24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyAujourd'hui à 9:42 par Franck

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyAujourd'hui à 7:45 par Gruagach

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyHier à 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyHier à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyHier à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyHier à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyHier à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

+10
auremma
Moss
Margow
Colgate
La Gauloise
Anaïs
sissi
laluna74
louca
Camélia
14 participants

Aller en bas

super Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par Camélia Dim 30 Déc 2012 - 20:08



Vincent dans les Vapes - Tabac & Cacao - 16 mg
Descriptif du fabricant / vendeur : Arômes naturels de Tabac et Cacao.
Mode de vapote : Mini Provari + DCT + Carto 1,5 ohms
On en parle un peu ici : Vincent dans les Vapes
Site officiel : http://www.vincentdanslesvapes.fr
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè Grande étoile vide
J'aime la saveur Tabac et le dosage du Cacao, un petit régal après un café ! Miam !

PS : je me suis inspirée du Guide de jc147 Wink

_________________
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par louca Mer 16 Jan 2013 - 10:58

Alors, moi je ne m'y fais pas, mais alors pas du tout à cette saveur !!! lol3

_________________
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  Louca

dépense e-cig : 660.35 €
louca
louca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : la petite mer du BZH
Matériels : ego c
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par laluna74 Mer 16 Jan 2013 - 11:10

Coucou Very Happy

Il est plus "tabac" ou plus "cacao" ? Le gout cacao n'est il pas trop envahissant ?

Je n'ai jamais gouté les "tabacs" de chez VDLV mais j'apprécie beaucoup certains fruités de cette "série" et surtout, j'aime beaucoup le fait qu'on puisse choisir la composition des eliquides ( proportions PG/VG).

_________________
 Vapoteuse depuis le 27 Novembre 2010
laluna74
laluna74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8862
Localisation : Annecy Le Vieux 74
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par louca Mer 16 Jan 2013 - 20:03

J'aurais du mal à définir le goût... désolée, tout ce que je peux te dire, c'est que même en rajoutant de la menthe (une bonne dose !) j'avais toujours un arrière goût qui ne me convient pas du tout !

Par contre, j'adore les fruités, ananas, pistache, goyave Very Happy

_________________
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  Louca

dépense e-cig : 660.35 €
louca
louca
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : la petite mer du BZH
Matériels : ego c
Date d'inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par Camélia Sam 19 Jan 2013 - 19:26

je le vapote avec un dct et carto à bourre et c'est complètement différent avec un stardust
Dans le dct, il est neutre, le cacao ne l’emporte pas contrairement au stardust où l'on sent mieux le cacao que je trouve très bon

_________________
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  Camelia
Camélia
Camélia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 513
Localisation : Haute Normandie
Matériels :
Mes joujoux:

Date d'inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par sissi Sam 19 Jan 2013 - 20:01

actuellement je ne vapote plus que les tabacs de VDLV : tabac+vanille ,Tabac +maté etc...au début je les trouvais "bizarres" maintenant je ne peux plus m'en passer. concernant tabac cacao, le cacao est discret mais présent.difficile de décrire en effet.

_________________
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  Sissi
sissi
sissi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : Var
Matériels : beaucoup ....pour tester
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par Anaïs Jeu 7 Fév 2013 - 22:45

Pourriez-vous me dire si les odeurs des liquides "tabac" VdV sont appréciées (ou juste pas remarquées) par l'entourage ?
Ils me font vraiment envie Very Happy.
Anaïs
Anaïs
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 22
Matériels : eRoll
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par La Gauloise Ven 8 Fév 2013 - 1:39

Je suis en train de découvrir ce tabac cacao en ce moment. Il se trouve que, manque de jugeotte Rolling Eyes , j'ai acheté en même temps du Halo Belgian cacao.
Vincent gagne à l'aise le match, le Halo est lourd et écoeurant, le VDLV est léger et subtil, équilibré.
C'est mon deuxième VDLV, après la noisette. Décidément, j'aime bien : pas racoleur, délicat... et surtout pas sucré !
Demain, je l'essaie dans le mini vivi nova tout neuf (avec la twist, Camélia, ça y est Wink )
La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par Colgate Lun 11 Mar 2013 - 23:52

J'ai commandé 3 liquides VDLV dont ce tabac cacao. Je suis pour le moment assez circonspect sur le gout de celui-ci (le réglisse que j'ai déjà testé est pas mal par contre).

En fait, le liquide à une odeur de monoi ou de beurre de karité...que l'on retrouve en vapotant.

Je vais laisser le flacon s'aérer afin de voir si le goût évolue mais pour l'instant, ça ne me plait pas trop.

Colgate
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par Margow Mar 12 Mar 2013 - 6:51

Perso, moi je pourrais définir par vanille, miel et derrière en fond cacao.

Moi je l'aime bien. Pas fan mais pas dégoutant. Et hier je l'ai vaper dans ma chambre et quand ma mère et rentrer, l'odeur avait envahis la pièce et celon elle sa sent :

"Comme quand tu ne changes pas ton pouilleux et qu'il pu" (à savoi que pouilleux c'est mon cochon d'inde.)

Donc je crois que l'odeur dégagé est désagréable pour les autres...

_________________
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  Margow
Margow
Margow
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 668
Localisation : Haute-Savoie
Matériels :
Mon petit matos na moi:

Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par Colgate Mar 12 Mar 2013 - 11:45

J'ai retesté ce matin et je persiste sur mon ressenti "monoi". J'ai l'impression d'inhaler le parfum de certains cosmétiques.

Je débute dans la vape et peut-être que mes goûts vont évoluer comme certains.

Colgate
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par Moss Dim 17 Mar 2013 - 1:49

Avec celui-la, au début je sentais le cacao et au bout d'un moment plus du tout, à la place un goût d'épice genre cannelle ou gingembre, je ne sais pas trop, un peu lassant, pas envie d'en reprendre à la fin.
Le tabac corse m'a étonné, incapable de dire le goût de quoi, ça m'a fait vaguement penser à certaines odeurs de montagne sur fond crotte sèche de chèvre ou mouton (si, si... drunken ), finalement il m'a laissé un bon souvenir et j'en reprendrai sûrement.
Tout ça dépend sans doute du clearo, je les avais vapés avec un clearo spécial pour l'ecab qui avantage plutôt les saveurs.
Moss
Moss
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : Charente
Matériels : Ego Twist 1000, Ecab.
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par auremma Dim 17 Mar 2013 - 18:44

aie aie aie!!!j'ai un eliquid VDLV cacao vanille a peine entamé!!!J'aime pas du tout alors que j'adore les eliquid fruités de cette gamme!!!Mais avec le cacao vanille j'ai un gout d'urine de chat....POUAAHH!!

_________________
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  Auremma
auremma
auremma
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 238
Localisation : bordeaux
Matériels : ego T, ego C
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par Colgate Mer 20 Mar 2013 - 22:55

J'ai laissé aérer mon tabac&cacao et mon virginia (qui ont la même base j'ai l'impression) et ça reste invapable. J'en viens même à me demander s'il n'y a pas eu un problème au niveau de la production pour que ce soit aussi mauvais alors que VDLV a l'air plutôt côté (surtout pour les fruités il est vrai).

Colgate
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par Pashmina Mer 20 Mar 2013 - 23:29

Bonsoir ici,
Je suis fan des fruités ,chez Vincent, pour moi les meilleurs,mais je dois dire que j'ai détesté tous les gouts tabac que j'ai essayé !
Faut dire que j'étais une fumeuse de blonde et que les tabacs VDLV me paraissent plutôt être des bases brunes!

_________________
Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -  Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par laviallette Lun 3 Mar 2014 - 23:19

Je suis aussi de cet avis..! Un ressenti de tabac brun âpre et uniquement l'amertume du cacao... Dommage..(je prefere la fleur d'orager chez vdlv)
laviallette
laviallette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Essonne
Matériels : e-smart - evod + mini protank v2
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

super vdlv tabac cacao

Message par laviallette Lun 3 Mar 2014 - 23:20

Je suis aussi de cet avis..! Un ressenti de tabac brun âpre et uniquement l'amertume du cacao... Dommage..(je prefere la fleur d'orager chez vdlv)
laviallette
laviallette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Essonne
Matériels : e-smart - evod + mini protank v2
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par Fass Mar 4 Mar 2014 - 8:32

C'est pour moi un des pire liquide que j'ai vapé dans ma courte vie de vapoteur. Il est beaucoup trop doue pour moi.

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par Evodeuse Mar 4 Mar 2014 - 10:17

En fait il y a 2 recettes au tabac-cacaco de VDLV : la première était celle que vous avez vapé ici je pense en 2013, et la seconde est beaucoup plus récente mais je ne sais pas la dater, il faudrait poser la question à VDLV.

Moi j'ai acheté il y a 10 jours le VDLV tabac-cacao (et tabac-vanille) chez Cigusto, et j'ai demandé à VDLV si j'avais acheté l'ancienne ou la nouvelle recette : ils m'ont répondu en fonction de mon n° de lot que c'était l'ancienne (sur la nouvelle, c'est écrit sur l'emballage). C'était donc un "vieux" stock de Cigusto.

Il paraît que la nouvelle est bien meilleure que l'ancienne ! Mon avis sur l'ancienne est qu'on ne ressent PAS DU TOUT le moindre goût de cacao/chocolat, mais pas du tout ! J'ai essayé sur la Eroll et sur le EVOD, rien à faire...

De même avec le tabac-vanille... Aucun goût de vanille... Et le tabac-caco et le tabac-vanille (ancienne recette donc) ont exactement la même base tabac qui ressemble fortement au Virginia de la gamme... Que je n'aime pas trop personnellement, je le trouve bizarre en bouche : comme une pointe d'amertume sucrée, assez étonnant.

Après, en le vapant, j'arrive à m'habituer pour ne pas gâcher mes 2 flacons de 10ml, mais je dois dire que en test à l'aveugle, je serais incapable de différencier le tabac-vanille du tabac-cacao ancienne recette... Vraiment incroyable, on ne sent dans l'un et l'autre que le tabac et un arôme qui n'a rien de vanille ou de cacao à mon goût.

Donc j'attends impatiemment de pouvoir tester la nouvelle recette (ce quand j'aurais terminé mes flacons pour ne pas entasser, j'aime bien ne pas gâcher) pour comparer et voir les changements apportés... Car j'adore l'idée du tabac-cacao, ça doit se marier super bien (en théorie lol).


PS : Quelqu'un se posait la question pour l'odeur : je crois que les 2 sentent pas mal par contre niveau "odeur de vapeur" pour l'entourage.. L'autre jour je venais de l'acheter et je suis allée travailler à la bibliothèque et j'ai vapé, et une fille très discrète en face de moi à dit à sa copine "ça pue" lol. Donc je pense que l'odeur est dérangeante, du coup je vape que mon tabac-menthe de D-LICE (miam !) ou autre truc neutre quand je suis en lieu "confiné" comme ça... Et j'essaye de me faire discrète, pas en mode méga volutes de vapeur... Les documentalistes ne m'ont pas repérées mais je pense que si elles m'avaient vue, elles m'auraient dit d'arrêter de vaper... Histoire de lieu public tout ça.. Pff.

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Tabac & Cacao - VDLV Vincent dans les Vapes - 16 mg -

Message par laviallette Sam 8 Mar 2014 - 7:44

Bonjour, merci pour ces retours d'expérience : je pense avoir testé une version récente de cacao tabac... mais je sais que trop de melanges casse en quelque sorte...Ce qui est interessant de tester en cuisine...(les mariages de saveurs)... ne fonctionne pas tout à fait comme ça en mode vapotte (et pourtant c'est vrai on peut trouver des points de similitude entre les deux ..!) Déjà, l'envie de tester des nouvelles saveurs...alors qu'avec la cigarette, les fumeurs sont accrochés à une marque de cigarette sans imaginer en changer !
laviallette
laviallette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Essonne
Matériels : e-smart - evod + mini protank v2
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum