24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

L'entraide au rendez-vous sur ce forum.

+16
laluna74
eric.riquet
sm0k3r
hephylie
Nadou
magnetic
Louis la Brocante
bedelol
danar
hevea
Izibelle
maya85
Pashmina
Leio
ophone
farfelue
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 Empty Re: L'entraide au rendez-vous sur ce forum.

Message par Leio Lun 12 Aoû 2013 - 23:03

1-teste ton ato sur la batterie de ton mari
2-remonte le plot !

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 Empty Re: L'entraide au rendez-vous sur ce forum.

Message par farfelue Lun 12 Aoû 2013 - 23:08

euréka, merci leio et la ptite vidéo; j'ai remonté le plot et ca marche, il était temps j'allais tuer le chien! (que les amis des animaux ne s'inquiète pas c'est juste une expression!)

_________________
je vapote , je vapote et je .... T'enfume plus depuis un an respect6
farfelue
farfelue
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : loire
Matériels : ben j'en sais rien cela fait 6 mois que je vous lis et j'ai tj pas compris!!! une batterie ego 1000 watts et des clearos à mèches longues!!! liquide tjs les memes
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 Empty Re: L'entraide au rendez-vous sur ce forum.

Message par farfelue Lun 12 Aoû 2013 - 23:15

et j'ai remonté le plot de la résistance! hein c'est bien ce qu'il fallait faire! celà dit comment ce fait-ce qu je produise tjs ce genre de chose?

_________________
je vapote , je vapote et je .... T'enfume plus depuis un an respect6
farfelue
farfelue
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : loire
Matériels : ben j'en sais rien cela fait 6 mois que je vous lis et j'ai tj pas compris!!! une batterie ego 1000 watts et des clearos à mèches longues!!! liquide tjs les memes
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 Empty Re: L'entraide au rendez-vous sur ce forum.

Message par Leio Lun 12 Aoû 2013 - 23:27

C'est que tu as du utiliser un ato avec un pas-de-vis plus long et/ou que le pas-de-vis de ton ato présent est plus/trop court !

Un de ces 4 je vais faire un schéma/arbre de dépannage des pannes récurrentes Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 Empty Re: L'entraide au rendez-vous sur ce forum.

Message par farfelue Lun 12 Aoû 2013 - 23:35

Ben vlà une bonne idée un shéma pour les pannes! mais il va falloir bcp de précisions!!! pour les bouchées comme moi! sur ce bonsoir! j'ai dépensé une énergie folle depuis une heur à tenter de faire marcher mon e cig et je suis épuisée!trop d'émotions! merci encore à tous! car si je ne vous avias pas eu, c'est pas mon mari, qui garde jalousement son e cig qui m'aurait dépanné!!!

_________________
je vapote , je vapote et je .... T'enfume plus depuis un an respect6
farfelue
farfelue
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : loire
Matériels : ben j'en sais rien cela fait 6 mois que je vous lis et j'ai tj pas compris!!! une batterie ego 1000 watts et des clearos à mèches longues!!! liquide tjs les memes
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 Empty Re: L'entraide au rendez-vous sur ce forum.

Message par farfelue Mar 13 Aoû 2013 - 22:09

ouf!
j'ai filé chez cigaverte cette après midi, achat de résistance pour mon clearo, e liquide 80 pg 20 vg comme vous me l'avez conseillé et  un duo coil avec carto!!
bon je me suis fait expliquer le remplissage du carto, et je n'ai encore pas tenté; Mais quel plaisir de revapoter avec des mèches longues!!!
farfelue
farfelue
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : loire
Matériels : ben j'en sais rien cela fait 6 mois que je vous lis et j'ai tj pas compris!!! une batterie ego 1000 watts et des clearos à mèches longues!!! liquide tjs les memes
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'entraide au rendez-vous sur ce forum. - Page 4 Empty Re: L'entraide au rendez-vous sur ce forum.

Message par cnefracasse Mar 13 Aoû 2013 - 22:15

Bonne vape.

_________________
"Dieu a créé les hommes, Colt les a rendu égaux"
cnefracasse
cnefracasse
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6252
Localisation : Orléans/Paris
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
Spoiler:

Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum