24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine

2 participants

Aller en bas

[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Empty [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine

Message par dolcedebo38 Jeu 4 Avr 2013 - 13:10

salut !!!

j'echange 2fioles de liquide inawera chocomint ( bon gout aftereights vous savez le chocolat trop bon :p) et cinfull apple de chez hhv liquide fruité canelle pomme

les bouteilles sont en 70/30 à 18mg la chocomint : 40ml et cinfull apple 20ml

je les echanges car je ne vapote plus en 18mg c'est trop fort pour moi je vape maintenant en 12 et j'aime les tabac et tabac gourmand

j'echange contre nimporte qu'elle liquide en gourmand ou tabac gourmand a 12mg meme du alpha liquide tant que c'est pas du fruité pure et en 18
sinon des cartos boge Wink 

mercii


Dernière édition par caro1706 le Mar 2 Juil 2013 - 3:43, édité 2 fois (Raison : Balisage, coloriage, correction unité de mesure du titre)
dolcedebo38
dolcedebo38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 104
Localisation : grenoble
Matériels : vamo v2, jack the gripper, box altoid bottom feeder
cartos tanks kir fanis agr x8 etc, aga w, a7
eliquide: alien vision, redwood, goodlifevapor, aliceinvap et hhv
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Empty Re: [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine

Message par Den'ice Jeu 4 Avr 2013 - 13:13

Bonjour,
Des liens directs vers les produits que tu souhaites échanger, leur coût d'achat, les boutiques seraient les bienvenus.
D'avance merci Smile

_________________
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Empty Re: [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine

Message par dolcedebo38 Jeu 4 Avr 2013 - 13:30

http://inawerashop.com/eliquid-chocomint-10-ml-p-233.html pour le premier ! (environ 10$ fdpout les 60ml la y'en a meme 50 a vue de nez)


http://www.heathersheavenlyvapes.com/store3/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=177 (13$ fdpout les 30ml)

mais bon c'est juste pour dire de pas les jeter cest dommage ils sont bon ! juste il me dechire la gorge Wink !

je demande a des nouveaux vapoteurs , des amis , en general apres avoir fumer pendant 10ans 2 packet par jour on vape du 18 ! non non ben non eux me dise " a moi c'est du 6mg mais je fume a coté " va comprendre Very Happy
dolcedebo38
dolcedebo38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 104
Localisation : grenoble
Matériels : vamo v2, jack the gripper, box altoid bottom feeder
cartos tanks kir fanis agr x8 etc, aga w, a7
eliquide: alien vision, redwood, goodlifevapor, aliceinvap et hhv
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Empty Re: [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine

Message par Den'ice Jeu 4 Avr 2013 - 13:34

Bon,
Des liens précis ? c'est possible ?
Les prix de tes liens sont en euros, pourquoi donner des approximations en dollars ?
Et, je ne te demande pas de jeter Rolling Eyes

_________________
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Empty Re: [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine

Message par dolcedebo38 Jeu 4 Avr 2013 - 13:38

Den'ice a écrit:Bon,
Des liens précis ? c'est possible ?
Les prix de tes liens sont en euros, pourquoi donner des approximations en dollars ?
Et, je ne te demande pas de jeter Rolling Eyes

je suis aller sur chaque produit , sur chaque site ! je peux pas faire plus precis sur mon pc
la deuxieme question : c'est juste parceque jsuis blonde Smile
dolcedebo38
dolcedebo38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 104
Localisation : grenoble
Matériels : vamo v2, jack the gripper, box altoid bottom feeder
cartos tanks kir fanis agr x8 etc, aga w, a7
eliquide: alien vision, redwood, goodlifevapor, aliceinvap et hhv
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Empty Re: [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine

Message par Den'ice Jeu 4 Avr 2013 - 13:41

Merci pour l'édition de tes liens Smile.
Sinon, c'est quoi la deuxième question ?

_________________
[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Empty Re: [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine

Message par dolcedebo38 Jeu 4 Avr 2013 - 13:44

lol c'etait pour " approximation en dollars ? " je voulais juste montré que je savais ou il etait placé sur mon clavier ^^

bon allé je me tais, merci a toi Smile
dolcedebo38
dolcedebo38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 104
Localisation : grenoble
Matériels : vamo v2, jack the gripper, box altoid bottom feeder
cartos tanks kir fanis agr x8 etc, aga w, a7
eliquide: alien vision, redwood, goodlifevapor, aliceinvap et hhv
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Empty up

Message par dolcedebo38 Mer 15 Mai 2013 - 16:06

up Wink
dolcedebo38
dolcedebo38
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 104
Localisation : grenoble
Matériels : vamo v2, jack the gripper, box altoid bottom feeder
cartos tanks kir fanis agr x8 etc, aga w, a7
eliquide: alien vision, redwood, goodlifevapor, aliceinvap et hhv
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine Empty Re: [A classer] 2fioles liquide CHOCOMINT de inawera et CINFULLAPPLE de hhv 18mg/ml nicotine

Message par Invité Mar 2 Juil 2013 - 3:45

Affaire classée, sans suivi depuis le 15/05.
Caro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum