24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyHier à 22:12 par Felipe78

» L'art de la contrepèterie
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyHier à 19:51 par Vieux Pat

» Asmodus Minikin Pod : le retour du fabricant américain
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyHier à 16:52 par Franck

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyHier à 15:07 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyHier à 11:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire Izibelle
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyHier à 8:46 par copiercoller

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyHier à 8:43 par copiercoller

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyVen 17 Mai 2024 - 18:44 par Regius

» nouveau venu dans la vape
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyJeu 16 Mai 2024 - 21:05 par folding29770

» Changement taux nicotine .
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:09 par Floréal

» Recherche chargeur
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyLun 13 Mai 2024 - 9:07 par Pascal1969

» Mais où va la vape ?
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyVen 10 Mai 2024 - 9:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:26 par Franck

» Présentation rapide
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyVen 3 Mai 2024 - 11:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:11 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique

4 participants

Aller en bas

la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique Empty la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique

Message par Franck Mer 29 Jan 2020 - 19:16

Mine de rien, le matériel progresse. A pas de souris, certes, mais petit à petit on note des améliorations sympathiques ici ou là. A la fin 2019, ce sont les box bottom feeder, donc bâties pour alimenter en liquide des drippers, qui ont été proposées avec quelques unes de ces petites améliorations. Un aspect a été particulièrement travaillé depuis quelques mois: le remplissage des fioles, souvent assez pénible et surtout une bonne occasion de faire face quelquefois à quelques écoulements du liquide et de s’en mettre plein les doigts. Aegis Squonk a présenté une manière de remplir simple sans même sortir la fiole de la box, idem pour la Topside de Dovpo.

Aujourd’hui, je vous présente aujourd’hui la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape.

la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique Kudos_10

D’accord, question esthétisme, on repassera pour la claque visuelle et la grand originalité de ses lignes.

Déjà, cette box, que j’ai eue en main et avec laquelle j’ai pu tirer quelques lattes, est compacte pour une box bottom feeder embarquant une fiole de 7,5 ml et contenant un accu 18650 : 7,9 cm de hauteur, 2,5 cm de largeur et 4,3 cm de profondeur pour un poids à vide de 156 grammes.

la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique Kudos_11

Elle offre un écran ultra sobre (comprenez : vraiment basique voire même un tantinet obsolète) mais propose tous les choix possibles : mode puissance, mode tension, mode mécanique, mode contrôle de température.

Mais cette box présente deux petites choses qui peuvent changer agréablement la vie de l’adepte du bottom feeder :
- une molette accessible sous le panneau qui permet d’ouvrir ou de fermer le transfert de liquide entre la fiole et le dripper. Cela peut être très pratique pour éviter quelques fuites malheureuses lors de transport de la box ;
- un remplissage facilité de la fiole. Pour la remplir, il suffit là encore d’ôter le panneau qui fait contact à l’aide d’aimants, de baisser la petite trappe et d'insérer votre fiole via l’orifice adéquat. L’Aegis Squonk et la Topside disposent d’un système de remplissage encore plus facile sans avoir besoin d’enlever le panneau mais globalement, le système proposé par la Kudos n’est quand même pas difficile et le remplissage est peut-être plus sécurisé contre d’éventuelles fuites avec ce système.

la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique Kudos_12

La Kudos est proposée dans les boutiques françaises sur le net dans les 55 € sans les éventuels frais de port (et sans l’accu), ce qui reste somme toute raisonnable.
Par contre, difficile à juger de la solidité de la box, ni de sa durée de vie. perplexe En tout cas, à l’utilisation comme cela le temps que quelques taffes, je l’ai trouvée, sympa, compacte et bien pensée sans être révolutionnaire.

Bonne vape ! la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29029
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique Empty Re: la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique

Message par kervape Mer 29 Jan 2020 - 20:10

En moins cher ,Dans la même catégorie, je lui préfere la Luxotic de Wismec
https://www.taklope.com/wismec/8411-kit-luxotic-surface.html#/134752-couleur-honeycomb

Et en plus cher la Dotsquonk de chez Dotmod qui pour moi , niveau esthétisme, est vraiment réussi ..
https://www.taklope.com/dotmod/7546-box-dotsquonk-100w.html#/22-couleur-noir

Ayant et utilisant ce système sur un mod méca (3D make Art), je trouve que c'est parfois difficile de doser exactement lors d'une pression ...à ce système , je préfère le remplissage direct par le haut

kervape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique Empty Re: la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique

Message par charlly Mer 29 Jan 2020 - 20:27

kervape a écrit:

Et en plus cher la Dotsquonk de chez Dotmod qui pour moi , niveau esthétisme, est vraiment réussi ..
https://www.taklope.com/dotmod/7546-box-dotsquonk-100w.html#/22-couleur-noir

cher et accumule les problèmes Rolling Eyes bref même si elle est garantie a vie (a voir ...) vu le nombre de souci qu'accumule les produits de chez Dotmod, perso je passe mon chemin avec cette marque, l'esthétisme est une chose, perso je préfère la fiabilité Wink

En moins cher ,Dans la même catégorie, je lui préfere la Luxotic de Wismec

les deux font le job, même si les deux sont plutôt a réserver a une vape a puissance raisonnable, ~30 a 40w, la contenance de leur bouteille étant plus problématique que l'autonomie de l'accu.

l'inconvénient de la Kudos c'est son système de remplissage pas toujours efficient avec tout les flacons, et puis elle n'est pas faite pour les étourdis, comme moi, cela fait deux fois que j'oublie de refermer la petite trappe après remplissage et de rouvrir le cadenas ... Mad résultat deux inondations aux premiers squonk Laughing
il y en aura deux en vente bientôt Wink

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2422
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique Empty Re: la Kudos Squonk 80 watts de Hippovape : une box bottom feeder qui semble sympathique

Message par jj_9 Ven 31 Jan 2020 - 8:51

Hello tous !

A rajouter sur cette box , l'électronique est vraiment tres faiblard et pas du tout efficace.

A+
JJ

jj_9
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 18/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum