24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:09 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyHier à 21:48 par Gruagach

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Felipe78

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyHier à 20:28 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyHier à 17:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyHier à 13:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:09 par Floréal

» Recherche chargeur
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 9:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 9:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:26 par Franck

» Présentation rapide
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 11:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 8:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 15:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin daide Re: dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp

Message par saxouman Mer 8 Fév 2012 - 13:53

je note ton experience me servira!merci des conseils ^^

saxouman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 14:03

De rien, à charge de revanche, tu sais, nous sommes tous des bricoulous-bricolettes pour les DYI, alors j'attends les tiens de conseils, ça ne saurait tarder!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp

Message par marco76 Mer 8 Fév 2012 - 14:45

francky42 a écrit:sur inawera (le tout court) tu as l'estimation du temps de prépa du colis.
Sinon chez flavour art directement, tu peux acheter des bases nicotinées, elles sont plus cheres mais au moins tu as tout au meme endroit

Oui effectivement, c'est pas le meme tarif chez Flavour Art affraid

saxouman a écrit:
marco si ,inawera fais des aromes Fa.pas tous mais il y en a

Vu, saxouman. J'ai comparé les 2 tarifs des sites Inawera, mais ça se joue effectivement à quelques centimes.

Quelqu'un a essayé leurs "TOBACCO FLAVOURS" et leurs "WERA GARDEN FLAVOURS PRO" en arômes ?





_________________
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 14:59

Pas moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp

Message par saxouman Mer 8 Fév 2012 - 15:06

ok à charge de revanche je n'hesiterai pas à faire part de mes decouvertes^^

_________________
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 Saxouman

Heyyyyyyyy
633€ depenses en tout à ce jour pour ego,liquides,diy,cartos,lavatube etc
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 Cigarettes009
saxouman
saxouman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : Var
Matériels : ego riva 900 mah+ carto DC
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 15:27

Vi, ce qu'il y a de bien sur ce fofo, c'est que visiblement nous sommes nombreux à nous jeter, qui sur le matos, qui sur les liquides et nous apprenons tous de tous.
Bon, moi, c'est pas le matos, j'ai trouvé, pour le moment, mon graal avec les saveurs dans mes clearos "de base", chance pour ma CB!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp

Message par saxouman Mer 8 Fév 2012 - 21:45

moi idem c'est les saveurs qui m'attirent!!je partagerai donc volontiers et ai soif d'apprendre donc si tu as des astuces a me donner(meme en mp je suis preneur)
et en effet ce forum est super pour cela.
le partage Smile

_________________
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 Saxouman

Heyyyyyyyy
633€ depenses en tout à ce jour pour ego,liquides,diy,cartos,lavatube etc
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 Cigarettes009
saxouman
saxouman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : Var
Matériels : ego riva 900 mah+ carto DC
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 11:08

J'en suis à 21 saveurs différentes et comme, grâce à la gourmandise des e-liquides, le hit est passé en second plan, je ne vapote plus qu'en 3 mg, ce qui n'est pas possible avec des e-liquides tout faits.

Mon dernier, un délice, anis-violette!
Je partagerai volontiers des recettes, mais chez moi, ça reste très basique genre: 10 ml de base, 10 gouttes d'anis, 8 de violette, remarque ça suffit pour le refaire... j'attends 2 jours, je modifie selon mon goût, je marque toujours sur le flacon ce que j'ai fait, mais au fur et à mesure que je goûte, les 10 ml de base diminuent et après ce n'est plus aussi précis...

Je viens de me faire arrêter le boulot par mon médecin, donc pas le net à maison, donc plus de fofo pendant 2 semaines... snif!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp

Message par fran74 Sam 11 Fév 2012 - 11:20

houpssss prend bien soin de toi gardane et revient en forme
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp

Message par Invité Sam 11 Fév 2012 - 11:27

J'y compte bien mon cavalier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin daide Re: dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp

Message par saxouman Dim 12 Fév 2012 - 1:04

bon retablissement egalement!!!

_________________
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 Saxouman

Heyyyyyyyy
633€ depenses en tout à ce jour pour ego,liquides,diy,cartos,lavatube etc
dilution de saveurs,preparation de mes liquides.donnez moi vos avis svp - Page 2 Cigarettes009
saxouman
saxouman
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : Var
Matériels : ego riva 900 mah+ carto DC
Date d'inscription : 30/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum