24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:44 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyAujourd'hui à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyHier à 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyHier à 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyHier à 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

+27
psionman
Trublionne
La Gauloise
zesto
Thalia66
Batou
papi95
anakine68
sm0k3r
lilas
Darkwillou
didierv
oron
xXCISSOUXx
casknoir
Franck
duchbrok
Den'ice
Nimalg
nib
mayannick
bibidochon
Marakhal
fran74
Leio
Guang
marco76
31 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 23:53

La Gauloise a écrit:Bien sûr, Hellsing, n'importe quel non-fumeur/vapeur pourrait dire la même chose. Ca veut juste dire que TOI, ça ne te manque pas.

Mais bien sûr que ça me manque, plein de petites choses me manque comme la clope avec le café par exemple et dans le pays de la bière, je peux t'assurer qu'elle me manque depuis longtemps mon couple clope/trappiste. Mais voilà, faut tout de même relativiser les choses ! Ce n'est pas pour ça que toutes ces activités deviennent chiantes et sans intérêt.

Et qu'on soit bien d'accord, j'en ai totalement marre aussi que tout ce que je dois faire me soit dicté par des lois. Mais je ne vois toujours pas en quoi cela justifie de gueuler sur une pauvre serveuse qui n'y peut rien dans l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par Invité Ven 5 Juil 2013 - 23:55

La Gauloise a écrit:

Non, il ne faut pas insulter les gens au bas de l'échelle, je suis d'accord.

On est donc bien d'accord depuis le début. Se battre pour avoir le droit de vaper, pas de problème mais pas de cette façon, c'est tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 0:37

bientôt des salles de vape "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 3d-fume-cigare????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par papi95 Sam 6 Juil 2013 - 1:08

[quote="hellsing050678"]
La Gauloise a écrit:Bien sûr, Hellsing, n'importe quel non-fumeur/vapeur pourrait di







Et qu'on soit bien d'accord, j'en ai totalement marre aussi que tout ce que je dois faire me soit dicté par des lois. Mais je ne vois toujours pas en quoi cela justifie de gueuler sur une pauvre serveuse qui n'y peut rien dans l'histoire.
Le problème c'est qu'on fait croire qu'il y'a une loi et qu'il n'y en a pas

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par Loki Sam 6 Juil 2013 - 1:17

Ouais les salles de vapes! et des réunions de vapoteurs anonymes!
Le tout payé par des taxes sur la méthadone!
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5237
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 1:59

papi95 a écrit:

hellsing050678 a écrit:

La Gauloise a écrit:Bien sûr, Hellsing, n'importe quel non-fumeur/vapeur pourrait di


Et qu'on soit bien d'accord, j'en ai totalement marre aussi que tout ce que je dois faire me soit dicté par des lois. Mais je ne vois toujours pas en quoi cela justifie de gueuler sur une pauvre serveuse qui n'y peut rien dans l'histoire.

Le problème c'est qu'on fait croire qu'il y'a une loi et qu'il n'y en a pas

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de problème ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 7:40

Le truc c'est qu'on est en train de s'enfermer tout seul dans notre pseudo-culpabilité de fumeur qui gêne les autres avec son vice toxique.
Et là je ne suis pas d'accord ! Mais pas du tout !!! (me faut ce smiley avec le cheval la Gauloise Wink)
Le rapport demandé par LA MINISTRE DE LA SANTE, pas par TF1 ou le téléshoping, montre qu'il n'y a pas de vape passive.
Bon ben donc faites pas chi.r, je vape si je veux et où je veux. Et comme je suis quelqu'un de poli, je ne balancerai pas de gros nuages de vapeur dans un cinéma pour pas gêner la vue des voisins, au même titre que je ne porte pas de chapeau dans un cinéma pour pas boucher la vue, juste parce que j'ai un minimum de savoir-vivre. Bon, là je m'égare, j'aime pas les chapeaux ! Mais c'est l'idée.
Non mais c'est quoi ce pays qui nous dicte tout ce qu'on doit faire, non mais sérieux ???? combat 
Sois lisse et tais toi ? ben non Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par anakine68 Sam 6 Juil 2013 - 10:08

Sois lisse et tais toi ? ben non

:+1: :+1: :+1: kiss2 kiss2 :+1: :+1: :+1: 

_________________
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par zesto Sam 6 Juil 2013 - 16:17

Vous êtes rigolo avec vos petits points que vous agitez dans le vent clown 
En même temps ... ça fait de l'air, c'est agréable avec cette chaleur
Je n'engage que les combats que je peux gagner et vous ne comprenez pas que pour gagner ce combat nous ne sommes ni au bon endroit ( nous n'avons aucune autorité, aucun moyen de pression, aucun poids ), ni au bon moment ( je suis évidement d'accord avec vous sur cette époque ou le totalitarisme remplace le discernement et la nuance ). Alors ce n'est pas en fonçant, tête basse, dans le tas, que nous pourrons faire avancer positivement ce débat de notre droit à vaper et de nos Libertés individuelles. Il faut avoir la lucidité d'admettre que l'adversaire ( l'état, les lobbys etc. ) est plus puissant et prêt à user de moyens malhonnêtes. Que nous n'avons pas les armes pour gagner. Alors ... Est-ce que c'est mieux de continuer à taper avec nos petits points sur cette porte blindée ... ou est-ce qu'on réfléchit à une autre option ... Vaut il mieux apparaître comme des gens lisses et humbles, ou comme des fanatiques qui pensent d'abord et exclusivement à leur satisfaction ?
Je pense que si notre chère ministre lit vos posts ... elle ne pourra faire autrement que de mettre de l'ordre dans cette cours d'école ...

_________________
La nicotine un peu, sans le cancer beaucoup drunken
Dans dix ans les ventes de Vaporisateur Personnel dépasseront celles du tabac. J.F Etter. Juin 2013
Je vénère " Hon Lik " ... Notre Bouddha protecteur et bienveillant respect2

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Aiduce11
zesto
zesto
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1356
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 18:31

ok, on a compris. On va fermer notre gueule et laisser les diplomates discuter à table pendant qu'ils se font mettre de la vaseline.
Allez salut et bonne discussion. Je déserte et rentre en combat sous-marin.
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par papi95 Sam 6 Juil 2013 - 18:36

Rempli bien tes bouteilles jilou tu vas passer un moment sous l'eau

_________________
J'ai pas arrété de fumer je vapote
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Papi95
Adhérent aiduce n°590
papi95
papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 534
Localisation : Val d'oise
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Date d'inscription : 16/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par La Gauloise Sam 6 Juil 2013 - 18:55

zesto a écrit:Vous êtes rigolo avec vos petits points que vous agitez dans le vent clown 
En même temps ... ça fait de l'air, c'est agréable avec cette chaleur
Je n'engage que les combats que je peux gagner et vous ne comprenez pas que pour gagner ce combat nous ne sommes ni au bon endroit ( nous n'avons aucune autorité, aucun moyen de pression, aucun poids ), ni au bon moment ( je suis évidement d'accord avec vous sur cette époque ou le totalitarisme remplace le discernement et la nuance ). Alors ce n'est pas en fonçant, tête basse, dans le tas, que nous pourrons faire avancer positivement ce débat de notre droit à vaper et de nos Libertés individuelles. Il faut avoir la lucidité d'admettre que l'adversaire ( l'état, les lobbys etc. ) est plus puissant et prêt à user de moyens malhonnêtes. Que nous n'avons pas les armes pour gagner. Alors ... Est-ce que c'est mieux de continuer à taper avec nos petits points sur cette porte blindée ... ou est-ce qu'on réfléchit à une autre option ... Vaut il mieux apparaître comme des gens lisses et humbles, ou comme des fanatiques qui pensent d'abord et exclusivement à leur satisfaction ?
Je pense que si notre chère ministre lit vos posts ... elle ne pourra faire autrement que de mettre de l'ordre dans cette cours d'école ...



La réponse est là Zesto :



Pascale a écrit:Le truc c'est qu'on est en train de s'enfermer tout seul dans notre pseudo-culpabilité de fumeur qui gêne les autres avec son vice toxique.




Puis c'est curieux ce lapsus orthographique : des petits points, c'est encore plus petit que des petits poings... veux-tu à ce point que nous soyons si petits ?

Nous ne devons être ni des fanatiques, ni des lisses et humbles. Il faut sortir de la culpabilité et juste marcher tête haute.

Mais toi, Zesto, quelle voie proposes-tu, puisse que tu penses ne pas être en état de gagner le combat ?
A te lire, ni le moment, ni l'endroit, ni la méthode ne conviennent. Tu baisses donc les bras ? (avec tes petits points au bout Laughing )
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 19:04

zesto a écrit:Vaut il mieux apparaître comme des gens lisses et humbles, ou comme des fanatiques qui pensent d'abord et exclusivement à leur satisfaction ?
Je pense que si notre chère ministre lit vos posts ... elle ne pourra faire autrement que de mettre de l'ordre dans cette cours d'école ...


Déjà je trouve que c'est pas très sympa de nous faire passer pour des gamins idiots, mais bon, c'pas grave.
Je ne me considère pas comme une fanatique mais juste quelqu'un qui a envie de vivre sa vie sans qu'on lui agite les noisettes à tout bout de champ dans l'objectif inavouée de les briser.
Et j'espère que si notre chère ministre nous lit, elle se dira qu'elle agace ses électeurs et que ce n'est pas forcément une bonne idée. Par contre, si elle lit les avis très moralisateurs poussant à la modération et la tempérance (j'aime bien ce mot, pas facile à placer tous les jours), elle risque de se dire que de toute façon, on a accepté toutes les interdictions sans moufter jusqu'à ce jour donc pourquoi s'arrêter là.
Nous ne sommes donc pas d'accord sur la question et c'est bien, ça fait avancer,le débat. Mais ne pas croire qu'il n'y a qu'un seul côté à chaque chose.

Jilou je te rejoins, ça tombe bien, suis mono de plongée à mes heures perdues, j'amène l'équipement plongée profonde Wink

Et hop, grillée par la gauloise !Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par fran74 Sam 6 Juil 2013 - 19:37

non mais sérieux !!!
Zesto à nos âges on en a MARRE d'être pris pour des gamins à qui il faut dire : ça c'est pas bien ... ça c'est interdit ... ça tu ne dois pas faire .. et ça ... et ça ... ça tu paies et tu raques encore et tu t'écrases ou tu te planques dans un coin !!!
combat combat
on est adultes et libres de faire ce qu'on veut comme on veut tant qu'on emmerde personne !!!
on en a MARRE d'être traités comme des vaches à lait surtout !!!
car ce n'est pas un problème de santé publique mais bien économique : tout ce qu'ils cherchent c'est comment nous taxer ... comment encore nous prendre plus de fric !!! c'est tout No 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par psionman Sam 6 Juil 2013 - 19:47

Moi je suis plutôt d'accord avec Zesto... Wink 

On veut tous la même chose, pouvoir vaper plus ou moins tranquillement...

Mais une chose est sur, c'est pas en insultant une petite serveuse, une caissière ou en traitant de connards les toxicos qu'on va y arriver...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par fran74 Sam 6 Juil 2013 - 19:51

+1 avec toi Psionman ( je suis toujours très discréte et ce n'est pas du tout mon genre de géner qui que ce soit ) mais si on ne fait rien et on ferme toujours nos youles : on va se faire entuber sévère aussi Suspect 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 19:55

fran74 a écrit:+1 avec toi Psionman ( je suis toujours très discréte et ce n'est pas du tout mon genre de géner qui que ce soit ) mais si on ne fait rien et on ferme toujours nos youles : on va se faire entuber sévère aussi  Suspect 

:+1: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par Heveanette Sam 6 Juil 2013 - 20:15

Pascale a écrit:Le truc c'est qu'on est en train de s'enfermer tout seul dans notre pseudo-culpabilité de fumeur qui gêne les autres avec son vice toxique.
Et là je ne suis pas d'accord ! Mais pas du tout !!! (me faut ce smiley avec le cheval la Gauloise Wink)
Le rapport demandé par LA MINISTRE DE LA SANTE, pas par TF1 ou le téléshoping, montre qu'il n'y a pas de vape passive.
Bon ben donc faites pas chi.r, je vape si je veux et où je veux. Et comme je suis quelqu'un de poli, je ne balancerai pas de gros nuages de vapeur dans un cinéma pour pas gêner la vue des voisins, au même titre que je ne porte pas de chapeau dans un cinéma pour pas boucher la vue, juste parce que j'ai un minimum de savoir-vivre. Bon, là je m'égare, j'aime pas les chapeaux ! Mais c'est l'idée.
Non mais c'est quoi ce pays qui nous dicte tout ce qu'on doit faire, non mais sérieux ???? combat 
Sois lisse et tais toi ? ben non Evil or Very Mad


Excellent Pascale tu as très bien résume les choses YES :+1: bravo :+1: 

_________________
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Heveanette
Heveanette
Heveanette
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Chantilly
Matériels : Ego Twist et mod + une "fun"
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par La Gauloise Sam 6 Juil 2013 - 20:18

Pascale a écrit:Par contre, si elle lit les avis très moralisateurs poussant à la modération et la tempérance (j'aime bien ce mot, pas facile à placer tous les jours), elle risque de se dire que de toute façon, on a accepté toutes les interdictions sans moufter jusqu'à ce jour donc pourquoi s'arrêter là.

Tempérance, tempérance… ça me rappelle quelque chose : "Ligues de tempérance", voilà, c'est ça.

Et j'appuie ce que tu dis là : si quelqu'un vient prendre la température ici, il prendra assurément la mesure du degré de résistance, vaut mieux pas qu'il soit trop faible.


Psionman a écrit:Mais une chose est sur, c'est pas en insultant une petite serveuse, une caissière ou en traitant de connards les toxicos qu'on va y arriver…

Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus (sauf Anakine qui a de gros points, mais aussi une grande gueule, hein ! Laughing faut pas prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant)


Et partez pas tous sous l'eau, on a besoin de vous ! "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Plonge10

_________________
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 2726-511
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par Invité Sam 6 Juil 2013 - 23:47

de tout façon, il est trop tard et puis c'est tout.
Et comme on est aussi des toxicos, ben on est aussi des connards. Wink 
On est des anar, des pièces de musée. J'espère qu'elle lit ça la ministre. Ca doit la rassuré. Elle n'aura qu'a canalisé les jeunes, et si ils font de la rébellion, allez hop un petit tour en service psychiatrie ou on te bombardera de bons petits médocs pour te remettre dans le droit chemin.
Et nous, avec leur conneries, on aura tous repris la cloppe et on attendra tous que la grande faucheuse viennent nous chercher.
allez je retourne sous l'eau. Twisted Evil 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par La Gauloise Dim 7 Juil 2013 - 1:56

Glou glou drunken 

Pas de défaitisme jilou. Il sera bien assez temps de couler quand on aura perdu la bataille...

_________________
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 2726-511
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par Franck Dim 7 Juil 2013 - 9:31

@ zesto :

Il faut avoir la lucidité d'admettre que l'adversaire ( l'état, les lobbys etc. ) est plus puissant et prêt à user de moyens malhonnêtes. Que nous n'avons pas les armes pour gagner.

Bon déjà, je considère personnellement que dans une démocratie qui fonctionne, les lobbys ne devraient pas exister et pas avoir de moyens de pression. Le personnel politique ne devrait pas se faire "payer" des trucs par ces lobbys et devenir leur obligé. On l'a vu avec certains députés, comme le député LAZARO, qui se fait payer des repas par des cigarettiers, déposer quelques jours après une proposition de loi pour donner aux seuls buralistes le monopole de la vente d'e-cigs.
ces comportements doivent être dénoncés, quel que soit le bord politique qui y a recours.
Enfin, l'Etat ? Un adversaire ? Prêt à utiliser des moyens malhonnêtes ? On en est là ?
Et bien, si c'est vrai, il n'y a pas lieu de geindre face à la montée des extrêmes.


Alors ... Est-ce que c'est mieux de continuer à taper avec nos petits points sur cette porte blindée ... ou est-ce qu'on réfléchit à une autre option ... Vaut il mieux apparaître comme des gens lisses et humbles, ou comme des fanatiques qui pensent d'abord et exclusivement à leur satisfaction ?

Une loi cela peut se modifier, Hollande a bien détricoté avec constance et application presque toutes les lois et toutes les mesure prises par Sarkozy.
Le problème de cette loi est qu'elle n'est pas réfléchie et qu'elle ne me semble pas adaptée.
Le rapport de l'OFT indique qu'il y a peu voire pas de "vapotage passif", que le danger pour l'utilisateur, s'il y en a un, est bien moindre que la cigarette. L'OFT reconnaît qu'il n'y a pas d'explications médicales à interdire la e-cig dans les lieux publics. Dans ces conditions, pourquoi adopter pour la e-cig les mêmes règles que la cigarette ?
Cette mesure a été prise en fonction d'un dogme : le fait qu'on incite à fumer des cigarettes. C'est juste une croyance qui reste à démontrer.
Si maintenant on pond des lois en fonction des croyances et non de faits précis, vérifiés, où va-t-on ?


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29006
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par manimal Dim 7 Juil 2013 - 11:08

C'est pas qu'une question de vapotage passif à mon avis, mais aussi de comportement, d'incitation. Meme si ca nuit pas a la santé de l'entourage, ca peut tenter les non-fumeurs et les entrainer dans une addiction à la nicotine, les plus jeunes notament.
Donc de ce point de vue là, pas plus mal qu'ils interdisent en lieux public... (pour une fois que jsuis d'accord avec la loi !)

Puis tfacon, y aura toujours moyen de tirer 2/3 barres sans se faire voir Razz 

manimal
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : lyon
Matériels : Atmizone Roller SS-Custom / Oddey V2
Atmomixani 69 SS Eric's Edition / AGA-T2
eGo-C Twist
Vision Vivi Nova STV
AW IMR 18350 / 18650
Evolv Kick
Dekang Silver Label DK4 - 6mg
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par psionman Dim 7 Juil 2013 - 11:27

Y'a peut-être aussi des gens qui ne veulent pas être dans nos nuages quand ils boivent leur thé, leur bière ou mangent leur steak ?! Vapotage passif ou pas...

Y'a peut-être des serveuses ou des caissières qu'ont pas envie de se faire gueuler dessus ou insulter...

Y'a peut-être même des toxicos qui ne sont pas des connards !

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par Invité Dim 7 Juil 2013 - 11:33

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à penser que nos libertés individuelles ne peuvent se vivre que dans le respect de chacun !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Empty Re: "Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec

Message par anakine68 Dim 7 Juil 2013 - 11:49

Alors, "juste comme ça", puisque j'ai un tout petit peu le sentiment de passer pour "le gros con de service", d'abord je le répète, qu'elle était agréable cette époque ou personne n'y connaissait rien sur la ecigarette, les non fumeurs pour la plupart trouvait que ça sentait bon, que ce n'était pas dérangeant et on y retrouvait une certaine forme de convivialité qui avait été détruite par ces lois de merde.

Ensuite, au resto ou ailleurs, il n'a jamais été question, pour ma part en tous cas, de balancer des mètres cubes de vapeur en plein dans la face des mes congénères autour de moi. Mais quand une ou deux table vous sépare des autres, 'faut pas déconner tout de même, j'ai bouffé dans un restau chinois samedi soir, tout ces bien passé, personne n'a enmerdé personne.

Vous verrez quand vous serez confrontés à ce phénomène ou les gens qui vous entourent ne disent rien et qu'ils se mettent à tousser seulement quand ils voient la vapeur alors que ça fait plus d'une heure que vous vapez derrière eux !!! (c'est mes préférés ceux là)

Quand à mon avis sur les toxicos, je le revendique haut et fort, j'ai pas encore vu de rafales d'armes automatiques ou de gamins risquant de se piquer dans une cour d'école avec une ego ou un provari, donc je maintiens que ces gens là sont et reste "des connards" !!! Parceque pendant qu'on nous les casses alors qu'on se crève à être "gentils, respectueux et tout le bazar", eux ont leur file de la came dans les hopitaux, la sécu renbourse le subbutex, on les envoies en cure de désintox jouer au bowling ou faire du cheval et on dépense de l'oseille à leur créer des salles de shoot "adaptées" !!!!

Peut être que je devrais échanger mon liquide à la banane pour de l'héroine remarque, on me lâchera peut être la grappe !!!

_________________
"Interdire le vaporisateur personnel dans les lieux publics est une erreur stratégique" de Jacques Le Houezec - Page 4 Signature.forum-ecigarette

Y FAUT QU'CA VAAAAAAAPE !!!!!!!
anakine68
anakine68
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 3036
Localisation : Une galaxie lointaine...
Matériels : box alien 220 et subtank plus / relaux wismec 75 watts / Istick 30W / Cloupor mini / PROVARI (merci mon ami) / Aventurier de la ecig des premières heures (fin 2008...)
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum