24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
ProTank de KangerTech 1ères impressions EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

ProTank de KangerTech 1ères impressions

+5
FanZ
Marakhal
ludovic.g
xXCISSOUXx
Jmichel33
9 participants

Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Jmichel33 Mer 1 Mai 2013 - 7:43

À la réception de l'engin, une impression de solidité et de sérieux se dégage immédiatement. Livré dans une boîte assez luxueuse avec un hologramme d'authentification, on est immédiatement séduit.
À l'intérieur de la boite, on trouve le ProTank, un connecteur, deux atomiseurs.
Après un nettoyage du Tank (pas vraiment indispensable) en Pyrex, le remplissage se fait par le dessous, le Tank contenant jusqu'à 3.5 ml.
Sur le Provari, l'esthétique n'est pas extraordinaire, c'est vrai qu'il est mieux assorti avec un Global Tank ou un Privé de Kir Fanis, cela ressemble à une fusée suppositoire. Mais là, pas besoin de Cartomiseur.
Une fois le Tank rempli d'un bon jus (en l'espèce une Menthe fraîche d'Alfaliquid), la mise en place de l'atomiseur se fait sans difficulté grâce à une vis de serrage très pratique et très ergonomique. Munie de quatre petites ouvertures, cette bague permet un bon appel d'air tout en assurant une bonne étanchéité (enfin je l'espère !)
La résistance est donnée pour 2 ohms, ce qui laisse de bonnes possibilités de régler la tension en fonction de ses goûts.
Si l'on met de côté le bruit de cheminée d'une locomotive arrivant dans la gare de La Ciotat, la vapeur est bien présente ainsi que le hit. Question saveur, cela me semble en léger retrait par rapport à un système avec Cartomiseur moins pratique à utiliser sauf à être apprivoisé notamment avec un Global Fill In et qui nécessite de bien attendre que le Cartomiseur soit bien humide. Là c'est utilisable immédiatement !
Au niveau de la vapeur, elle est froide ce qui ne conviendra pas à certains liquides, mais qui permet d'en exploiter d'autres mieux mis ainsi en valeur.
C'est à mon humble avis la seule raison de se procurer ce Clearatomiseur en alternative avec un système Tank+Carto, à moins de se lancer dans les systèmes réparables bien évidemment.

Les + :
- apparence solide
- facile à utiliser
- résistance 2 Ohms
- vapeur froide (les amateurs seront comblés)

Les - :
- esthétique de suppositoire
- prix relativement élevé (18,90€ hors frais de transport)


Bonne vape à tous fumeur


Dernière édition par Jmichel33 le Mer 1 Mai 2013 - 10:51, édité 1 fois (Raison : mention du prix exact)

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

ProTank de KangerTech 1ères impressions Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par xXCISSOUXx Mer 1 Mai 2013 - 8:55

Merci pour ce retour, justement j'en attends un pour ma femme, mais aujourd'hui le facteur ne passera pas ...

_________________
Aiduce
Adhérent n°46
xXCISSOUXx
xXCISSOUXx
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1307
Matériels :
¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:

Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Jmichel33 Mer 1 Mai 2013 - 10:30

ProTank de KangerTech 1ères impressions Protan11

ProTank de KangerTech.... ce n'est pas ce qui va le mieux - question esthétique - au Provari Mini.... du moins tant que le look suppositoire et/ou thermomètre rectal ne vous fait pas peur.....

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

ProTank de KangerTech 1ères impressions Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par ludovic.g Mer 1 Mai 2013 - 10:31

Il ne faut pas oublier les 2 grosses rainures situé sur la baque inférieur qui permet un flux d'air monstrueusement efficace Wink
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Jmichel33 Mer 1 Mai 2013 - 10:46

Sous cet angle on voit mieux les ouvertures situées sur la bague de serrage et qui effectivement permettent de créer un appel d'air tout en assurant une bonne étanchéité...

Évidemment, il faudra faire attention en dévissant ce ProTank pour qu'effectivement du liquide ne s'échappe pas sur le connecteur du Provari et sur vos mains....

ProTank de KangerTech 1ères impressions Protan12

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

ProTank de KangerTech 1ères impressions Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Marakhal Mer 1 Mai 2013 - 10:49

Yep, me semble également que le ProTank est donné pour une contenance de 2,5ml et non 3,5ml. Le drip intégré est plutôt sympa pour qui aime le contact du métal. Le tank en pyrex est costaud (quelques mini chutes involontaires en attestent, de mon côté).

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Jmichel33 Mer 1 Mai 2013 - 10:57

@ Marakhal... non, non, je confirme bien une contenance de 3,5 ml...

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

ProTank de KangerTech 1ères impressions Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par ludovic.g Mer 1 Mai 2013 - 11:05

Annoncé par Kanger à 2.5 mais on peut en mettre plus dedans Wink
C'est comme les vivinova de chez vision, annoncé à 2.8 mais on peut en mettre plus dedans, c'est pas trop recommandé mais on peut Wink

_________________
ProTank de KangerTech 1ères impressions Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Jmichel33 Mer 1 Mai 2013 - 11:25

Sur le site du marchand (Sansas) il est donné pour 3,5 ml, ce qui correspond d'ailleurs à ce qui est inscrit sur la boîte ("use a syringe or dropper to fill 1.0ml-3,5 ml e-liquid. Do not over fill it.")
À l'intérieur, le descriptif du Tank est à 2,5 ml....

Je viens de contrôler grâce à une seringue, et c'est bien effectivement une contenance de 2,5 ml et non 3,5 comme sur la boîte et sur le site du marchand.

Étonnant, non ? perplexe

_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

ProTank de KangerTech 1ères impressions Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par ludovic.g Mer 1 Mai 2013 - 11:36

Chopé sur le site de kanger Wink
Cartomizer of Protank (glass and iron made)
Color: Clear
Cartomizer: heating coil is replaceable
Capacity: 2.5ml 800puffs
Resistance: 1.5ohm+/- 0.2 ohm,1.8 +/- 0.2 ohm, 2.2ohm +/- 0.2 ohm, 2.5+/- 0.2 ohm
Suitable voltage: 3.2 - 3.7V
Length: 60mm
Diameter: 10.6mm

http://www.sz-kanger.com/collections/kanger-protank/products/kanger-protank-clearomizer-in-metal-box
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Jmichel33 Mer 1 Mai 2013 - 11:52

Je suis bien d'accord avec toi, ludovic...

ET effectivement, le Tank a une contenance de 2,5ml

L'erreur que j'ai reprise vient de ce qui est indiqué sur la boîte.... et sur le site du marchand
http://sansas.net/clearomiseur-tank-vivi-nova/448-kanger-protank.html

Pour ce qui est de la résistance, la mesure faite sur le Provari est de 2 ohms


_________________
"Celui qui cherche ce qu'il ne doit pas chercher finit par trouver ce qu'il ne cherchait pas" Proverbe Zoulou

Adhérent 293 à l'AIDUCE

ProTank de KangerTech 1ères impressions Jmichel33
Jmichel33
Jmichel33
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 408
Localisation : Lacanau Océan
Matériels :
Itinéraire d'un vapoteur gâté:

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 15:19

D'accord avec toi Jmichel sur tes + et tes - (petite info (je sais pas si j'ai le droit de le mentionner) mais il est a 1€ de moins sur Vapoclope avec FDP gratuits à partir de 59€).

L'ensemble Provari-Protank a vraiment l'air d'une fusée spatiale, mais peu importe, le couple est parfait et la vape est géniale. Pour le drip tip, le métal c'est pas top mais une fois réchauffé c'est beaucoup moins gênant et on prend vite l'habitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par FanZ Mer 1 Mai 2013 - 16:09

Jmichel33 a écrit:du moins tant que le look suppositoire et/ou thermomètre rectal ne vous fait pas peur.....

c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à l'embout d'un thermomètre ce drip tip Laughing Laughing Laughing

_________________
ProTank de KangerTech 1ères impressions ?u=fanz
FanZ
FanZ
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 847
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Invité Mer 1 Mai 2013 - 16:14

... et comme pour le thermomètre, il est préférable de le réchauffer avant utilisation... ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 12:00

J'en ai reçu un il y a 3-4 jours, je l'apprécie beaucoup (pourtant je doutais de la vapeur froide, mais finalement j'aurai du mal à revenir au vivi nova)

J'y ai trouvé un autre petit défaut, mais c'est peut-être le même pour tous les clearos BC (j'en sais rien, c'est mon premier) : quand j'arrive vers la fin de la réserve de liquide (il me reste 1/10ème à peu près) , je n'ai quasiment plus ni vapeur, ni hit, ni goût, alors que la mèche trempe toujours confortablement dans le liquide. Je re-remplis et ça remarche, mais je ne peux pas vider complètement mon protank. Du coup, quand je voudrai le nettoyer je serai obligé de perdre du liquide.

Sinon, dans l'idéal, un appel d'air un peu moins important m'aurait convenu aussi, pour éviter le bruit de succion pas trop discret. Je me retrouve à masquer une partie des évents avec mon doigt quand je suis en public.

A part ça, je ne regrette pas du tout mon achat pour le moment, il m'a l'air de valoir son prix. On verra à l'usage si il est aussi solide qu'il en a l'air Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Singha Dim 5 Mai 2013 - 13:23

Pour ne pas perdre du liquide tu peux l'aspirer avec une seringue peut être.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 13:30

oui c'est sûr, c'est pour ça que je trouve que c'est un "petit" défaut. et puis si je perds 0,2 ou 0,3 ml toutes les 3 semaines c'est pas la fin du monde Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Invité Dim 5 Mai 2013 - 14:10

Assez contente du protank également. Pourtant, je n'aime pas la vapeur froide en général ... Par contre, bizarrement (par rapport aux autres retours), je trouve qu'il donne moins de hit que le vivi nova Suspect je dois être bizarre ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par vapotof Dim 5 Mai 2013 - 15:35

J'ai reçu 2 protank hier.

C'est top !

L'énorme plus par rapport au vivi nova, c'est la facilité d'aspiration. C'est vraiment très agréable. J'ai fait des tests avec le même liquide entre un vivi et le protank. Y à pas photo, sur le vivi il faut aspirer comme un fou pour avoir une bouffée de vapeur potable, sur le protank l'aspiration est beaucoup moins freinée. le rendu des arômes est top. Bref, ça va devenir mon nouveau "brûleur" ( Si, c'est comme ça qu'on dit, j'ai vu à la télé ) officiel Smile

Sur les moins, la méthode de remplissage me parait hasardeuse. Dans mon cas avec mes grosses fioles de 30ml et la bague métallique je ne vois pas bien si je verse dans le tank ou dans le conduit à vapeur.
L'autre gros moins, c'est la contenance : 2.5ml c'est trop peu pour moi.
Ensuite j'aurais aimé pouvoir changer le drip tip. Le métal ne me gène pas, mais j'ai tendance à me le cogner sur les dents et c'est beaucoup plus dur que le plastique.

Après on va voir avec l'usage, mais je ne regrette pas du tout.

j'ai lu qu'il fallait faire des modification sur la mêche avant sa mise en service. Quelqu'un à un lien ?

Pour finir, j'ai aussi pris des vapeonly pour comparer. Ca aurait pu être un bon produit, mais même à 3.5V sur le provari avec une résistance de 2.2 Ohms, j'ai un gout de cramé. Ca tiens pas la route comparé au protank.

vapotof
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : lyon
Matériels : Provari V3 + kayfun4 + DIY






Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Singha Dim 5 Mai 2013 - 15:54


_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Puremax, Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 495
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par vapotof Dim 5 Mai 2013 - 17:01


Merci, je vais aller regarder ça Smile

vapotof
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : lyon
Matériels : Provari V3 + kayfun4 + DIY






Date d'inscription : 07/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Prypiat54 Ven 28 Juin 2013 - 17:11

Et pour ce qui est du nettoyage des résistances, vous faites comment ? Faut-il enlever le mini-capuchon en plastique de la résistance avant de la tremper?

_________________
ProTank de KangerTech 1ères impressions Prypiat54

Prypiat54
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par ludovic.g Ven 28 Juin 2013 - 23:10

Tu peux l'enlever, mais fait gaffe aux 2 ou 3 mèches qui sont juste posé sur la résistance Wink

_________________
ProTank de KangerTech 1ères impressions Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Mégagoutix Sam 29 Juin 2013 - 17:02

Pour le problème de mèche supplémentaire, c'est aléatoire. Certaines fois j'ai des goûts de cramé. En l'enlevant, le liquide fuit.

Donc, pour le nettoyage, je l'enlève et la remplace après par un bout de mèche 1 mm de récup, et en général ça roule.

Pour le nettoyage, je suis peut-être un peu Mère Denis, mais je le fais à chaque vidage complet du tank. Quitte à perdre un peu de liquide.
Comme le driptip n'est pas amovible, c'est une question d'hygiène. Mais c'est plus préventif. Je sis passé à la ecig pour me soigner la gorge, donc je veux éviter au max les contaminations.

Par contre, à la différence des mèches clearos classiques, celles du protank (ou de l'evod) supportent mal les lavages/dry burn. Ou bout de 2 fois, elles me font des trucs bizarres. Avec celles des stardusts, je tournais 2/3 mois sur les mêmes sans problème. Un peu sensibles les ptites. Bon, elles sont pas chères en même temps.


Mégagoutix
Mégagoutix
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 42
Localisation : Lyon city
Matériels : Ego/mod SiD smoktech
Diy :
Gold Ducat / 555 gold Tino sur BBC evods
RyanUSA sur carto Boge
Halo : Twisted Java Protank
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

ProTank de KangerTech 1ères impressions Empty Re: ProTank de KangerTech 1ères impressions

Message par Invité Dim 4 Aoû 2013 - 23:09

Un article intéressant sur le Protank à 10.33 d'Altmenorg, il semblerait que les constructeurs se penchent sur la nocivité de leur matériau avec des versions upgrades (v2), on voit des tanks pyrex apparaitre au lieu du "polycarbonate"... des atos tel que vivi nova, etc...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum