24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyAujourd'hui à 20:35 par Franck

» Changement taux nicotine .
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyAujourd'hui à 20:30 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyAujourd'hui à 20:19 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyAujourd'hui à 15:09 par Floréal

» nouveau venu dans la vape
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyHier à 20:16 par Franck

» Recherche chargeur
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyHier à 11:07 par Pascal1969

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyDim 12 Mai 2024 - 22:07 par Gruagach

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyVen 10 Mai 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyVen 10 Mai 2024 - 19:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:49 par LanciaB

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyLun 6 Mai 2024 - 14:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:26 par Franck

» Présentation rapide
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:47 par Franck

» Mal de tête soudains et nouveau depuis 1 semaine
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:49 par Leio

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme

+2
Vieux Pat
Tonher
6 participants

Aller en bas

Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme Empty Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme

Message par Tonher Mar 13 Aoû 2019 - 0:11

Bonjour à tous,

Un article de la dépêche du midi :
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme devant sa fille de 4 ans

c'est un article réservé aux abonnés, pour lire en entier, vous avez plusieurs solutions:
- Visionner une Pub , lien sur le Pop-Up qui bloque l'article
- Sur Firefox, installer et activer le module privacy-Badger et votre bloqueur de pub classique comme Ublock origin doit être désactivé, je sais c'est étrange mais ça marche
-Sur Chrome ou Chromium, j'en sais rien
-Sur smartphone, essayez avec cette adresse :
https://www.google.fr/amp/s/www.ladepeche.fr/amp/2019/08/12/lourdes-65-laccu-de-sa-cigarette-electronique-senflamme-devant-sa-fille-de-4-ans,8357504.php
-Vous abonner, à vos souhaits

Quelques petits extraits:
Fumer tue mais vapoter n’est pas dénué de risques.Magali Médard, mère de famille lourdaise passée à la cigarette électronique pour arrêter la nicotine, en a fait l’amère expérience jeudi après-midi. Un accu, qui n’était relié à aucun chargeur et qui n’était pas en fonction, a pris feu

J’ai deux batteries pour ma cigarette électronique et j’en avais laissé une sur mon meuble, dans ma chambre. Elle n’était pas branchée, rien. Ma fille était dans notre lit, à regarder un film à la télévision, quand visiblement l’accu a pris feu

Magali fustige le manque d’informations sur les risques encourus avec les cigarettes électroniques au moment de leur vente. « Je suis retourné le lendemain au magasin pour expliquer ce qui s’est passé, raconte-t-elle. Le vendeur ne comprenait pas. Il m’a juste dit que cela arrive parfois au contact avec des clés ou des pièces de monnaie. Que cela peut exploser. Et cela, personne ne me l’avait dit également. Dans mon cas, l’accu ne touchait rien en plus. Selon lui, la batterie a dû tomber sur ma moquette et prendre feu ensuite. »

Mais le choix de Magali est néanmoins fait. « J’essayais d’arrêter de fumer mais là je repars à l’ancienne méthode. Je verrai pour stopper autrement ! »

_________________
La fumée conserve le jambon mais pas les poumons.
Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé.
Tonher
Tonher
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 137
Matériels : Pico 75 Watts
Merlin Augvape
Serpent mini
Toptank
GT3 clone
KF5 SXK
Avocado 22mm
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme Empty Re: Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme

Message par Vieux Pat Mar 13 Aoû 2019 - 1:37

Mais le choix de Magali est néanmoins fait. « J’essayais d’arrêter de fumer mais là je repars à l’ancienne méthode. Je verrai pour stopper autrement ! »
T'as raison Magali. Cours vite t'acheter des Nicorettes, ça ira mieux.
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7667
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme Empty Re: Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme

Message par papillon Mar 13 Aoû 2019 - 8:45

On retrouve cette information sur Cnews, par exemple:

https://www.cnews.fr/france/2019-08-12/la-batterie-dune-cigarette-electronique-prend-feu-une-fillette-de-4-ans-sauvee-de


« Encore un miracle à Lourdes! »

Toto, 13 ans, affirme qu’il était avec son grand-père et qu’il n’a pas touché à la cigarette électronique de sa mère.

Celle-ci a explosé spontanément, ce qui est surnaturel.

Cela rappelle le cas de cet handicapé qui est entré dans la piscine miraculeuse avec ses pneus à plat, et qui est ressorti avec des pneus gonflés à bloc.


Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme F134fe10
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme Empty Re: Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme

Message par taquinaton Mar 13 Aoû 2019 - 9:49

lol3

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme Empty Re: Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme

Message par Leio Mar 13 Aoû 2019 - 9:58

"pour arrêter la Nicotine" !  ça commence bien Evil or Very Mad

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30801
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme Empty Re: Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme

Message par Vieux Pat Mer 14 Aoû 2019 - 17:31

papillon a écrit:Cela rappelle le cas de cet handicapé qui est entré dans la piscine miraculeuse avec ses pneus à plat, et qui est ressorti avec des pneus gonflés à bloc.
J'imagine la gueule du mec !!! mdr
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7667
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme Empty Re: Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme

Message par michel5611 Jeu 15 Aoû 2019 - 11:46

Et la lumière fut …..

_________________
Lourdes : la batterie de sa cigarette électronique s’enflamme Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum