24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Recherche chargeur
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyAujourd'hui à 5:36 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyHier à 20:54 par Rogue

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyHier à 9:57 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyMar 7 Mai 2024 - 19:32 par Floréal

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

» Bravo à Jasmin Paris, la première femme à terminer la terrible course de Barkley.
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyLun 29 Avr 2024 - 23:45 par Vieux Pat

» La box Hammer Of God Shinobi de Vaperz Cloud : la box maousse costaude
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) EmptyLun 29 Avr 2024 - 20:00 par Pascal1969

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory)

+3
Julia
nath27
Cali
7 participants

Aller en bas

Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Empty Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory)

Message par Cali Sam 31 Déc 2011 - 14:16

je suis en train de tester le Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory)

j'en attendais beaucoup de ce liquide, et je suis un peu déçue par mes premières bouffées..

j'ai peine à trouver le léger gout sirop d'erable qui se cache tout au fond, en cherchant bien on le déniche mais bon, pour un liquide à saveur unique et simple, je pense qu'on ne devrait pas avoir à le chercher.
Je l'attendais également beaucoup plus sucré ce liquide ( bon là, c'est pas forcément un mal)

Bref, il se laisse vapoter, mais je ne sais pas... Je ne pense pas que j'en rachèterais, contrairement à son copain à la noisette que j'adore... Pour moi il se rapproche plus d'un tabac type RY4 gentil là comme ça, sauf qu'au lieu de la touche de crème, on airait une touche sirop d'erable...

Pour la petite info, je le testes dans un carto de chez Hamid (de mon pack carto) mais je ne sais pas trop comment il s'appelle... Je pense que c'est un dual coil transparent, mais je ne sais pas les ohms ni tutti quanti...

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Empty Re: Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory)

Message par nath27 Sam 31 Déc 2011 - 15:59

je le teste aussi depuis 2 jours même provenance , en 11 mg et je suis un peu deçue , j'ai aussi plus l'impression d'un gout tabac leger , on sent tres peu le sirop d'erable , et m'attendais aussi a plus sucré, ca se laisse vapoter, c'est doux mais je ne sais pas pourquoi j'en attendais plus.et moi je le taisse avec un clearo de chez e-cig factory sur mon ego-t

_________________
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Nath27
nath27
nath27
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 874
Localisation : Normandie
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Empty Re: Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory)

Message par Cali Sam 31 Déc 2011 - 16:02

bon ben je me sens moins seule Nathy Wink

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Empty Re: Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory)

Message par Julia Sam 31 Déc 2011 - 16:21

C'est vrai que le sirop d'érable n'est pas très sucré, par contre je sens bien le goût (comme quoi tout dépend des papilles...) mais comme je l'ai déjà dit je n'aime pas les goûts très sucrés. J'aurais bien testé noisette mais si tu dis qu'il est très sucré je ne vais pas aimer je pense.

_________________
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Julia33
Julia
Julia
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 544
Localisation : Gironde (33)
Matériels : KANGERTECH AEROTANK MEGA ou SUBTANK reconstructible - MOD MECA (BAGUA CLONE)
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Empty Re: Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory)

Message par Cali Sam 31 Déc 2011 - 16:30

noisettes c'est gout nutella!! donc oui c'est plutôt sucré!! Very Happy

_________________
Ananamaaaaaaaaaarre de la cigarette qui tue!!!

Supra Hypra Mega Contributrice de la lovitude: Statut Reine des bisounours, prochaine étape: la reine de coeur Very Happy
grande étoile complè grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide
Cali
Cali
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 5550
Localisation : le beau pays des Flandres :)
Matériels :
y clique ici pour voir cékoimonkiff:

Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Empty Re: Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory)

Message par nathy Sam 31 Déc 2011 - 16:39

julia si tu n'as pas aimé Aurora qui est sucré, Noisette ne te conviendra pas car il est encore plus sucré

_________________
Razz 3 ème et ultime essai, je positive et essaye de garder la zen attitude Razz
nathy
nathy
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 6258
Localisation : OSNY val d'oise (95)
Matériels :
Mini REO V2.1 Copper Veine / Reomizer 2.0 rba
E-pipe / mini A7

le matos qui fait la sieste dans un tiroir et le matos revendu:

Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Empty Re: Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory)

Message par Moushe Mer 6 Juin 2012 - 10:47


Un délice !! Rien de chimique !! C'est hallucinant de ressemblance !!

Faut être honnête cela manque de sucre mais c'est divin !!
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Empty Re: Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory)

Message par M.Potter Mar 11 Déc 2012 - 21:44

J'aimerai revenir sur ce sujet.
Je suis fan du sirop d'érable, mais d après vos retours j'ai peur de ne pas sentir assez le goût. Quelqu'un aurait peut-être d’autres tuyaux ? Merci.

_________________
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) M.potter Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Empty Re: Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory)

Message par esi Mar 11 Déc 2012 - 22:11

Moi j'suis fan de cinnamon roll de chez GotVapes et je le trouve plus proche d'un pancake avec un peu de sirop d'érable, mais j'adore je voulais le dire bien voilà c'est fait!!
esi
esi
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 82
Localisation : Rhône/alpes
Matériels : Ego, Lavatube, vivi et nova, star et dust, starsky et hutch, kanger T3 Mini cloupor subtank et quelques chinoiseries
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Empty Re: Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory)

Message par M.Potter Mer 12 Déc 2012 - 18:31

Merci esi, j'va ch'ter un coup d'oeil ^^

_________________
Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) M.potter Sirop d'erable Flavour Art 11mg ( de chez e-cig-factory) Sans_t14
étoile complète grande étoile complè étoile complète ________________________________________________ étoile complète grande étoile complè étoile complète
M.Potter
M.Potter
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1058
Localisation : Pas de calais
Matériels :
MATÉRIEL UTILISÉ:

Date d'inscription : 15/05/2012

http://www.amaury-leroy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum