24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyHier à 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyHier à 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable)

3 participants

Aller en bas

besoin daide Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable)

Message par Indienne Mar 5 Fév 2013 - 11:03

Bonjour à tous,

Bon ça y est je suis perdue  Very Happy
Après avoir essayé les stardusts, le vivi nova et le tank dual coil, je n'ai plus la sensation que j'avais au début !!!

Je m'explique :
- stardust : j'y trouve du plaisir dès qu'il est neuf (hit, vapeur et crépitement) mais au bout de quelques jours je trouve que tout disparait !!! et puis par moment j'ai l'impression qu'il se bouche, plus rien ne sort !!!!
- vivi nova : je n'ai peut être pas mis le bon liquide dedans mais je ne trouve pas spécialement de hit et de vapeur (résistance 1.8 et 2.4) - liquide (anis - citron mais pas essayé menthe !!)
- tank dual : il faut "pomper" (le chauffer) avant d'avoir quelque chose de "correct" (j'ai testé le 1er avec liquide Violette)

Pour le moment je suis avec des batteries ego simples (650 et 1000).
J'ai l'impression de rester très longtemps appuyée sur le switch pour avoir quelque chose, si bien qu'il se met à clignoter au bout d'un moment !!! c'est normal Question

Après avoir lu quelques sujets, je viens de commander une ego twist (variable) + 1 stardust V3 (+ 2 résistances 1.8 + 2.4) pour voir si cela change.
Dès réception je vais y mettre du liquide menthe glaciale pour voir la sensation  Very Happy

Ce serait tout de même dômmage qu'au bout de 2 mois je craque sur une tueuse  Exclamation  non mais  Exclamation

Question : avec une ego twist, et le stardust V3 (+ les résistances) que je viens d'acheter, est-ce que je risque de cramer quelque chose si je pousse à fond la batterie ???

PS : mes liquides sont en 11mg.

Merci pour vos réponses  Wink

_________________
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) Indienne
Indienne
Indienne
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 139
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Matériels : Batterie Ego 650 / 1000
Stardust Ce4+ / Stardust V3
Vivi nova V3 / Mini Vivi Nova
Tank CDT Dual coil
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable)

Message par phildarito Mar 5 Fév 2013 - 11:15

Cramer quelque chose, que si tu le veux !

Tu mets ta twist au minimum et tu augmentes progressivement.

Si gout de brulé, tu baisses d'un cran et tu te retrouves au taquet de ta résistance Wink

_________________
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) Phildarito
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) Cspo
phildarito
phildarito
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 77
Matériels : Adhérent AIDUCE 915
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable)

Message par LynxAenslade Mar 5 Fév 2013 - 11:18

On a tous un coup de mou, une petite lassitude qui s'installe au bout d'un certain temps.

Tu as eu le bon réflexe que de changer de matos ca fait du bien de temps en temps.

Perso j'ai eu ce parcour : Stardust > Vivi Nova > DCT > Mystics > Vivi Nova

et je vais bientôt revenir sur les DCT, ca évite d'être lassé et tu as des sensations différentes comme ça.

Pour ce qui est du cramé en effet tu ne peux pas tellement faire cramer le tout ^^mais faut y aller progressivement du moins vers le plus pour trouver ce que tu plait Smile

_________________
Me v'la perdue après 2 mois ( choix consommable) Mwamsign
Lynx tout court est suffisant Wink
LynxAenslade
LynxAenslade
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Le Havre
Matériels : eVic + Vivi Nova
Cryptex + Vivi Nova
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum