24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» nouveau venu dans la vape
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyAujourd'hui à 12:02 par folding29770

» Recherche chargeur
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyAujourd'hui à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyHier à 22:07 par Gruagach

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyHier à 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyHier à 18:04 par Floréal

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:54 par Rogue

» Mais où va la vape ?
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

eBaron THE Dripper by Leo

+47
trogloduche
nam25
hardcity
cioranes
Spartiat de campagne
lecoffre
lolo09
spook42
vstrom31
Génésis
Cyanix
eqium
xabibaba
davidt75
yan
Musky
grandgeai
rexet
Leio
Filouf
marbulle
Krimo
gillou
cire33
marie noelle
marco76
virust11
lanar
loco
nib
Marrie
jayvape82
theCure
Vince16
blackoriba
kupfs
Den'ice
vick29
in.molko
dupidou
bibidochon
ABSOLEM
Mak320D
loupierro
matthlb
twist
psionman
51 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par trogloduche Sam 24 Aoû 2013 - 23:06





Mais bon c'est sur si il mais pas sa sur la description quand il les vende , bas c'est sur comme sa c'est plus facile a comprendre ,mais généralement les personne veule que sa donne tous de suite bref ,grave bon moi qu'il le voulait mais qui avait test celui mon pote le premier jour quand il a eu donc normale vue que : Tip on materials!
Since our products are pure SS 303 - 304 and not coated and the metals are brand new,you need to work them for a while to improve conductivity.As more electricity travels through the SS it's conductivity will rise to having a loss of only 0.2 volts.Coated products work the opposite way.They work good at first but as electricity passes through the coating deteriorates lowering the conductivity significally.

TRADUCTION :Astuce sur les matériaux !
Puisque nos produits sont pur SS 303 - 304 et pas couché et les métaux sont toutes neuves, vous avez besoin de travailler pour un certain temps pour améliorer la conductivité.Car plus d'électricité parcourt le SS sa conductivité augmentera pour avoir une perte de seulement 0,2 volts.Enduit produits travail le chemin inverse.Ils travaillent bien au début mais que l'électricité passe à travers le revêtement détériore abaissant la conductivité nettement.









trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par trogloduche Sam 24 Aoû 2013 - 23:26

nam25 a écrit:impossible d'avoir 0 perte mon ami
pour les basses resistances il doit etre au top vu que full meca , c'est le but d'etre en ulr
le mod est un des plus aboutis en taille technique et aucune pièce en trop dans ce mod ;)moi j adore ses atos dry (pas trouvé mieux sur la trentaine testés) j'adore son mod (oui la tete est innovante mais c'est rare que le corps soit nnovant chez les autres lol ) bref ce léo il a tout compris
OK mais le métaux le plus conducteur c'est l'argent , donc pour moi y peut déjà pas être au top mais bon si il lui faut un rodage pour quoi pas ! je le redemanderait a mon pote et on verra ! sinon j'ai testé mes titanide en sorti du mod sans atos ,et ya pas de perte c'est peut être l'erreur  donc je veut bien te croire .

puis j'ai une petite question moi aussi je kif son dripper , je les prix parce que il était dit que c'était du lourd pas faut mais je suis tombé sur sa : cyclone acf et il dise saveur pareil que le baron mais question hit vapeur bas c'est bien au dessus et plus facile a refaire donc a voir


Dernière édition par trogloduche le Dim 25 Aoû 2013 - 0:01, édité 2 fois

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par trogloduche Sam 24 Aoû 2013 - 23:31

nam25 a écrit:et pour repondre a ta question le tirage est le meme vu qu'il se fait surtout par le plot central les events du pro sont juste la pour faire "respirer" l'ato sur provari c'est tout
tu peut regler ton airflow sur les 2 Wink
OULA du m'intéresse grave la nam25 !!! comment fait tu pour régler le airflow sur le dripper merci

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par nam25 Dim 25 Aoû 2013 - 0:38

Suffit juste de monter ou descendre ta résistance ça joue sur ton passage d'air Wink

_________________
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 1_2_2_24_2012_15_20_7-50
nam25
nam25
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1198
Localisation : DOUBS
Matériels : DRY ONLY
accro à:

Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par trogloduche Dim 25 Aoû 2013 - 10:12

Merci a toi je les toujours rentré a fond je vais essayé , ou a moins quand tu dit la résistance tu veut parlé de la vis qui ya au cul ,moi je la tournait mais na ne fessait rien je vais essaye de poussé dessus on verra !!! mais encore respect4  

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par nam25 Dim 25 Aoû 2013 - 10:26

non tu va perdre en contact mais moi aussi je poussais a fond ma resistance et je trouvais ca dur a tirer dessus j'ai refait moncoil moins serré et moins poussé au fond et la c'est super

_________________
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 1_2_2_24_2012_15_20_7-50
nam25
nam25
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1198
Localisation : DOUBS
Matériels : DRY ONLY
accro à:

Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par trogloduche Dim 25 Aoû 2013 - 14:47

ok je vais voir ! mais j'avait pas pensé a le testé sur un de mes titanide qui d'ailleurs fonctionne pas dessus ,mais le tirage et moins dur même avec la résistance a fond , car sur la connections 510 du titanide c'est en croix qui sont bien plus grosse que sur le provari donc je me demande en faite si tu ma bien compris même si je pense que oui !!! moi quand je parle de tirage c'est quand tu tir pour vapé sur le dripper (pros) sur le provari et sans le provari sans mod quoi. Car oui comme tu dit l'air passe surtout par le plot central mais sur un spirale y prend l'air en directe alors que le pros non , l'air passe par la jupe et après par le plot central donc sa crée une petite résistance ,donc si tu me dit que c'est pareil entre le spirale et le pros je pense que c'est Alor la croix du provari qui me fait sa vue que c'est vraiment une mini croix je voie rien d'autre !! encore merci d'avoir prix le temp de me répondre

_________________
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par nam25 Dim 25 Aoû 2013 - 19:40

ben je te dirai ca plus en detail demain je reçois un pro pour comparer et pour les fans du BOD je l'ai commandé aussi Wink j'ai craqué lol

_________________
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 1_2_2_24_2012_15_20_7-50
nam25
nam25
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1198
Localisation : DOUBS
Matériels : DRY ONLY
accro à:

Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par trogloduche Dim 25 Aoû 2013 - 19:59

:+1: nice du lourd ! pour le bod faut juste un petit rodage un certain temps pour améliorer la conductivité et puis c'est bon !! j'attend ton retour sur le bod si tu en fait un !! moi pas revue mon pote donc je peut pas le testé depuis le temp le rodage doit être fait c'est lui qui doit être content

_________________
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 21:01

Sur le bod un kick est tout de même bienvenue

http://www.forum-ecigarette.com/les-mods-3-7v-f485/mod-mecha-by-leo-annonce-t90974-130.html#p2152426


Dernière édition par Thelos le Lun 26 Aoû 2013 - 1:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par trogloduche Dim 25 Aoû 2013 - 21:26

OK du coup du passe en 18500 et le kick ?

_________________
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par Invité Dim 25 Aoû 2013 - 21:33

, c'est cela


Dernière édition par Thelos le Lun 26 Aoû 2013 - 1:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par psionman Dim 25 Aoû 2013 - 21:36

ça vaut peut-etre le coup de lui ouvrir un sujet ?
Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par trogloduche Dim 25 Aoû 2013 - 22:01

Pourquoi pas ya pire comme sujet !!!

_________________
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Trogloduche

trogloduche
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : VILLENOY 77
Matériels : titanide 18 version or ,provari 2.5 silver led verte pipeline pro nemesis kalafan
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 18:55

Cela serait bien qu'il y ait une centralisation du montage (s) uniquement (vidéos, photos), du matériel utilisé avec les liens (type de résitif, etc) pour The Dripper, car c'est un labyrinthe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par tonydu62 Mer 2 Oct 2013 - 20:50

salut,

quelqu un a tenté le micro coil sur le ebaron???

j aimerais bien tenté il me parait fade a coté de mes kayfun en micro coil + coton

_________________
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Tonydu62

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 21:45

Ouah l'avant garde,et oui mais heureusement qu'il y a le Diver! ...meme sans un kayfun Very Happy Very Happy ...le microcoil+coton c'est le montage le plus performant ,pas assez reconnu hélas , les fibres pmp c'est "presque" du passé, en revanche du nr/r/nr en micocoil rien que d'y penser...Sleep 
ça va se faire...bientot Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par tonydu62 Mer 2 Oct 2013 - 22:22

Thelos a écrit:Ouah l'avant garde,et oui mais heureusement qu'il y a le Diver! ...meme sans un kayfun Very Happy Very Happy ...le microcoil+coton c'est le montage le plus performant ,pas assez reconnu hélas , les fibres pmp c'est "presque" du passé, en revanche du nr/r/nr en micocoil rien que d'y penser...Sleep 
ça va se faire...bientot Very Happy
salut,

des diver j en ai eu 2, d ailleurs je vais revendre le 2 eme, trop d inondation!!!!

une vap trop irreguliere, franchement apres le kayfun rien n est plus au niveau.

je garde un dripper car j aime bien ca mais le ebaron en micro coil ca serait top.

_________________
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Tonydu62

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 22:41

Trop d'inondation ? au niveau du plot 510 ? as tu essayé
le montage avec la fibre longue sur le coté de la céramique ? (sur les derniers topics)
Le pb avec l'ebaron c'est que si le plot central est sorti par un forcage de la céramique dès que l'on vis l'ato sur un mod ça remonte et ça repete le joint neuf,sans faire contact bien sur, ça va faire le quatrième depuis c'est rare mais c'est pénible à force.
et c'est un gros défaut (peut etre le renvoyer en sav)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par nib Jeu 3 Oct 2013 - 9:02

Ah, je n'ai jamais eu ce problème sur le eBaron... Tu parles du joint bleu qui entoure le plot central?
Parce qu'effectivement, j'avais remarqué au début que lorsque je plaçais la céramique, le plot descendait, et donc maintenant pour éviter ça quand je place la céramique j'appuie le dripper sur ma table de sorte à ce qu'il y ai une force contraire sur le plot, comme ça il ne bouge pas Wink Moi j'appuie pour placer la céramique, ce qui le fait descendre, mais en même temps la table appuie de l'autre côté, ce qui le fait monter.
A essayer peut-être?

_________________
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Banniere_mes_images
nib
nib
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 450
Localisation : Clermont-Ferrand
Matériels : MiniProvari V2 black + eBarron THE Dripper ou Russian 91% / The Don + DCT ou RSST
Date d'inscription : 20/11/2011

http://mes-images.org

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par lolo09 Jeu 3 Oct 2013 - 10:14

moi je fixe la céramique sur mon mod.... ça ne bouge pas...

j'ai tester le MC sur le Ebaron avec fdv et coton....

le pb du coton avec le dry , c'est qu'il faut vraiment faire attention à bien alimenter sinon le coton brule... pis n'ayant pas trouver le coton qui va bien j'ai abandonner....

sinon le pb du MC avec le Ebarobn c'est qu'il faut chauffer la res avec un chalumeau avant car une fois mis, la céramique empeche de resserrer le coil....

le gros plus du MC pour moi c'est
1) jamais de poids chaud
2) on peux remplacer la meche sans refaire le coil

et sur le ebaron en montage classique => jamais de point chaud
et changement de la meche pas pratique avec la céramique...

donc j'ai abandonné ce montage...

d'ailleurs il commence à dormir sur la table mon Ebaron il faut la gueule Laughing
je n'utilise plus que le Cyclone AFC et Le génialissime Prometey Smile

lolo09
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 427
Localisation : ariege
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500

Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.


Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par tonydu62 Jeu 3 Oct 2013 - 23:28

salut,

il faudrait pouvoir couper un peu la ceramique pour faire un micro coil plus simple

_________________
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Tonydu62

tonydu62
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par JIEL Mer 16 Oct 2013 - 16:37

Thelos a écrit:Trop d'inondation ? au niveau du plot 510 ? as tu essayé
le montage avec la fibre longue sur le coté de la céramique ? (sur les derniers topics)
Le pb avec l'ebaron c'est que si le plot central est sorti par un forcage de la céramique dès que l'on vis l'ato sur un mod ça remonte et ça repete le joint neuf,sans faire contact bien sur, ça va faire le quatrième depuis c'est rare mais c'est pénible à force.
et c'est un gros défaut (peut etre le renvoyer en sav)

HELP: Y a-t'il moyen de le remettre en place, réparable ou définitivement foutu?
J'ai un problème du même genre, la mèche s'est prise entre la céramique et le plot centrale, descente d'organe, fuite et vraiment coincé!...
Du coup je suis pas trop chaud pour le démontage...

_________________
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Jiel ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Suppor10
Adhérant à AIDUCE n° 1176  sunny
Diffuser la bonne Vapeur...
Reconvertir les fumeurs qui se sont perdus en chemin.
JIEL
JIEL
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 344
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par psionman Mer 16 Oct 2013 - 16:42

Photos ?
Les miens ont un an et ont vécus plusieurs dizaines de changement de coil sans le moindre dommage...

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par JIEL Mer 16 Oct 2013 - 17:19

Arghhh, non pas de photo pour le moment...

_________________
ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Jiel ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Suppor10
Adhérant à AIDUCE n° 1176  sunny
Diffuser la bonne Vapeur...
Reconvertir les fumeurs qui se sont perdus en chemin.
JIEL
JIEL
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 344
Localisation : Normandie.
Date d'inscription : 06/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

ebaron - eBaron THE Dripper by Leo - Page 28 Empty Re: eBaron THE Dripper by Leo

Message par Invité Mer 16 Oct 2013 - 18:16

Faudra bien la sortir un jour cette céramique, le plot central est changeable, mais si on le tord ça risque de fausser le diamètre du joint et fuir, car c'est sur ce joint que tout se passe et/,ou si il y a un défaut d'usinage, il risque d'y avoir un peu de jeu dans le diamètre, le joint bien sera fixé un temps, mais le plot 510 va descendre dès que l'on mettra une céramique, sur un mod , ce plot 510 remonte et pousse la céramique ça coupe le joint bleu sans connexion, 4 y sont passés sur le spiral , avec le pro aucun pb.
faut y aller molo sur l'enfoncement de la céramique et surtout pas sur un plan dur, ni devisser le 510..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum