24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!

+4
Mak320D
tealc974
cheap66
proximo.jm
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

super Re: [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!

Message par Mak320D Jeu 27 Sep 2012 - 20:41

Orion reçu nickel merci cheers

Mak320D
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!

Message par proximo.jm Jeu 27 Sep 2012 - 20:50

Je suis très heureux pour toi Mak320D !!

Tu va voir, ce mod une fois bien apprivoiser, c'est de la balle !! de plus comme il est minuscule, tu pourras le transporter partout !!

_________________
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Proximo.jm
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Finicopiecopie2
proximo.jm
proximo.jm
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : île de la Réunion
Matériels :
Mes Joujous:

Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!

Message par loupierro Ven 28 Sep 2012 - 10:55

Paquet reçus à l'instant....3 jours pour venir de la Réunion, chapeau la poste.... respect6

Michaël un grand merci, parfait à l'emballage et surprise au déballage étoile complète étoile complète étoile complète étoile complète
je suis touché par le cadeau et ça me fait très plaisir (encore plus, quand tu m'auras donné quelques détails Wink ).

Transaction des plus parfaite et agréable....respect Mr Proximo [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Smil4610 [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Smil4611

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Smiley12 [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!

Message par proximo.jm Ven 28 Sep 2012 - 11:17

De rien Loupierro !!

Un Admin peut t'il fermer le post, car tout à disparus !!

Merci à tous ! Very Happy

_________________
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Proximo.jm
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Finicopiecopie2
proximo.jm
proximo.jm
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : île de la Réunion
Matériels :
Mes Joujous:

Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!

Message par Den'ice Ven 28 Sep 2012 - 12:18

Bonjour,
Il me semble que tous n'ont pas encore confirmé la réception, me trompe-je ?

_________________
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!

Message par proximo.jm Ven 28 Sep 2012 - 12:37

En Fait Tealc974, m'as pris l'Iguanesis et Le Bulli A1 en main propre, l'orion est livré à Mak320D et les Ego Twist sont bien arriver chez Loupierro Wink

Donc tout à bien été vendu.

Merci Den'ice Wink

_________________
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Proximo.jm
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Finicopiecopie2
proximo.jm
proximo.jm
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : île de la Réunion
Matériels :
Mes Joujous:

Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!

Message par Den'ice Ven 28 Sep 2012 - 12:54

Oki proximo Smile
Juste as t'on pour habitude de classer lorsque nous avons les confirmations de chacun des intervenants.
Ce serait sympa que Tealc974 le fasse même si je comprend qu'il ne soit pas un forumeur très présent.
Tealc974, si tu nous lis... Smile

_________________
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

super Re: [VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!

Message par proximo.jm Ven 28 Sep 2012 - 13:00

y'as aucun soucis Den'ice Wink

_________________
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Proximo.jm
[VENDS] Ego Twist, Orion V1, Iguane.... Tous Doit Disparaitre !!  - Page 2 Finicopiecopie2
proximo.jm
proximo.jm
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 440
Localisation : île de la Réunion
Matériels :
Mes Joujous:

Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum