24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Pod LUXE XR MAX de Vaporesso
Dripper Alliancetech EmptyAujourd'hui à 12:51 par bobfr

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Dripper Alliancetech EmptyAujourd'hui à 0:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
Dripper Alliancetech EmptyHier à 21:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
Dripper Alliancetech EmptyHier à 18:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Dripper Alliancetech EmptyHier à 17:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Dripper Alliancetech EmptyHier à 13:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
Dripper Alliancetech EmptyHier à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Dripper Alliancetech EmptyHier à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Dripper Alliancetech EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
Dripper Alliancetech EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
Dripper Alliancetech EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Dripper Alliancetech EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Dripper Alliancetech EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
Dripper Alliancetech EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Dripper Alliancetech EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Dripper Alliancetech EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Dripper Alliancetech EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Dripper Alliancetech EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Dripper Alliancetech EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Dripper Alliancetech EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Dripper Alliancetech

2 participants

Aller en bas

Dripper Alliancetech Empty Dripper Alliancetech

Message par Fab13 Mer 8 Juil 2020 - 20:55

Coucou à toutes/tous !!!
Je profite de passer par ici pour vous parler un peu de mes 2 drippers de chez Vapor ; le Alliancetech "basic" et le dernier d'hier, soit The Flave Tank Batch 2.

Un pur délice côté restitution des saveurs, aussi bien sur l'un que sur l'autre.

J'avoue que ma préférence va sur le 1er que j'ai depuis 1 an environ, monté sur une box bf Topside simple accu.
Le rendu saveurs des liquides fruités/gourmand est tout simplement un pur délice (notamment le Refill island cassis) !!!! Une tuerie pour le liquide cité.

J'ai eu le Hadaly en main pendant 24h (avant de prendre le Flave) monté sur ma box Dotmod bf 100 W.
J'ai eu beau essayer différentes positions de l'air flow, mais rien ne m'allait.
Déçue je dois dire, par ce joli et sobre petit dripper, qui m'avait été chaudement recommandé.
Bon rendu saveur mais sans plus pour moi, tirage trop serré sans doute dû au drip tip petit/étroit...bref, pas ma vape du tout !

Donc, retour en magasin pour le changer, et The Flave Tank proposé et conseillé en échange, vu que après le 1er Alliancetech que j'ai, qui est enc ore une fois supra bon en rendu saveur, difficile de redescendre en gamme.

Que dire du Flave ??
Rhooooo....Il est bien...bien bien bien même !
Très sympa ce petit tank de 2 ml, surtout avec une box bf, puisque du coup, on sqonk pour le remplir et on vape en vérifiant de temps en temps que le tank est toujours plein et donc que le coton trempe toujours, histoire de ne pas le cramer !!
Drip tip légèrement plus étroit que sur mon 1er, néanmoins pas trop gênant contrairement au Hadaly.
Très bon rendu des saveurs pour tout les liquides que j'aime, notamment les gourmands, voir même mieux pour le caramel barre que sur le basic ! Donc je dirais simplement...top !!

Simplicité de montage et de placement de la résistance, ce qui est à prendre en compte aussi.
Bon...ok ! Le 1er montage m'a été fait en magasin 😊, pour une résistance de 0,23 ohms en flape clapton (diamètre 2,5 mm) pour vaper avec une puissance de 38 ou 39 W (je vape toujours en 1,5 mg de nicotine).
J'ai l'habitude de faire mes propres montages depuis que je suis aux reconstructibles, donc pas un soucis, mais vu qu'à l'achat d'un matériel reconstructible, les vendeurs/conseillers font les montages, pourquoi donc refuser ??!! Tant qu'à faire....autant repartir en vapant avec mon nouveau matos !!

Je dirais donc que si vous chercher un bon et beau dripper, facile de montage, pour évoluer de celui que vous avez déjà, en single coil, avec un très bon rendu saveur, l'un ou l'autre Alliancetech de chez Vapor est une valeur sûre, avec un budget restant correct dans cette gamme de produits 😉.
Après...je ne suis pas une pro non plus, comme certain(e)s ici, et il existe sans doute des drippers encore mieux en rendu saveur, cependant pas dans la même gamme de tarifs !!!

Le seul bémol étant qu'on ne peut pas changer de drip tip pour un plus large. Fait exprès par Vapor apparement !!

Voili voilou !!
Un peu longuet ce post...je sais. Je n'ai pas changé là dessus non plus 😅

Si vous avez des retours différents sur ces drippers...
Bonne soirée et bonne vape à toutes/tous !!
Fab13
Fab13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Commentaires : Débuté la vape en 18 mg, puis 16 rapidos.
12 pdt 9 mois, puis 6 avec reconstructible.
A 3 mg 10 j après début reconstructible, sinon je plane !!!
Nombre de messages : 351
Localisation : Arles (13)
Matériels : Dernièrement :
Wismec 2/3 + Avocado 24 (single coil)
Lavabox 75W + serpent mini 25 ( double coil)
istick pico + cubis pro
Box Asmodee 80 W + Limitless RDTA (single coil)
Box Tesla Wye 85 W + Ammit 25 (single coil)

Avant :
istick 40W + génitank/mini nautilus/gs air m/cubis pro
istick 20W + aérotank
spinner 2 + aspire
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dripper Alliancetech Empty Re: Dripper Alliancetech

Message par Franck Mer 8 Juil 2020 - 21:22

@Fab13 :

Ben tu sais les longs posts ne font pas peur ici. En tout cas, ça ne me choque pas ! Very Happy

Je me permets juste une petite précision : l'entreprise se nomme AllianceTech Vapor et non pas Vapor. Mais cela ne change rien à ton test et tes impressions Wink

En tout cas tu sembles avoir bien apprécié et c'est tant mieux ! Par contre, c'est étonnant que tu n'aies pas apprécié le Hadaly qui a beaucoup de retours très positifs. Mais les goûts et les couleurs... Wink

Merci en tout cas pour ce retour très sympa à lire ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dripper Alliancetech Empty Re: Dripper Alliancetech

Message par Fab13 Mer 8 Juil 2020 - 22:41

@ Franck
Oops...Désolée pour la confusion entre l'entreprise et le dripper...comme quoi, j'apprends encore !! 😅

Je sais bien qu'il y a de très bons retour sur le Hadaly. La personne qui me l'a conseillé, qui est d'ailleurs le vendeur/conseiller du magasin où j'ai acheté mes tout premiers reconstructibles (donc il y a...4 ans maintenant), était sûr que j'apprécierai cette vape, sinon il ne me l'aurait pas proposé en 1er lieu.
J'ai eu un doute quand j'ai vu le drip tip, mais je n'y ai pas spécialement prêté plus d'attention que ça.
Je fais pleinement confiance aux 3 vendeurs/conseillers quand il s'agit de me prendre un nouveau matériel, car ce sont des pro.
Ils me connaissent bien, et connaissent ma vape. Sauf sur ce coup là....
J'ai évolué tout au long de celle ci, avec leur aide. J'y allais très régulièrement pendant un temps, puisque c'est eux qui faisaient mes reconstructions jusqu'à ce que je leur demande de me montrer et de m'expliquer comment faire 😉.

Je n'ai peut être pas encore évolué totalement dans ma façon de vaper. Chacun le fait à son rythme et selon son ressenti/envie.

J'essayerai bien, prochainement, un montage de résistance en 3mm de diamètre, toujours en flap clapton car c'est un fil que j'aime bien travailler et qui a un rendu chauffe/saveurs qui me plaît bien.
Quel conseil éventuel en nombres de tour à ce diamètre, pour rester entre 23 et 25 ohms environ ? Voir même un peu plus bas, ou légèrement plus haut, du moment que le rendu saveur soit au rdv.

Merci !!
J'avoue que ça fait plaisir de faire un petit coucou et un petit retour sur un nouveau matériel. Ça peut éventuellement aider quelqu'un qui se pose des questions sur quoi choisir comme dripper, sachant que la vape d'une personne n'est pas forcément celle qui ira à une autre personne.

Pas toujours beaucoup de temps pour me connecter, néanmoins toujours une pensée pour toutes/tous et ce super petit fofo !!
A bientôt !!!
Fab13
Fab13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Commentaires : Débuté la vape en 18 mg, puis 16 rapidos.
12 pdt 9 mois, puis 6 avec reconstructible.
A 3 mg 10 j après début reconstructible, sinon je plane !!!
Nombre de messages : 351
Localisation : Arles (13)
Matériels : Dernièrement :
Wismec 2/3 + Avocado 24 (single coil)
Lavabox 75W + serpent mini 25 ( double coil)
istick pico + cubis pro
Box Asmodee 80 W + Limitless RDTA (single coil)
Box Tesla Wye 85 W + Ammit 25 (single coil)

Avant :
istick 40W + génitank/mini nautilus/gs air m/cubis pro
istick 20W + aérotank
spinner 2 + aspire
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dripper Alliancetech Empty Re: Dripper Alliancetech

Message par Franck Jeu 9 Juil 2020 - 6:42

@Fab13 :

Tu sais, pour le Hadaly, comme pour tout matériel de référence qui ont du succès, je trouve ça bien qu'on ait des retours un peu plus mitigés. Cela prouve qu'un matériel, même si beaucoup de gens le trouvent bon, peut ne pas être adapté à tout le monde.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dripper Alliancetech Empty Re: Dripper Alliancetech

Message par Fab13 Jeu 9 Juil 2020 - 10:29

@ Franck
Exact.
Un bon matériel, quelqu'il soit, est un choix très personnel suivant sa vape.
C'est là qu'on se rends compte que la vape est vraiment une histoire personnel alors qu'à contrario, un fumeur de cigarettes appréciera toutes les cigarettes vu qu'à part éventuellement les menthol, il y a peu de changement.
Quand tu tires une taff sur une cigarette, que ce soit une M, une K ou je ne sais quel marque, le tirage est idem, puisque la majeure partir des cigarettes 🚬 sont faites pareilles, avec le même apport !!
Je ne sais pas si je suis assez explicite là...😂😂

Bref...tout ça pour dire qu'entre une cigarette que tu peux échanger avec quelqu'un et un matériel sur lequel tu vapes, il y a une grosse différence de ressenti pour chacun 😉
Fab13
Fab13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Commentaires : Débuté la vape en 18 mg, puis 16 rapidos.
12 pdt 9 mois, puis 6 avec reconstructible.
A 3 mg 10 j après début reconstructible, sinon je plane !!!
Nombre de messages : 351
Localisation : Arles (13)
Matériels : Dernièrement :
Wismec 2/3 + Avocado 24 (single coil)
Lavabox 75W + serpent mini 25 ( double coil)
istick pico + cubis pro
Box Asmodee 80 W + Limitless RDTA (single coil)
Box Tesla Wye 85 W + Ammit 25 (single coil)

Avant :
istick 40W + génitank/mini nautilus/gs air m/cubis pro
istick 20W + aérotank
spinner 2 + aspire
Date d'inscription : 01/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum