24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Faut-il imposer le paquet neutre dans la vape ?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:06 par Felipe78

» E-cigarettes et réduction des risques : un rapport du Royal College Of Physicians
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:03 par Felipe78

» nouveau venu dans la vape
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:05 par folding29770

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:03 par Franck

» Comment pouvons-nous mieux protéger la vie privée des enfants ?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:31 par Leio

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyHier à 17:50 par Franck

» Changement taux nicotine .
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyHier à 13:05 par NICO+

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:09 par Floréal

» Recherche chargeur
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 9:07 par Pascal1969

» La cigarette électronique permet-elle vraiment d'arrêter de fumer ?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:04 par Floréal

» Mais où va la vape ?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:36 par Thierry66fr

» tabac à chauffer et toxicité
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 17:09 par Floréal

» [TRIBUNE 05/05/24]bvoltaire.fr : Le phénomène puff dans les collège et lycées
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 9:25 par Leio

» Nobsolescence (le sujet sur votre matos de 24 mois et plus)
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 13:49 par LanciaB

» Sels de nicotine à 50mg/ml pour une petite fumeuse ?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 12:57 par Floréal

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:26 par Franck

» Présentation rapide
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 11:24 par Gruagach

» Journée mondiale sans tabac : la vape directement visée
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 16:11 par Franck

» Jeu dans le pas de vis de ma Pico
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 8:33 par Vieux Pat

» Nevoks Feeling AX : un nouveau pod et des promesses douteuses
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2024 - 15:47 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

+11
charlly
copiercoller
taquinaton
Loki
cmiko44
Leio
Chouki
sanatorium
Pascal1969
Vieux Pat
Franck
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Rico73 Lun 26 Aoû 2019 - 8:43

merci pour le test, un copain souhaite l'acheter (un geek) , je vais lui faire lire tes posts .

Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6064
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par montag Lun 26 Aoû 2019 - 16:29

Franck a écrit:
Bien sûr, si on regarde de plus près, on se rend compte qu'on est loin d'une Rollex
Un tweet récent de Jacques Séguéla :
"Si à 50 ans on n'a pas une Amulet, c'est qu'on vraiment a raté sa vie !" Laughing

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Vieux Pat Lun 26 Aoû 2019 - 16:33

Bah, ça va. Franck c'est un p'tit jeune avec ses 47 ans tout frais. Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7668
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par montag Lun 26 Aoû 2019 - 16:42

Vieux Pat a écrit:Bah, ça va. Franck c'est un p'tit jeune avec ses 47 ans tout frais. Razz
Ouais, pour moi c'est mort. Laughing

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Vieux Pat Lun 26 Aoû 2019 - 16:47

montag a écrit:
Vieux Pat a écrit:Bah, ça va. Franck c'est un p'tit jeune avec ses 47 ans tout frais. Razz
Ouais, pour moi c'est mort. Laughing
Pareil... Sad
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7668
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par taquinaton Lun 26 Aoû 2019 - 17:45

mdr mdr mdr

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par arioch91 Mer 28 Aoû 2019 - 10:17

Moi il me reste juste 2 mois !

Vais-je craquer ?

J'ai pas tellement envie de finir comme ça :

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Hqdefault


_________________
plussoie +3 6 ans sans cloper depuis le 06/07/2014 plussoie +3

Bonne vape Invité !!!
arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1121
Localisation : Essonne
Matériels : Mon matos : 2 Smok Nord I

Mes liquides : Pulp aux sels de nicotine
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Franck Mer 28 Aoû 2019 - 18:07

UP sur ce fil de discussion. Après les problèmes rencontrés ce week-end, j'ai décidé de changer de pod. Et là, ca mieux ! Il y a moins de chauffe excessive et que lorsqu'on enchaîne les taffes. Enfin, le pod s'ôte facilement. En tout cas, avec ce deuxième pod, plus besoin de mettre sa bouche en cul de poule et de ressembler aux photos que vous avez postées ! Very Happy
J'ai donc édité mon test pour expliquer tout ça et mettre un petit point de plus. J'espère qu'un pod sur deux n'est pas défectueux comme le premier ! perplexe Non, parce qu'on est dans les 10 €/11€ les deux pods tout de même (dans les boutiques françaises sur le net).


Dernière édition par Franck le Mer 28 Aoû 2019 - 18:23, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Vieux Pat Mer 28 Aoû 2019 - 18:18

Franck a écrit:Non, parce qu'on est dans les 10 €/11€ les deux pods tout de même...
Tu crois vraiment que James Bond se préoccupe de ces détails triviaux ? Cool

Faut assumer, Franck. Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7668
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Franck Mer 28 Aoû 2019 - 18:26

@Vieux Pat :

James Bond certainement pas. Mais moi par contre... Very Happy
Et je pense qu'on doit être quelques uns à regarder ces histoires de prix. Puisque finalement, certains pods ne sont pas très chers à l'achat, mais si les pods sont chers, alors le coût réel du produit et de son utilisation est plus grand. Cela doit forcément en ligne de compte.

Mais j'assume ! Very Happy J'espère qu'un pod sur deux n'est pas défectueux car je ne vais pas assumer longtemps ! Twisted Evil
Je ne pense pas mais pour le moment, pas de certitude.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29019
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Tonher Mer 28 Aoû 2019 - 20:49

Il me semble avoir vu qu'il était rechargeable ce POD? au moins 6 ou 7 fois

_________________
La fumée conserve le jambon mais pas les poumons.
Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé.
Tonher
Tonher
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 137
Matériels : Pico 75 Watts
Merlin Augvape
Serpent mini
Toptank
GT3 clone
KF5 SXK
Avocado 22mm
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum