24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Recherche chargeur
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:09 par LanciaB

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyHier à 22:07 par Gruagach

» nouveau venu dans la vape
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyHier à 20:55 par Pascal1969

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyHier à 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyHier à 18:04 par Floréal

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 20:54 par Rogue

» Mais où va la vape ?
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP

+5
laluna74
francky42
Leio
carrstoon77
eqium
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 Empty Re: C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP

Message par roietchevalier Mer 24 Aoû 2011 - 18:33

Ah, merci c'est bien ce que je pensais aussi...
Mais alors j'affirme que sur certains sites vendeurs ils se fatiguent pas de trop.
En effet, je suis sais plus sur quel site mais pas qu'un, j'ai vu des photos de "clearomiser" appellés cartomisers alors qu'il n'y a pas de bourres mais des mèches. On le voit sur les photos. D'où mon doute !

roietchevalier
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 Empty Re: C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP

Message par carrstoon77 Mer 24 Aoû 2011 - 18:42

J'ai vu effectivement des clearos sensés être relativement transparents mais qui pourraient passer pour des cartos avec leur couleur noire si on ne fait pas attention mais après je ne saurais dire si c'est volontaire ou par pauvreté dans la clarté du site Wink

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 Empty Re: C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP

Message par roietchevalier Mer 24 Aoû 2011 - 18:47

non je penses pas qu'ils fassent exprès. Je penses que nous, les consommateurs, ont va plus vite qu'eux pour faire les distinctions entre accessoires. Mais pour une p'tite nouvelle dans les vap' depuis à peine 2 semaines c'est pas simple de s'y retrouver avec tous ces noms barbares lol !

roietchevalier
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : ego t rex
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 Empty Re: C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP

Message par Franck Mer 24 Aoû 2011 - 18:52

Sans compter qu'il peut y avoir des pièges :comment appelle-t-on un cartomiseur avec bourre mais transparent ? J'en connais qui propose "clear cartomiseur". Cela ne doit pas aider à la compréhension des newbies.

Par contre, plus que le nom, qui reste un nom, je suis sidéré par le fait que BIEN TROP SOUVENT, on ne sait pas quel est le fabricant de ces cartomiseurs, clearomiseurs, etc. Certains ont la même appellation d'une boutique à l'autre mais semblent venir de différents fabricants puisqu'ils sont différents. Cela rajoute un peu plus au "bordel ambiant" (que les oreilles chastes me pardonnent cet écart de langage). Bref, il serait largement souhaitable non seulement de faire attention aux appellations mais d'indiquer à chaque fois le fabricant afin que le client puisse s'y retrouver dans une offre de plus en plus pléthorique.


Dernière édition par Franck le Mer 24 Aoû 2011 - 19:08, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29005
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 Empty Re: C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP

Message par carrstoon77 Mer 24 Aoû 2011 - 19:00

roietchevalier a écrit:Mais pour une p'tite nouvelle dans les vap' depuis à peine 2 semaines c'est pas simple de s'y retrouver avec tous ces noms barbares lol !
C'est bien pour cela que les forum ont une utilité non négligeable et sont de précieux conseils
merci Franck de ce coup de gueule tu es pardonné d'avance lol!

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP - Page 2 Empty Re: C'est pour un petit conseil sur les cartouches SVP

Message par roietchevalier Mer 24 Aoû 2011 - 19:09

bravo franck !

roietchevalier
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 49
Matériels : ego t rex
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum