24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:00 par Vieux Pat

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:58 par Vieux Pat

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:57 par copiercoller

» Joyeux anniversaire Izibelle
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 20:44 par Regius

» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:24 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 23:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 15:09 par Floréal

» Recherche chargeur
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 11:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 Empty Re: [Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur

Message par psionman Ven 7 Fév 2020 - 20:20

Salut Bibidoch’ !
bibidochon a écrit:Je suis allé vérifier ma batterie auxiliaire après panneau solaire, 14,2v, effectivement je ne sais pas si le bms aimera, je n’ai aucune idée de sa marge acceptée.
Le BMS pourrait cramer mais pire, il pourrait charger les accus a 4,7V (14,2/3) et là, je pense qu’au mieux les accus prennent leur claque, au pire, ils chauffent et crament...

Tu roules en camping-car ou camion aménagé ?
Moi c’est Trafic 3 semi-aménagé pour garder 6 places pour nous et mes/nos 4 enfants vu que c’est mon véhicule principal Wink


psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 6373
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 Empty Re: [Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur

Message par psionman Ven 7 Fév 2020 - 20:28

Salut Rico !
Rico73 a écrit:
je peux te la préparer à tes dimensions avec les "trous "que tu veux , j'ai 2 panneaux en 7mm qu'il me reste pour les guitares (trop chiant pour les guitares mais cool pour des boites )
kiss2
Carrément sympa !
Je vais regarder ça et je vais revenir vers toi pour les dimensions que je souhaite.

Une fois que je vais être au point sur les composants à utiliser, on va pouvoir se faire un petit bizness, tu fais les boites et je m’occupe de l’électronique Wink

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 Empty Re: [Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur

Message par bibidochon Ven 7 Fév 2020 - 21:10

Camping car de 2004 sur base de jumper
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 Empty Re: [Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur

Message par psionman Mar 11 Fév 2020 - 10:16

Salut tout le monde !
bibidochon a écrit:Camping car de 2004 sur base de jumper
Tu en profites beaucoup ?
Nous, a partir de mai, c’est des que nos emplois du temps et la météo sont au rendez-vous Wink

Quelqu’un aurait il une idée de ce que je pourrais utiliser pour mettre une tempo de 15s ?
Genre même si on reste appuyer sur le switch, ça coupe au bout de 15s ou mieux, tu switch un coup et ça reste en fonction 15s ?

Merci

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 Empty Re: [Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur

Message par bibidochon Mar 11 Fév 2020 - 11:03

psionman a écrit:Salut tout le monde !
bibidochon a écrit:Camping car de 2004 sur base de jumper
Tu en profites beaucoup ?
Nous, a partir de mai, c’est des que nos emplois du temps et la météo sont au rendez-vous Wink

Quelqu’un aurait il une idée de ce que je pourrais utiliser pour mettre une tempo de 15s ?
Genre même si on reste appuyer sur le switch, ça coupe au bout de 15s ou mieux, tu switch un coup et ça reste en fonction 15s ?

Merci

Pour le CC on essaie d’en profiter un Max, mais on devait partir pour Noël et je me suis cassé le calcaneum le 15 décembre Very Happy  je ne peux conduire avant au moins 1 mois encore. Ce printemps départ pour le Portugal sans doute. Retraités on n’a plus que ça à faire : profiter (pas assez, il faut aussi gérer la maison et le quotidien) Wink

Sinon regarde de ce côté : ( pour une recherche c’est « temporisation électronique »)


[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 Fb792910
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 Empty Re: [Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur

Message par bibidochon Mar 11 Fév 2020 - 11:14

PS : https://www.robot-maker.com/forum/tutorials/article/48-temporisation/
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18172
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 Empty Re: [Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur

Message par psionman Jeu 13 Fév 2020 - 15:51

Salut les gens,

@bibidochon
Merci !
J’ai regardé un peu tout ça dans mon emploi du temps chargé de ces derniers jours... de fil en aiguille, je suis tombé sur des temporisations de plafonnier de bagnole, c’est exactement ce que je cherche dans le principe, tu coupes le jus (ou ferme ta portière) et ça continue de fonctionner 10-15s.
Tu en penses quoi ?
Un coup de switch va suffire ou ce genre de truc a besoin d’être alimenté un minimum de temps pour fonctionner ensuite ?
Si j’ouvre et referme aussitôt ma portière, la temporisation fonctionne mais peut-être que l’électronique de nos bagnoles est plus « évoluée » ?

_________________
PsionMan
Revuveur Parpaing d’Or à la retraite
[Bricolage électronique] Système de chauffe a induction pour vaporisateur - Page 2 Default6
psionman
psionman
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6373
Localisation : BZH
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019

Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum