24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyAujourd'hui à 20:03 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyAujourd'hui à 18:18 par Floréal

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyAujourd'hui à 18:13 par Floréal

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyAujourd'hui à 17:26 par Franck

» Mais où va la vape ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyAujourd'hui à 15:07 par Thierry66fr

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyAujourd'hui à 14:57 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyAujourd'hui à 12:54 par NICO+

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

» Présentation
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 EmptyVen 26 Avr 2024 - 23:28 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vision Eternity ato réparable et modulable

+52
gillou
yannounou
janot38130
chafric
julesseb
Leio
gwenn29
chris09
tiquo
nukevapes
Goulamas
Ambre01
milimerko
Oscarius
axhead
corbac
BoB83
FanZ
bernard29
DeweyLoomis
stepha4
papi95
ROBERT-ROCHER
matthlb
manutb
duchbrok
loco
grims
Marrie
Den'ice
in.molko
agaille
débonze
Dermist
Dibinge
kupfs
antho200sx
batounet
Franck
psionman
joudjoud
Moushe
bibidochon
loupierro
badaboom88
ABSOLEM
Trublionne
zelie
marbulle
chuchu5370
Camélia
twist
56 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par bibidochon Sam 16 Mar 2013 - 12:57

Dry & mèches coton = pas bonne idée et pourtant je suis fervent défenseur du coton. En cas de mèche trop sèche c'est cramage assuré, de plus ça met hors course le chain vaping.

bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 18170
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par mrchamalow Dim 21 Avr 2013 - 15:54

J'ai moi aussi un goût de cramé et de métal avec, je n'ai malheureusement pas bien compris comment faire pour ne plus l'avoir. En effet, je sais pas trop ou se trouve la mèche à enlever.
J'utilise les résistances de base qui sont en effet un peu courtes, du coup je le renverse mais ça ne change pas grand chose à mon problème.
Ps: Je compte l'utiliser qu'en dry.

mrchamalow
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par zelie Dim 21 Avr 2013 - 18:42

alors il faut que tu enleves la petite meche qui alimente ton tank sur la pointe tu verras elle est toute petite cette meche!
et ensuite refais tes meches en laissant plus de longueur pour qu elles trempes dans le eliquide et apres y a plus qu A! Very Happy

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Zelie
zelie
zelie
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 3756
Localisation : vaison la romaine
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Moushe Mar 15 Avr 2014 - 13:34

J'ai vu que l'Eternity était très souvent revendu…
Qu'en pensez-vous après tout ce temps ?

Il fait aussi de la vapeur froide comme j'ai pu lire… ?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par yacx21 Mar 15 Avr 2014 - 14:31

Salut Moushe Smile
Au vue des topics que tu as up, tu cherches un dripper à vapeur froide si j'ai bien compris.

En gros un dripper ca fait ce que tu lui demande de faire (donc potentiellement tout, sauf la vaisselle, parce qu'on dit UN dripper et pas UNE).

Le défaut des ces dripper sont qu’ils n'ont pas de réglage d'airflow, et ça aide pas mal pour maîtriser le tirage de l'ato et le chaleur de la vap.

Depuis quelques temps les drippers reviennent en force, donc tu pourras trouver de très bons dripper, à des prix correct (avec pas mal de choix).

Tu as déjà utilisé des ato reconstructibles? Tu vap sur quel matos?

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Moushe Mar 15 Avr 2014 - 14:52

En réalité, je cherche un atomiseur qui va sur le Vinci et dont j'aime le look… mais aussi une vapeur chaude...

Oui, j'ai déjà mis quelques orteils… mais cela fait un an que j'ai perdu tout cela de vue...
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par yacx21 Mar 15 Avr 2014 - 15:02

Ha ouais donc il faut forcément du bottom feeder, et là c'est vachement moins facile à trouver  Razz 

Il y a le Cyclone de vicious ant dont une version est avec air flow control, et bottom feeding (mais pas toute les versions), et il me semble que le Ebaron doit aussi pouvoir se trouver en bottom feeder (à des tarifs plus sympas que le Cyclon).

Pour le A7 et le vision Eternity, je ne peux pas t'aider je ne les ai jamais testés dsl^^

_________________
"Ideas are bulletproof!"
yacx21
yacx21
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 619
Localisation : Orléans
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Moushe Mar 15 Avr 2014 - 15:11

Le mini A7 l'air pas mal et facile… mais la vapeur chaude…?
Plutôt tiède semblerait-il..

Pour l'Ebaron, Psionman a fait un super post… que je dois encore lire…
Le Cyclone je vais voir aussi…

 kiss2 
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par loco Mar 15 Avr 2014 - 16:49

Le vision Eternity a bien un réglage d'air, pour une vapeur chaude il vaut mieux avoir une résistance haute, pas dans le bottom.

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Loco-motive
loco
loco
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6306
Localisation : au village
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par bibidochon Mar 15 Avr 2014 - 17:07

En BF avec le Vinci dans ce que je connais il n'y a que le mini A7, le eBaron et effectivement l'Eternity qui passent sans adaptateur alakon. L'Eternity n'étant pas ce qui se fait de mieux en Bf, le eBaron est parfait mais c'est un montage non résistif / résistif / non résistif assez rébarbatif.

Le top cap du Vinci fait 14,9mm de Ø intérieur et 6,6mm de profondeur (mesuré à l'instant) si ça peut aider à trouver un ato un peu plus récent dans sa conception  Wink 
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Moushe Mar 15 Avr 2014 - 17:19

Coucou Bibidochonchon !!

eBaron est quand-même à 47 euro et le mini A7 à peine à 14 euro mais je cherche de la vapeur chaude...

Il y a le Cerberos ou Cerberus, aussi et pas vilain…
On peut le voir ici : http://www.forum-ecigarette.com/discussions-generales-autour-des-mods-f480/lukkos-team-t54661-270.html
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par bibidochon Mar 15 Avr 2014 - 17:35

Si tu déterres des atos qui se faisaient en 2012 tu risques de ne plus trouver grand chose dans le commerce  Very Happy 

Le A7 va très bien pour son prix, pour moi tous les atos ont une vapeur chaude de toute façon, surtout les drippers  Embarassed 
Le monde de la vape a tellement évolué depuis ton dernier passage que tu trouveras facilement des combos mod + ato du moment en occasion à moins de 40€ l'ensemble (du clone), moins cher qu'un eBaron et plus facilement reconctructibles à mon sens, sauf si tu désires rester en BF. (mon Vinci est à la retraite dans une boite  Suspect )
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Moushe Mar 15 Avr 2014 - 17:45

Bhen, tu sais, je vois tous cela sur les sites de vente quand-même…
Bon, c'est vrai qu'en Dripper, je suis complètement larguée...

Pourquoi tu n'utilises plus ton Vinci ?
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Thevapot26 Lun 28 Avr 2014 - 13:09

J'ai un Eternity Vision est il de lache moin de fumer qu'avent aidé moi  Sad 

Thevapot26
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par Moushe Lun 28 Avr 2014 - 14:23

Vaut mieux que tu relises ce tropic pour refaire ta mèche.

Je ne l'ai pas donc, je ne peux pas t'aider.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Empty Re: Vision Eternity ato réparable et modulable

Message par vectra1702 Lun 28 Avr 2014 - 19:32

on peut faire un micro-coil sur le vision j'ai essayé hier ça le fait par contre le debit d'air est pas terrible(ça faisait plus d'un an que j'avais pas sortie cet ato)certaine boutique le vende en promo,car ça commence à dater

_________________
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Vectra1702
la vape est en danger,réagissez http://www.aiduce.fr/petition/
adhérent:2364
Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcRr-PZTAWhDvgJpF08KY2LSBJvFdqIbBvrv51sgo5npZqr7IZNxgAVision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 FR-150x150Vision Eternity ato réparable et modulable - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcTss8F7hp2xb3RMof5lHfiT9MfzQ1Mv20LBieDXeQl0gS5SS3-n
vectra1702
vectra1702
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1319
Localisation : st-marcellin,isére 38
Matériels : des box et des drippers
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum