24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire Izibelle
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:55 par savage

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyHier à 13:54 par Rico73

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyHier à 13:01 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:03 par Franck

» Changement taux nicotine .
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

TEST : le global tank RR de Global Vape

+18
bibidochon
Marrie
Krimo
Ptiloup
Diex
meLIanTQ
grandgeai
Marakhal
Izibelle
panda76
bellenina
Génésis
zesto
rapinou
psionman
danilo27
Gauthmel
Franck
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par Franck Jeu 23 Mai 2013 - 9:09

Ben pour moi, oui, c'est comparable puisque cela fait deux ans que je tourne avec des cartos,clearos et autres tanks chinois (nova tank, stardust, t2,t3, etc). Concernant les tanks pour cartos, j'en étais resté au DC tank qui était pas mal à l'époque mais cheap et très pénible à remplir. Donc, j'étais habitué à des prix plus bas. Quand franck9133 m'a annoncé le prix de son global tank, j'ai pensé :"ah oui quand même" Very Happy
Donc ma revue traduit cette impression. Wink
Maintenant, à l'essai on comprend très vite pourquoi il y a une telle différence de prix avec un DC tank par exemple. La qualité et les matériaux utilisés, le travail d'usinage et l'originalité du système de remplissage sont bien différents aussi Wink

Franck
Admin
Admin

Nombre de messages : 29025
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par meLIanTQ Jeu 23 Mai 2013 - 12:52

Il m’intéresse par son coté artisanal et surtout remplissage facile.

Mais ou trouver le tank court séparément? Genre si on est bourrin ou maladroit ... Car seulement en plastique ...

_________________
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Meliantq
meLIanTQ
meLIanTQ
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par grandgeai Lun 27 Mai 2013 - 21:06

il me semble que le diver n'est pas fait pour le RR très serré en haut impossible à enlever du tank sans que le pas de vis intérieur rapporté du tube du diver ne vienne avec la base
ce pas de vis intérieur du tube est donc monté d'origine en force dans le tube
je ne suis vraiment pas satisfait d'avoir abimer la partie enflé du diver en voulant le sortir du rr et maintenant il va falloir renfoncé le pas de vis intérieur du diver pour la mettre à sa place .
de plus le systeme de remplissage est plus long à effectué qu'avec un simple filler.
bref et c'est mon avis le RR sera à réserver aux cartos purement et simplement
j'espère que le global provari que je viens de commander me donnera toute satisfaction avec mes diver
grandgeai
grandgeai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par Diex Mer 29 Mai 2013 - 19:05

Le RR est excellent, je l'utilise (en complément du globlab provari;)) ) depuis plusieur semaines. Plus de prise de tête pour le remplissage...

Par contre Franck, sur la première photo, la jupe latérale supérieure en haut est montée à l'envers. Shocked

Les stries doivent être en bas car la jupe est légèrement incurvée pour ne pas détériorer les joints... C'est un moyen de reconnaissance, tel que le petit renfoncement sur le tube pour localiser les trous de remplissages.

Ca viens pas de moi, mais des conseils de Monsieur Franck 9133, quand je suis passé au shop...

Enfin, ce que j'en dis... bonne vape à tous tant que ça marche Razz

_________________
L'urgent est fait... l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais...
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 140123012125574069
Diex
Diex
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Savigny le Temple
Matériels : GUS Core 18350
Vmod mini & Anguis
Mini provari
Diver sur Pro tank RR
Cartos sur Global Provari

Jus:
- Vapes dudes : Buttery Nipple & Blue Honey
- ave : Boba's
- Sin City Vapor : Fire Cured Tobacco (une tuerie...)
- Pink Spot : Tobacco
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par Franck Jeu 30 Mai 2013 - 20:09

Tu as tout à fait raison, Diex, sur la photo que j'ai choppée sur le coin des vapoteurs, la jupe n'est pas mise à l'endroit, en fait, les deux stries doivent se trouver en bas du tank et non en haut. Il va falloir que je mette à jour la photo Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29025
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par Ptiloup Jeu 30 Mai 2013 - 23:01

En tant que tout 1er acheteur du bouzin selon Franck (oui je sais, je me la pete !!! tongue ) je n'ai toujours pas de probleme avec ce tank malgré une utilisation plus qu'intensive... il a voyagé en Guadeloupe, a connu le sable, l'eau de mer, et les manipulations brutales.... il est toujours comme neuf.

Parfois quelques glouglous mais c'est plus le carto qui est a incriminer, aucune défaillance du tank et quelle facilité d'utilisation. en plus, il est vraiment superbe. En tant qu'inconditionnel du clearo, ce tank m'a replongé dans les cartos...

_________________


Soutient et adhère a TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par meLIanTQ Lun 3 Juin 2013 - 18:37

Je viens de le commander sur le CDV. Craquage jocolor

_________________
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Meliantq
meLIanTQ
meLIanTQ
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par meLIanTQ Jeu 6 Juin 2013 - 13:22

Reçu ^^ Wink

Mais la finition a ce prix se doit d’être irréprochable et pas le cas sur mon exemplaire ...

La bague qui fait joint (pas celle que l'on vis avc les gouttes) est marquée de petit point et j'ai un léger jour avec la bague visé ...

_________________
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Meliantq
meLIanTQ
meLIanTQ
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 14:34

Embarassed y a quelqu un qui peut le mettre sur un provari en photo ?? voir ce que ca donne ??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par Krimo Jeu 6 Juin 2013 - 15:31

Etrange, je n'ai pas eu ce genre de soucis sur le mien, tu peux poster une photo avec gros plan sur les défauts?


vlmmoa a écrit: Embarassed y a quelqu un qui peut le mettre sur un provari en photo ?? voir ce que ca donne ??
Jettes un oeil ici :
https://www.ecigarette-public.com/t15255p45-global-vape-annonces-questions-reponses
(tout en bas)

_________________
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par meLIanTQ Jeu 6 Juin 2013 - 17:35

Lien image plein format

Plein de point juste a cet endroit les autre contour nickel ...

_________________
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Meliantq
meLIanTQ
meLIanTQ
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par Krimo Jeu 6 Juin 2013 - 18:01

Effectivement on voit des "micropoints" que je n'ai pas sur le mien qui est parfaitement lisse. Peut être un défaut sur une petite série...
Si c'est gênant, je te conseille de contacter le concepteur Franck9133, il a toujours une solution pour satisfaire ses clients, j'en ai fait l'expérience Wink

_________________
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par Invité Jeu 6 Juin 2013 - 18:03

Embarassed merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par meLIanTQ Jeu 6 Juin 2013 - 18:03

contacter ce midi en mp, après réception et déballage du colissimo, mp lu et pas de réponse Sad

je vais attendre ^^

_________________
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Meliantq
meLIanTQ
meLIanTQ
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par Krimo Jeu 6 Juin 2013 - 18:38

Il doit etre débordé en boutique actuellement Razz
Je suis persuadé qu'il te répondra dés qu'il aura un moment.



vlmmoa a écrit: Embarassed merci
U're welcome Wink Regarde ici, une photo de Gauthmel ou il est un peu plus en valeur :
https://www.ecigarette-public.com/t9049p1050-la-vitrine-des-mods


_________________
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Krimo  
Krimo
Krimo
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 459
Localisation : Paris
Matériels :
spoyleur:

Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par Ptiloup Jeu 6 Juin 2013 - 18:50

MeLian, je conffirme que Franck va surement te répondre prochainement mais pour etre passé le voir hier pour faire un coucou, je peux affirmer que le monsieur est plutot occuppé ! Entre les clients qui commencent a arriver de facon reguliere et la fabrication de pièces pour tanks ou autre a l'atelier, je comprend qu'il ne puisse répondre dans la minute a chaque fois.

Connaissant le bonhomme, il ne tardera pas a te répondre, c'est vraiment un excellent shop donc tu trouveras surement une solution.

_________________


Soutient et adhère a TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Aiduce12
Ptiloup
Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1801
Localisation : Fontainebleau (77)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s

Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.

Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par meLIanTQ Jeu 6 Juin 2013 - 19:33

oui oui il vient de me répondre en mp (pas de soucis ^^), la photo en pleine page sa se voit ou c'est moi qui suit trop trop?

Après je suis hyper content de mon achat hein Smile j'ai juste pas de chance XD

_________________
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Meliantq
meLIanTQ
meLIanTQ
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par grandgeai Jeu 6 Juin 2013 - 20:31

je tiens à remercier franck pour son sav excellent: ayant eu quelques problèmes pour retirer mon diver du rr franck s'est de lui méme proposé de me refaire un rr adapté au diver suite à mon intervention sur ce méme sujet

en effet dans un rr d'origine pour carto les joints toriques du cap bas(comme ceux du cap haut d'ailleurs) sont très serrés et surtout prennent appui sur le bas du tube percé du diver d'ou les difficultés que j'ai eu pour ressortir le diver du rr (le pas de vis intérieur du diver est en effet rapporté dans le tube percé et ce méme pas de vis est donc sorti du tube percé)
franck m'a donc refait un rr spécial pour le diver
le cap du bas est différent , l emplacement du joint est plus bas et doit donc serré la partie vissable du diver
frank à aussi revu la profondeur des plans de joints de façon à ce qu ils serrent moins, et soupçonne le modder de reprendre les cotes des tubes de boge voir d'utiliser des tubes de boge
mon intervention au sujet du remplissage du rr ne vaut que si l'on est pas équipé de bec long ou aiguille sur nos fioles de e-liquide: le remplissage du tank se fait très vite et sans coulures ni fuites

le rr est excellent en carto (foncez!!) mais est à éviter avec le diver sans modification
ceci dit modification faite il marche très très bien avec le diver
je tiens à préciser que je viens de recevoir mon 3eme diver
remercie donc à toi frank
grandgeai
grandgeai
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par meLIanTQ Jeu 6 Juin 2013 - 20:58

Oui il est vraiment bien. le systeme de remplissage mériterai un brevet XD

C'est tout con mais fallait y penser. et je rempli a fond car suffit de modifier la position du tank au fur et a mesure du remplissage et 0 fuite XD

Il vaut son prix sa c'est clair ^^

_________________
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Meliantq
meLIanTQ
meLIanTQ
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par Marrie Jeu 6 Juin 2013 - 21:26

Comme tu m'intéresses là Grandgeai Razz

Comme déjà dit, étant en week-end à rallonge, je m'offre le plaisir de "monter à la capitale" d'une part pour découvrir Global Vape Twisted Evil et, d'autre part, voulant faire d'une pierre deux coups, j'en profiterai pour faire un p'tite visite à Chagall au musée du Luxembourg Very Happy Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722
Localisation : Sud-Ouest France
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par danilo27 Jeu 6 Juin 2013 - 21:33

voici une petite photo du mien

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Img_0710

_________________
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Danilo27
danilo27
danilo27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 773
Localisation : rouen
Matériels : MODS:
Themis 10
jazz carto pipe 18500
GP paps x
Steampunk dentelle 18500
Pipeline Pro 18650

ATOS:
Global RR
Titanide 3+
X8
Fogger v2
GP snp
Kayfun 3.1 es


Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par meLIanTQ Jeu 6 Juin 2013 - 21:36

j'ai confiance en franck pour m'arranger sa ^^

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Microp10

_________________
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Meliantq
meLIanTQ
meLIanTQ
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 97
Localisation : DTC
Matériels : Vamo V2 Chrome + Protank
DIY
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par bibidochon Ven 7 Juin 2013 - 7:27

meLIanTQ a écrit:j'ai confiance en franck pour m'arranger sa ^^

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Microp10

Il faut protéger les pièces quand on les coince dans un étau What a Face

_________________
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par zzubbione Ven 7 Juin 2013 - 17:51

ouep... et régler son tour... ça serait bien. -___-

j'ai un RR et l'autre là "provari" truc.


j'en suis tres content... mais.... y'a beaucoup de petits soucis. par exemple... impossible d'insérer un carto boge sans defoncer les joints internes... super... un peu trop serrer pour le coup...

niveau finition, des bavures grossiere au niveau des "gouttes d'eau"... c'est con de faire des bavures sur des trucs de déco....

enfin sur le RR... ça fuit. point. l'idée est bonne, encore faudrait il que la bague bouchon soit correctement ajustée. pas de bol c'est pas le cas. il faut que je la mette a l'envers pour avoir une étanchéité relative.

un faux rond pendant l'usinage de cette bague, en plus de ça. résultat l'ajustement de l'ensemble fait cheap.

quoi encore... ah ouais la bague de fermeture avec un pas de vis foireux... ça visse que sur 2 filet et encore... heureusement que c'est de l'inox, parce que sinon y'a longtemps qu'il serait mort le tank.

bref... c'est con, j'adore ces tanks, je les utilise tout les jours, j'en suis tres content.... mais ça manque vraisemblablement de contrôle qualité.

ceci est un simple retour, en aucun cas je casse le produit. si on me dit dans l'avenir que le franck a arrangé tout ces soucis... je serais le premier à racheter du matos Global...

voilà voilà.

_________________
Vape my shiny metal mod !!!
TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 27vn8h10
Youtube Channel is closed. Lambda Vape Pic history in link. Old school internet folks !
zzubbione
zzubbione
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 232
Localisation : 78700
Matériels : ...
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par Tank2b Mar 1 Oct 2013 - 15:42

Bonjour , je n'ai pas vu de reservoir de couleur differente pour ce tank ?
Tank2b
Tank2b
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

TEST : le global tank RR de Global Vape - Page 2 Empty Re: TEST : le global tank RR de Global Vape

Message par Trublionne Jeu 3 Oct 2013 - 15:43

Very Happy  J'en ai chopé un sur le CDV et ... enchantée cheers 
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum