24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:58 par Vieux Pat

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:57 par copiercoller

» Joyeux anniversaire Izibelle
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité.

+7
theCure
lolo77270
Leio
FanZ
bibidu13
psionman
Cyanix
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 Empty Re: Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité.

Message par lolo77270 Dim 2 Juin 2013 - 23:48

combien de temps de livraison pour le site allemand???

lolo77270
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 Empty Re: Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité.

Message par Ptiloup Mar 4 Juin 2013 - 23:25

pour la livraison je te dirai ca a la réception mais commande passée dimanche après midi et dimanche soir, je reçois un mail pour me dire que ma commande est prête et va être expédiée !

ils blaguent pas du tout les allemands ! autant de sérieux pour une petite commande de 25 Euros, moi je dis chapeau !

_________________


Soutient et adhère a Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 Empty Re: Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité.

Message par lolo77270 Mar 4 Juin 2013 - 23:39

bon ba je pense recevoir ca demain alors je tien au jus

_________________
[center]Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 Lolo77270
lolo77270
lolo77270
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 375
Localisation : villeparisis
Matériels : alors j'ai commence par une paire de simple ego c
et je suis avec un lavatube lambo4.0 et eclear30
maintenant j'ai eu un evic qui a chuter de moto et va finir en evicbox lol
puis un vamov2 et en meca un petit magneto que j'adore
avec tous ca j'utilise rsst, odey v2, vivi nova v3,evod, smokTT dans un agr , igoL,mini rda
tous ca avec mon diy j'adore
LE TABAC C'EST TABBOUuuuu
Date d'inscription : 19/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 Empty Re: Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité.

Message par flamandrose Jeu 13 Juin 2013 - 1:19

Un petit mot sur ce post pour vous faire part de ma première expérience avec la reconstruction de mes résistances Protank..
Voilà après avoir bien repassé en boucle le tuto vidéo de David de Nukevapes:r4: et m’être fourni en Kanthal 0.20 et fibre de verre 2mm chez Esmocker inc..en avant!
Premier coil reussi.. 5 spires pour 1.5 ohms..allez je teste je rempli mon tank..je tire 10 ptites lattes de rodage (beurk) et là... bof bof..tout va bien mais je reconnais pas trop mon Tribeca que je vapais en 2.2ohms d'origine avant de refaire la résistance..
Ni une ni deux je recoupe un bout de fibre et je teste de la "nettoyer" en la passant sur la flamme de mon briquet..et là, la fibre devient cassante..poubelle
Je recoupe un bout de fibre..direction l’évier et rinçage..puis recoil..1.5ohm coil pas trop serré et tout et tout..alors j'attrape mon tank et rebelote je teste: encore un gout bizarre..
Pourtant je pense avoir tout suivi à la lettre (passage du kanthal à la flamme inclu)
J'ai retesté plusieurs fois mes résistance et ya qu'avec mon Maxx blend que je trouve pas trop de changement de gout...???
Et puis je trouve ma mèche 0.20 un peu juste pour la tête de résistance du protank..je serai pas mieux en 0.30-1brin???
Bref j'espére avoir été le plus clair possible :lol:avec mes questions de newbies et si quelqu'un pense pouvoir m'aider avant que je finisse mes bobines!!! HELPPP !!!

_________________
Fibre de verre (silice) de mauvaise qualité. - Page 2 Flamandrose
flamandrose
flamandrose
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 196
Localisation : CLERMONT FERRAND
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum