24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Nouveau dans le DIY , besoin de vos lumieres pour du multi arome
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:58 par bobfr

» L'art de la contrepèterie
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:45 par Rico73

» [SONDAGE] Le passage à la vape a-t-il été l'occasion d'autres changements dans votre vie ?
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:30 par Franck

» Pod LUXE XR MAX de Vaporesso
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:23 par Franck

» La Centaurus P200 de Lost Vape : une box double accu avec un potentiomètre !
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:24 par Franck

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 Empty Re: (VENDU) Liquides Crystal / High Caliber

Message par Le Doc Mer 18 Jan 2012 - 17:12

Hého ça va hein !! Very Happy

Content que tout le monde ai bien tout reçu si vite, me voilà rassuré !

Le violette, je l'avais tout juste testé pour voir, n'étant pas fan de la violette au départ (il était pour ma copine), je ne m'attendais pas à l'apprécier. Ça sent la violette mais je me souviens avoir eu la sensation de vapoter une fleur (c'en est presque romantique, tiens). Bref, ça manque cruellement de sucre pour mes petites papilles, si tu as et que tu apprécies la vanilline, le mélange peut être plus "goûtu" !

J'vais pas te proposer un mélange au citron, toutes façons Sifflote

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 887
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

(VENDU) Liquides Crystal / High Caliber - Page 2 Empty Re: (VENDU) Liquides Crystal / High Caliber

Message par Le Doc Mer 18 Jan 2012 - 19:00

Pour les modérateurs, merci de déplacer en affaires classées s'il vous plaît Smile

Leuh Doque

Le Doc
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 887
Matériels : EGO 1000, Stardust V2 LR, 306
EGO TWIST 1000, Vivi Nova V3

Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum