24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyAujourd'hui à 23:36 par Rico73

» L'art de la contrepèterie
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Question passage au reconstructible .

+5
Rico73
Franck
todi
sanatorium
migloo
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 21:16

Merci pour les precisions ! Oui 25ml c'est vraiment trop gros 35mm..
Quand tu dis "ato single " c'est simple coil j'imagine ?
Quand il y a 2 coils cela apporte quoi ?
Desolé je pose beaucoup de questions .. Very Happy cheers

migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 21:32

Oui c'est exactement ça, un ato single c'est un seul coil.

Je n'ai jamais utilisé d'ato double coil, j'ai par contre une connaissance qui ne vapait que sur double coil pour de gros nuages, je lui ai fait essayer le Taifun et le Cabeo, il a fini par prendre un Cabeo. Selon ses dires, les saveurs sont bien meilleures, il a fini par délaisser les gros nuages au profit des saveurs.

Ce n'est encore qu'un ressenti personnel, peut-être que tu trouveras plus ton compte sur un double coil, certains préfèrent ce style de vape. Deux coil doivent forcément apporter de plus gros nuages mais celà va aussi consommer plus tes accus car sur des coils comme je fait par exemple à 0.5, comme il y en a deux on divise par deux. Si j'ai bien compris le principe, je suis loin d'être un expert 😅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 21:37

Merci c'est bien plus clair pour moi ! J'ai regardé le Taifun et Cabeo , c'est beau ... mais c'est cher ... Embarassed Laughing
je dois avouer que j'aime bien la grosse vapeur , ou les gros nuages , mais peut etre que si je trouvais quelque chose au top niveau saveur je ne sentirai pas le besoin d'avoir une enorme vape . Sais tu ou je pourrais trouver des ato d'occas , site de petites annonces dedié à la vape , car sur le bon coin il n'y a rien  ?


Dernière édition par migloo le Mer 18 Jan 2023 - 21:40, édité 1 fois
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 21:38

Ha , j'ai trouvé , c'est seconde vape !
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Leio Mer 18 Jan 2023 - 21:40

2 coils ça apporte qu'il faut faire attention à bien équilibrer les deux coils.

Sinon ça permet aussi de consommer plus de faire de gros nuages What a Face !

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30807
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Mer 18 Jan 2023 - 22:02

Les Taifun et Cabeo c'est en effet très cher et pourtant il y a mieux quand tu vois mon parcours 😅 mais c'est déjà top, il ont aussi fait des collaborations Taifun et steampipes ( pour le Cabeo ) avec aspire si je ne dis pas de bêtises. Le kumo rdta est un Cabeo avec quelques petites choses en moins, un tank de 3.5ml seulement mais beaucoup moins cher, environ 45€ il me semble à son prix le plus haut et il est très bien noté. 3.5ml en single coil, il faudrait le remplir deux ou trois fois dans la journée si tu vape vraiment beaucoup.

Il faut essayer de fouiller mais ce kumo est une bonne affaire selon moi pour son tarif, si on a le même rendu que le Cabeo ce qui ne m'étonnerait pas car ils se ressemblent beaucoup. De plus le système d'arrivée de liquide est top, je n'ai jamais eu aucun dry hit sur le Cabeo même en enchaînant, et ce système est repris sur le kumo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Mer 18 Jan 2023 - 22:06

Interessant mais 3.5ml c'est trop petit pour moi , le minimum du minimum ce serait 4.5ml pour moi , sinon à partir de 6ml ça devient interessant mais ça limite mes choix aussi !
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Jeu 19 Jan 2023 - 6:58

Petite question comme ça mais si j'ai bien compris, tu as l'air satisfait de ton Zeus, pourquoi ne pas garder le Zeus pour le nomade et prendre un dripper quand tu es posé chez toi ou ailleurs ? Tu as plusieurs box, tu pourras ainsi les exploiter.

Ainsi tu auras la facilité pour tes déplacements et une fois à la maison tu pourras profiter des avantages et saveurs d'un bon dripper, le meilleur des deux mondes. C'est ce que je faisais avec mes ato mais mon dripper étant monté sur tube celà prend beaucoup moins de place qu'une box et je peux ainsi emmener avec moi ma fiole de 30ml qui ne prend pas beaucoup de place.

Je te met un lien où une personne vend des dripper d'occasion : https://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?f=852&t=228540

Personnellement, si je n'avais pas trop dépensé, j'aurais pris le hadaly sans hésiter car celà fait longtemps que j'en recherche un. Il offre aussi un tube meca pour le premier acheteur, ce qui peut servir pour plus tard mais bien se renseigner avant sur ce type de matériel avant utilisation. Si celà t'intéresse, il faut aussi demander au vendeur s'il a bien le pin non bf pour que tu puisses l'utiliser sur ta box

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Jeu 19 Jan 2023 - 10:02

Pour que tu ai un exemple de ce que ça donne, j'ai remonté mon dripper dotmod sur la box de la même marque avec le topcap transparent. Celà fait un setup pas trop encombrant.

C'est une box bf mais le dripper est utilisable avec une box normal en mettant le pin non bf, l'avantage ici c'est que j'ai 8ml pour mes déplacements avec les saveurs d'un dripper.

Ensuite à toi de faire ton choix entre toutes les possibilités 👍

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Pxl_2025

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Jeu 19 Jan 2023 - 11:49

Merci pour le lien et toutes ces infos , j'etudie ça !
Sinon je peux avoir pour 70 euros un CORONA V8 SC STEAMPIPES, est ce un bon choix ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Jeu 19 Jan 2023 - 12:32

C'est un bon choix, par contre à ce qu'il paraît il consomme aussi mais tu auras un très bon ato 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Jeu 19 Jan 2023 - 13:50

Cool , au niveau saveurs c'est comment ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Jeu 19 Jan 2023 - 13:52

Comme le Cabeo est une évolution du Corona, je dirais qu'il est excellent au niveau des saveurs.

Que comptes tu mettre comme coil ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Jeu 19 Jan 2023 - 13:54

Aucune idée pour les coils je n'y connais absolument rien Embarassed je vais devoir me documenter si je le prends . A 70 euros + port c'est un bon prix ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Jeu 19 Jan 2023 - 13:59

Sachant qu'il était à 140 en neuf c'est moitié prix donc je dirais que c'est bien mais question dépenses je suis loin d'être une référence.

Pour le fil résistif soir tu prends des coils tout faits au début si tu n'as pas le matériel adéquat ou sinon investir dans la malette ( trouvable sur Aliexpress par cher ) et du fil résistif. Tout dépend à combien de Watt tu veux vaper, moi je suis à 0,50ohm à 25w c'est suffisant pour mes goûts.

Si tu souhaites plus de détails sur le fil, je te ferai un résumé ce soir. Je ne suis pas expert donc ce sera par rapport à ma propre expérience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Jeu 19 Jan 2023 - 14:01

C'est sympas , merci d'avance !
pour la puissance j'aime la vapeur donc plutot 50-80w, cela necessite 2 coils ?
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Jeu 19 Jan 2023 - 15:55

Honnêtement je n'y connais rien en double coil donc je ne pourrai pas te renseigner sur ça.

En fil simple, ça va être compliqué d'après les calculateurs de coil, tu vas avoir une chauffe trop intense apparemment, si d'autres personnes plus expérimentés que moi passent par là, moi je me fie aux calculateurs je n'ai jamais eu de problème avec ça. Je pense que le mieux pour toi avec ces puissances serait de contacter un builder pour des coils déjà fait. Ça peut paraitre cher mais ils ont une bonne durée de vie quand on en prend soin.

Personnellement j'ai commandé chez Yanick dragon coil et vap'extreme tous les deux ont su bien me renseigner avec gentillesse, n'hésite pas à les contacter. Tu peux aussi contacter d'autres builders ils sont nombreux 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Jeu 19 Jan 2023 - 17:01

Super, merci pour les infos ! pour le Corona J'attends des nouvelles du vendeur et si tout va bien je le prends !
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Jeu 19 Jan 2023 - 17:10

Je pense que tu seras vraiment satisfait, n'hésite pas à regarder les tests et montages de cet ato sur youtube ça te donnera des idées de comment faire une fois reçu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Jeu 19 Jan 2023 - 21:21

Oui bonne idée , j'ai commencé à le faire ! je devrais m'en sortir ! Je pense aussi acheter des coils tout pret au debut puis je m'y metterai !
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Jeu 19 Jan 2023 - 21:26

Je pensais que c'était un ato single coil comme le Cabeo mais c'est un double. Je ne pourrai donc pas aller plus loin dans les conseils car je ne m'y connais absolument pas. Tout ce que j'ai vu sur les tests est qu'il est excellent pour les saveurs à 50W donc bon choix 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Jeu 19 Jan 2023 - 21:28

oui c'est ce que j'ai lu aussi , c'est plutot bon signe ! Le petit vapoteur m'a dit ne pas avoir mieux que ce corona ! Tu m'as deja bien aidé , je vais me debrouiller pour le reste !
Bonne soirée
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Jeu 19 Jan 2023 - 21:39

Avec plaisir et fait nous un retour quand tu l'auras essayé 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Jeu 19 Jan 2023 - 21:40

Bien sur que oui !!! Very Happy cheers
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par migloo Dim 22 Jan 2023 - 0:32

Bon , le vendeur n'ayant pas voulu communiqué avec moi par telephone , c'est triste je n'ai pas pu l'avoir ! Mon choix ce porte sur ce corona V8 , j'ai lu et vu des videos qui ne font que des eloges de l'engin . Je n'ai plus qu'a attendre d'en trouver un , j'ai un budget de 80 euros port compris maxi .
migloo
migloo
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

vivi tank reconstructible - Question passage au reconstructible . - Page 3 Empty Re: Question passage au reconstructible .

Message par Invité Dim 22 Jan 2023 - 7:11

Regarde sur iclope dans les petites annonces il y en a un à 70€ 👍

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum