24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:32 par Franck

» tabac à chauffer et toxicité
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2024 - 16:24 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Mais où va la vape ?
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:55 par LanciaB

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:59 par Thierry66fr

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

» Dotmod Switch Nano : un petit pod pour débuter la vape
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 20:56 par Franck

» Presentation NINI
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 0:26 par Rogue

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

+5
Den'ice
ptifouqs
bibidochon
psionman
proximo.jm
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par Den'ice Jeu 20 Sep 2012 - 22:51

moderation
Bonjour,
Les modérateurs ne sont intervenus que par 2 fois sur ton annonce.
Moi, en premier lieu, pour signaler qu'un message privé était privé Rolling Eyes
Leio pour t'indiquer que ta vente était conforme même si c'était un plus pour l'acheteur d'avoir une facture originelle.
Pour le reste :
- que tu ais, semble t'il, "peur" de la modération est bien dommage. On ne mange personne, on vapote.
- obtenir une facture de Provape est facile (et là ce n'est plus Den'ice le vapoteur, mais Den'ice le modo qui te le dis). Le numéro d'Order, que tu fournis qui plus est, suffit à cela.


Hop, hop, (c'est plus du bleu là) (Trop de bleu tue le bleu Wink) une nouvelle fois je trouve ta réaction surprenante et bien légère vis à vis de ton acheteur...

Den'ice
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 13513
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 0:48

Comment retrouver une facture chez Provape en 6 étapes ? Sifflote

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 647624731
Etape 1 : se connecter à son compte

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 206235182
Etape 2 : Cliquer sur le lien : Change Quantities/ Cancel Orders

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 675550623
Etape 3 :Choisir une date dans la listé défilante

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 814085874
Etape 4 : Choisir une commande en cliquant sur le bouton : View or Change Order

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 812732635
Etape 5 : Cliquer sur le bouton : Need to print an Invoice

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 666470506
Etape 6 : Tadammmmmmmm Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par Leio Ven 21 Sep 2012 - 0:51

Merci, le mot magique était "invoice" faut dire en même temps que c'est pas intuitif pour qui ne parle pas trop l'Anglais "commercial".


Donc ça c'était bon (personne n'a rien vu car c'était pas lisible mais il doit y avoir marqué "Bill" en haut à gauche)

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Provar13

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par proximo.jm Ven 21 Sep 2012 - 6:47

Remboursement reçu.... Shocked

Dés le début la vente à été pourris par certaines remarques envers Vlmmoa !!

Il avais bien préciser qu'il n'avait pas de facture, j'ai acheter un connaissance de cause.

Rien à dire de plus !!

Merci

_________________
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Proximo.jm
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Finicopiecopie2
proximo.jm
proximo.jm
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : île de la Réunion
Matériels :
Mes Joujous:

Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par kanijeve Ven 21 Sep 2012 - 7:00

proximo.jm a écrit:Remboursement reçu.... Shocked

Dés le début la vente à été pourris par certaines remarques envers Vlmmoa !!

Il avais bien préciser qu'il n'avait pas de facture, j'ai acheter un connaissance de cause.

Rien à dire de plus !!

Merci

:+1: pareil apres avoir lu le topic hier j'etais gené pour vlmmoa....mon humble avis Embarassed
kanijeve
kanijeve
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 653
Localisation : Rhone alpes
Matériels : je me calme...
Spoiler:


Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par proximo.jm Ven 21 Sep 2012 - 7:06

Moi ce qui me gène le plus c'est d'avoir vendu du matos pour me payer son provari.... du coup je me retrouve sans rien....ou presque Very Happy

Mais je le comprend, c'est son choix, je lui ai fait le PP en connaissance de cause (sans facture et autre...), j'étais donc D'accord pour l'achat !!

_________________
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Proximo.jm
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Finicopiecopie2
proximo.jm
proximo.jm
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : île de la Réunion
Matériels :
Mes Joujous:

Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par bibidochon Ven 21 Sep 2012 - 8:45

refaites l'achat /vente en privé et hop ni vu ni connu et tout rentrera dans l'ordre...

...et là je me fais modérer [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 589589

_________________
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Bidochon34
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18170
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par Leio Ven 21 Sep 2012 - 9:18

Personne n'a pourri la vente (qui était conclue et validée !!!) mais c'est aussi le role du staff d'aider les membres.
Les HS étant prohibés dans les PA nous n'avons fait que deux remarques dans l'intérêt de l'acheteur et qui ne remettaient nullement en cause la vente.

Pas de notre faute si :
1- il existe des copies de AW qui sont justement sans étiquette : normal dans ce cas que je pose la question (et encore même pas en bleu, n'importe quel membre aurait pu poser cette question pas du tout HS sans se faire modérer) même si je n'ai à priori rien contre Vlmmoa (à qui j'ai déjà acheté des trucs soit dit en passant). Si je vous revend des Lacoste sans le Crocodile parce que je l'ai décousu pour ne pas confondre mon polo avec celui de mon frère je doit aussi m'attendre à devoir expliquer le pourquoi du comment ! Wink

2- Il est possible de pouvoir avoir facilement une facture Provape (démarche donné un peu plus haut) : alors normal aussi qu'on informe les parties impliquées de cette possibilité (pas en bleu non plus Wink**).

Pour conclure puis je verrouille[edit: finalement afin que Vlmmoa ou proximo puissent s'exprimer le sujet n'est pas verrouillé] :

- quelque soit l'ancienneté d'un membre il n'y a pas à prendre plus de "pincettes" avec les uns qu'avec les autres. Vlmmoa à répondu aux questions (et ça ne posait pas de soucis, il n'y avait selon moi pas de raison d'annuler (c'est son choix).

- personne du staff n'a dit que la vente était invalidée bien au contraire.*

Alors si vous trouvez que venir demander des éclaircissements sur une annonce si il y a des points qui le nécessitent, ou transmettre à un membre la possibilité de bénéficier de la Garantie Provape (c'est plus que dommage de ne pas faire cette petite démarche) ne fait pas partie du rôle du staff et bien nous on pense tout le contraire* !

Et je rappelle que les PA ne sont pas du tout l'objectif prioritaire du forum et que si ça doit tourner en eau de boudin dès qu'on intervient et bien la solution pour qu'on ait moins de taff à modérer cette section pour qu'elle soit le plus transparente possible c'est que les PA vont devenir tellement transparentes qu'elles seront invisibles Very Happy.

A bon entendeur,

Leio






____________________
*
Leio a écrit:Nous on s'en fiche, en tout cas moi c'était de la curiosité.

Pour la vente on a rien à redire si ce n'est que comme dit Psion c'est (TRES) dommage pour Proximo de ne pas profiter de la garantie du Provari or si tu as ton N° de commande y'a rien de plpus simple à obtenir visiblement.
**
Den'ice a écrit:Sinon, pour ton soucis de facture, saches qu'ils sont très pro chez provape et qu'avec ton numéro (28468) tu devrais pouvoir obtenir un récépissé (Je suis moi même titulaire d'une facture à mon nom pour un provari mini acheté d'occasion à un vendeur qui souhaite rester anonyme).
Surtout que ton achat est certainement récent puisqu'il s'agit d'un mini V2 black led bleu, modèle assez récent ce me semble ?

Leio


Dernière édition par Leio le Ven 21 Sep 2012 - 13:08, édité 6 fois

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par psionman Ven 21 Sep 2012 - 9:42

proximo.jm a écrit:
Dés le début la vente à été pourris par certaines remarques envers Vlmmoa !!

Relis le topic en entier...
Vlmmoa vend, toi du prends, Bidochon et moi indiquons que si la vente ne se fait pas nous sommes intéressés mais avec la facture...
La suite, c'est juste qu'au lieu de demander simplement comment faire pour avoir cette fameuse facture, il y a beaucoup de blabla inutile.

Ensuite, un point important... c'est pas parce qu'il y a marqué "Moderateur" sous nos avatars que nous écrivons à chaque fois en tant que tel ! (un indice se trouve dans cette phrase pour savoir quand on endosse ce costume Wink )

Et non Bidochon, tu ne vas pas te faire modérer Wink
Tu as raison, ils peuvent tout a fait faire cette vente en privé mais l'idéal est que Vlmmoa revienne sur sa décision pour le moins surprenante et qu'il continue ici de communiquer avec son acheteur...


_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par Invité Ven 21 Sep 2012 - 18:07

proximo.jm a écrit:Remboursement reçu....

Rolling Eyes vous pouvez clôturer merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par morris Ven 21 Sep 2012 - 18:09

Allez fais pas la tête et relance ta vente Wink

_________________
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Joie1210  [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Signature.forum-ecigarette[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par psionman Ven 21 Sep 2012 - 18:33

Ben oui Rolling Eyes
T'as la méthode pour joindre ta facture pour que vous soyez tranquille toi et ton acheteur...
Tu admettras que c'est quand même mieux que de rembourser s'il y a un soucis et surtout ça te permet d'en demander le juste prix...
Pour rappel, l'équivalent coûte 270 avec les FP chez Sansas sans compter les accus...
Bref, tout ça pour dire, qu'avec la facture et donc une garantie, le prix demandé peut être revu s'il y a une nouvelle annonce Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par morris Ven 21 Sep 2012 - 19:16

Profites en, Psion est dans un bon jour Wink
mdr

_________________
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Joie1210  [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Signature.forum-ecigarette[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Joie1210  

Reuleaux rx 2/3
Mage Gta Coilart



Test:   ORION "Nosmoker Mod", Alpha Ultra, Bolt full Chrome, Mod Ego V6, Istick 60w TC, Mini Provari Black Led Bleue,  Istick, Ego Aio 22[/b], Ego C2 Upgrade, Ego  650, 1000mAh
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, ,  Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris
morris
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4793
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par Trublionne Ven 21 Sep 2012 - 19:31

Quel foin ! Par contre, l'acheteur n'a jamais insisté pour avoir la facture, lui !
Trublionne
Trublionne
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 7223
Localisation : Toulouse
Matériels : J'dis + rien, lol !
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par proximo.jm Ven 21 Sep 2012 - 19:35

bah, c'est pas grave.... comme le dis le dicton, Une vente provari mini de perdu........Une vente provari mini de perdu !! Cool

_________________
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Proximo.jm
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Finicopiecopie2
proximo.jm
proximo.jm
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : île de la Réunion
Matériels :
Mes Joujous:

Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Empty Re: [vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture

Message par Leio Ven 21 Sep 2012 - 19:38

Si vlmmoa le demande on clôt : pas la peine de s’appesantir tout a été dit.

Affaire classée Very Happy

Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[vente annulée] mini provari black led bleu + extend cap cause pas de facture - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30798
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum