24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyAujourd'hui à 1:47 par Felipe78

» Changement taux nicotine .
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyHier à 20:30 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyHier à 20:19 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyHier à 15:09 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo

+23
danilo27
Erlin
bellenina
Vapotor31
Sinpurgateur
Azev
Leio
coxolfi
leondelion
laluna74
Dermist
akwaba
Goby
Marmotte74
Margow
Speedboy74
Djeo
marbulle
lilas
psionman
bibidochon
loupierro
duchbrok
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 Empty Re: [Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo

Message par fran74 Mar 22 Oct 2013 - 20:47

c'est quand même incroyable qu'1 seul liquide nous donne à tous de tels ressentis différents Smile 

fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6124
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 Empty Re: [Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo

Message par jean daniel Mer 23 Oct 2013 - 8:47

Bonjour,
fran74 a écrit:c'est quand même incroyable qu'1 seul liquide nous donne à tous de tels ressentis différents Smile 
Ca dépend sans doute des goûts de chacun mais aussi de qu'on utilise pour le vaporiser Cool 

_________________
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 Empty Re: [Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo

Message par jean daniel Mer 23 Oct 2013 - 16:39

Bonjour,

fran74 a écrit:c'est quand même incroyable qu'1 seul liquide nous donne à tous de tels ressentis différents Smile 
Ca dépend sans doute des goûts de chacun mais aussi de qu'on utilise pour le vaporiser Cool

_________________
[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 Scribe10
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Localisation : La Ciotat
Matériels :
Mon Matos:

Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo - Page 5 Empty Re: [Recettes] ...C est bon je crois que je l ai ... le Tribeca de chez Halo

Message par fran74 Mer 23 Oct 2013 - 19:56

j'ai vapé le tribéca dans plein de consommables, mais pour les refaire il ne vient pas à l'esprit, à moi perso, de rajouter du cacao ou koolada ou réglisse ??? je ne le ressents pas du tout dans le tribéca original quoi Very Happy 
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum