24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyHier à 19:46 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyHier à 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyHier à 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyHier à 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[je me lance ou pas] Édit me suis suis lancé!!!

+4
lolo-ecig
anakine68
Den'ice
triton01
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 Empty Re: [je me lance ou pas] Édit me suis suis lancé!!!

Message par triton01 Mer 28 Nov 2012 - 23:21

Yes yes la main légère sur le sweetener et sur le reste le sweet j'en avais deja un mais bon en même temps mais l'intention est sympa et promis je vous tiens au courant!!!!
Juste je viens de rentré de chez des amis et mon premier reflex renifler mes mélanges alors bon je vais laissé faire bien sur mais bon : l'orange est vraiment acide va falloir bosser la dessus!
Bon je crois par contre que je vais réellement oublier les arômes tabacs une goutte de malbury dans le bourbon et je ne renifle que ça!!!! À bosser aussi!

Sur ce BONNE VAP a vous

triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 Empty Re: [je me lance ou pas] Édit me suis suis lancé!!!

Message par triton01 Dim 2 Déc 2012 - 14:11

Hello hello

Bon j'aie mis il y a quelques jours que j'avais commander et reçu de nouveaux arômes et de nouvelles bases!

Alors bah j'ai tester depuis hier un chocolat vanille banane respectivement 5 g 5g et 8 g ( comprenez par g goutes)

C'est très bon juste le chocolat trop présent et la banane pas assez bien que je la hume quand même !
Je tente un autre essais avec moins de Choco et même proportions pour la banane et la vanille!
Bah oui je bien vous mettre la suite pas de soucis!
Je veux juste être au point sur le goût
Aller les z ´animos bonne après midi

_________________
[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 Triton

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/


Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 Empty Re: [je me lance ou pas] Édit me suis suis lancé!!!

Message par loupierro Dim 2 Déc 2012 - 18:17

Bonsoir Triton Smile

Je sais que beaucoup, tentent les mix d'arômes, direct, sans même connaître le gout, de leurs arômes, en solo, c'est une méthode Wink

De mon côté, j'ai préféré, gouter d'abord, mes arômes, seul, pour savoir, ce que j'en pense, je prend soin, de noter, tout ce qui me semble opportun... Twisted Evil

Ensuite, seulement, je tente, des mix et plutot, que de préparer, à coup de goute et attendre, un peu, la maturation (un peu, pour les non Tabac et bien entendus, 2 semaine, mini, pour les tabacs), je fais mes essais, avec des liquides déjà à maturation et donc, je peut les Vaper de suite....... fumeur

Je ne dis, en aucun cas, que ma façon de faire est la mieux, hein, la mieux, c'est celle qui nous convient, le reste n'est que politique......[je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 Vil-pi10

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 Smiley12 [je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [je me lance ou pas] Édit  me suis suis lancé!!! - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum