24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyAujourd'hui à 22:07 par Gruagach

» nouveau venu dans la vape
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyAujourd'hui à 20:55 par Pascal1969

» Recherche chargeur
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyAujourd'hui à 20:49 par Pascal1969

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyAujourd'hui à 18:11 par Floréal

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyAujourd'hui à 18:04 par Floréal

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyHier à 20:54 par Rogue

» Mais où va la vape ?
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

» Dotmod DotAIO X : le retour du pod haut de gamme de Dotmod
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:23 par Franck

» Vos codes promos ponctuels à partager
Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:55 par Felipe78

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry

Aller en bas

Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry Empty Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry

Message par PSG30 Mer 23 Juin 2021 - 4:58

Bonsoir 👋
De retour pour vous présenter quelques liquides très sympathique pour cette été dont mon petit chouchou le fameux o nom si évocateur des malaysien de médusa juice le super skunk strawberry watermelon ( non non ce n’est pas un liquide o cbd 😜)..
Ce liquide est tout bonnement une pure merveille en particulier en période d’été..
Car pour commencer sa description c’est un liquide frais à la fraise et à la pastèque..quand ont le vape l’équilibre est parfait les arômes sont parfaitement bien dosés avec la note de fraîcheur c’est un régale..on sent d’entrée la pastèque bien juteuse à l’inspiration et la fraise viens arrondir le tout en fin de puff..avec une fraîcheur bien présente mais non envahissante..je pense que les 50 ml que j’ai commandé vont très vite partir !! Pour info le taux de pg vg est de 30/70..si je devais noter ce ju sur 20 je lui donnerai l’excellente note de 18 sans hésiter..sans oublier un packaging superbe..si vous connaissez ce liquide merci par avance de me donner votre avis ça me ferait plaisir..à bientôt 😉Liquide médusa juice super skunk water melon et strawberry Image26
PSG30
PSG30
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 246
Localisation : Ales 30
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Date d'inscription : 29/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum