24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» nouveau venu dans la vape
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:14 par Vieux Pat

» Recherche chargeur
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe

+7
Franck
nathy
ABSOLEM
Izibelle
marco76
molko
john2510
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 Empty Re: [videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe

Message par john2510 Dim 15 Jan 2012 - 1:07

@absolem apparement et d'après ta réponse en mp le ce3 que j'avais pour tester n'est pas concerné par les problèmes de court circuit avec les batteries, j'ai tester et oui tu as raison c'est pas mal du tout du tout ca :p
C'est vrai que la fumée est un peu plus froide que sur un ce2 mais elle reste plus "tiede" que sur un tank et c'est suffisant pour moi.
Au niveau des aromes, j'aime vraiment beaucoup, la vapeur est bien dense comme je l'aime et ca en envoie un bon volume en plus donc pas mal du tout.
Au niveau gout de brulé quand ca arrive par contre c'est nettement plus désagréable que le ce2 mais ca arrive vraiment moins souvent, faut juste pas pomper dessus comme un excité et laisser le temps à la bourre de s'imbiber à nouveau. Bref merci pour tes conseils je vais en commander de ce pas.

john2510
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 Empty Re: [videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe

Message par Goulamas Dim 15 Jan 2012 - 1:48

Très très bien ces 3 vidéos. Par contre juste une chose sur les prochaines essayes de parler un peu plus fort, parce que même avec le son a fond si j'ai du bruit autour de moi je n'entends plus rien Laughing

_________________
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 Signature.forum-ecigarette
[videos] review de matériel pour petit vapoteur en herbe - Page 2 France
Goulamas
Goulamas
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2042
Localisation : Dept 34
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum