24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyAujourd'hui à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Présentation
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
silice ou fibre de verre et quelle temperature ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

silice ou fibre de verre et quelle temperature ?

2 participants

Aller en bas

silice ou fibre de verre et quelle temperature ? Empty silice ou fibre de verre et quelle temperature ?

Message par vapeurplus Dim 15 Juin 2014 - 15:40

Voila, je dois acheter des mèches mais lesquelles et quelle qualité. On trouve de tout et a tous les prix sur internet. Silice ou fibre de verre - y a t-il une différence ? La marque FISON est-elle la meilleure.? Certaines mèches supportent des tempe ratures plus élevées et donc seraient de meilleure qualité Est-ce vrai ? 1600 degrés parait-il que c'est le mieux. Il n'y a pas beaucoup d'infos a ce sujet chez les revendeurs de mèches. Que dois-je choisir et acheter ? Une petite aide serait la bienvenue - Merci

_________________
[/code]la tueuse ne fait plus partie de ma vie depuis 15 mois maintenant. Aucun regret
si je persuade ne serait-ce qu'un fumeur d'essayer la e-cig, c'est peut être une vie sauvée.
 Razz

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

silice ou fibre de verre et quelle temperature ? Empty Re: silice ou fibre de verre et quelle temperature ?

Message par Kucks Dim 15 Juin 2014 - 16:26

J'utilise principalement du coton, donc je vais difficilement pouvoir te donner mon avis sur la fibre de verre ou de silice. D'ailleurs le rendu selon le type de mèche est assez subjectif, étant donné le nombre de factteur qui entrent en compte (résistance, type de liquide, puissance/tension, atomiseur, ... et vapoteur/euse) il est difficile d'établir un ordre des matériaux qui donnent la meilleure pureté niveau saveurs.

vapeurplus a écrit:Certaines mèches supportent des tempe ratures plus élevées et donc seraient de meilleure qualité Est-ce vrai ? 1600 degrés parait-il que c'est le mieux.
Je n'ai jamais rien entendu de tel mais c'est possible, ceci dit le jour où tu atteins les 1600 degrés avec une ecig, je te conseille de vérifier ton matos, tu risques de faire fondre ton ato, ton mod et ton accu Laughing 
Plus sérieusement, je ne pense pas que ça soit le plus important, le coton ne tient pas du tout la chaleur (et un dry burn et ça brule littéralement) et ça reste pourtant un très bon matériau pour les mèches.


Dernière édition par Kucks le Dim 15 Juin 2014 - 16:48, édité 1 fois

Kucks
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

silice ou fibre de verre et quelle temperature ? Empty Re: silice ou fibre de verre et quelle temperature ?

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 16:41

Pour reconnaitre un silica de bonne qualité il n'y a qu'un seul moyen, le passer au chalumeau. Si la mèche devient très blanche, voir brillante c'est tout bon. Sinon poubelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum