
accro à:

Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant - Page 3 Empty Re: Cyclone-Air Flow Control de Vicious Ant

Message par Marrie Mer 7 Aoû 2013 - 11:03

Pour l'instant Nam je ne le maitrise pas encore super bien. Que ce soit un bon ato, de belle facture il n'y a aucun doute sur le sujet. Maintenant comparé au Dripper by Leo ... à voir Wink

Edit : perso j'ai le BF Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum